|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Grillondoux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:02:29 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
ecureuil63 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
micka-slb92 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 19:49:12 |
asimp | Pff pas du tout eu le temps de mettre mes trucs en vente vendredi ni samedi, j'ai mis plein d'annonces cet aprem, notamment des fringues de ski des gamins, mais mis en vente autour de 16h ça fait un peu tard... Mais bon au moins c'est fait, de toute façon c'était le bon moment avant les vacances de noël, il fallait le faire.
|
asimp |
|
Giscours |
Message édité par Giscours le 08-12-2024 à 20:36:12 --------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
asimp | Messagerie lbc plantée. Il a du y avoir affluence pour ce week-end de frais de port réduits à moins de deux semaines de noël ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | J'ai envoyé 4/5 messages pour avoir des infos sur les produits en vente. J'ai eu zéro réponse... |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai un mec qui refuse que j'essaie ce qu'il vend en me balançant "c'est que 10€, faut faire confiance !" (remise en main propre).
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kley Miaou ! | Si c'est un slip neuf, tu m'étonnes qu'il n'aie pas envie que tu l'essaies avant qu'il aie les sous |
Ink87 01/08/2003 | Hello --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) | Joyeuses fêtes ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
TotalRecall |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est un électroménager --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bertrand_205champion |
|
Grm59 |
Je suis adepte du service minimum sur LBC. J'échange très peu en tant qu'acheteur ou que vendeur (pas de photos des envois et tout le tralala...) et ça n'empêche pas d'avoir du 5 étoiles pour une centaine de transactions. Ya toujours la possibilité de tomber sur des gros lourds, mais ça quoi qu'on fasse ça ne changera rien alors ici c'est service minimum. Message édité par Grm59 le 09-12-2024 à 07:52:55 |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
gros minet | Seule vente de WE à 8h55 |
Shinseiki Poti Blagueur | Colis MR bloqué au fameux hub Lieusaint depuis le 6... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MasterGone | "Bloqué" ? alors que t'as un weekend entre le 6 et le 9 ?... Faut pas abuser quand même... |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi j'ai toujours une "enquête" en cours sur colis perdu du week-end à 0.99 précédent... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Sachant que j'ai un autre colis qui est passé là-bas le 7 et qui est livré aujourd'hui, c'est surprenant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
micka-slb92 |
|
garath_ | Oui alors "l'enquête" se clôture automatiquement au bout d'un mois. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MasterGone |
|
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le |