Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°71016286
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-07-2024 à 10:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et avec cdiscount ?

---------------
not my monkey, not my Circus.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 10:09:15  profilanswer

n°71016318
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-07-2024 à 10:12:36  profilanswer

Pinaize j'ai un taux de messages lus de 30% (à la louche) en ce moment.

Même sur des annonces récentes.

Les gens font des annonces et pensent que LBC va gérer tout et même envoyer pour eux ?   [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 08-07-2024 à 10:12:52

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°71016354
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-07-2024 à 10:16:56  profilanswer

C'est une catastrophe leur UI/app...

---------------
not my monkey, not my Circus.
n°71017558
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-07-2024 à 11:57:35  profilanswer

Kiks a écrit :

Vous parlez à Amazon quand vous achetez un produit ?

Hormis le bonjour, au revoir de politesse à la caissière, vous discutez avec elle de vos achats ?

C'est 2024 messieurs, dames
Achat immédiat, ballec du reste, pas le temps pour ça  :O

T'as déjà vu des brouteurs ou autres chez Amazon, etc... ?? :o :lol:

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°71017707
FRACTAL
Posté le 08-07-2024 à 12:10:42  profilanswer

tistou77 a écrit :

T'as déjà vu des brouteurs ou autres chez Amazon, etc... ?? :o :lol:

Je suis sur un produit en particulier ou je suis tombé sur un vendeur tiers a la con sans le voir (il était prime) j'ai galéré pour avoir du remboursement gratos  (avec du "m'y dear Friend" etc) , ces cons m'ont même redemandé le suivi 15j après genre je l'avais pas renvoyé alors que c'est eux qui m'ont fait l'étiquette retour.

Pour le même produit je tombe sur un vendeur 0 éval tout neuf , a un prix improbable et jamais vu depuis 3 ans.
J'ai demandé au chat amazon pour "valider" le caractère officiel du produit :d

n°71017842
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-07-2024 à 12:27:35  profilanswer

Ah oui, quand je dis Amazon, c'est Amazon, pas le marketplace :D
Après, si c'est Prime, c'est expédié via Amazon, moins d'emmerdes en général

Message édité par tistou77 le 08-07-2024 à 12:27:55

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°71018344
valaj
Posté le 08-07-2024 à 13:18:16  profilanswer

Kiks a écrit :

Hormis le bonjour, au revoir de politesse à la caissière, vous discutez avec elle de vos achats ?

Uniquement lorsque j'achète des préservatifs de taille XL.

n°71018362
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 08-07-2024 à 13:20:29  profilanswer

:lol:

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°71019782
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-07-2024 à 16:15:02  profilanswer

Kara a écrit :

Les gens font des annonces et pensent que LBC va gérer tout et même envoyer pour eux ?   [:transparency]

Bon, ba au final je me suis (enfin) inscrit sur Vinted.

Y'a une annonce du jouet que je cherche toutes les heures (beaucoup plus que lbc), les gens répondent dans les 5min, en envoyant direct des photos de l’état.  

Je viens de passer commande pour un exemplaire en super état à un prix très très correct (après en avoir raté 2 parce que les ventes se font très vite en revanche).

Bref, ceci n'est pas un HS, ceci est un client inconditionnel du bon coin qui est en train de changer de crémerie à cause du bon coin (ou des utilisateurs du bon coin je ne sais pas)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 08-07-2024 à 16:15:53

---------------
n°71019812
Scoinscoin
Posté le 08-07-2024 à 16:20:26  profilanswer

Kara a écrit :

Bref, ceci n'est pas un HS, ceci est un client inconditionnel du bon coin qui est en train de changer de crémerie à cause du bon coin (ou des utilisateurs du bon coin je ne sais pas)  :o

Et dans 2 jours tu vas t'apercevoir que l'on retrouve les mêmes vendeurs sur LBC / Vinted / Ebay. :o  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 16:20:26  profilanswer

n°71019821
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-07-2024 à 16:22:25  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Et dans 2 jours tu vas t'apercevoir que l'on retrouve les mêmes vendeurs sur LBC / Vinted / Ebay. :o  

Sur les jouets en tout cas, quand tu connais toutes les annonces de France depuis une semaine, j'ai pas retrouvé une seule annonce que je connaissais déjà (ou alors les mecs font des photos différentes pour chaque site  :D )

---------------
n°71019907
Scoinscoin
Posté le 08-07-2024 à 16:37:21  profilanswer

Pour certains types de collection (je ne préciserai pas plus) c'est relativement récent, mais cela devient presque systématique.
Et quelques fois avec des différences de prix.

n°71019941
FRACTAL
Posté le 08-07-2024 à 16:43:04  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

LBC ça reste indispensable pour les trucs de proximité genre les meubles et ça ebay et vinted remplaceront jamais AMHA.

(collections diverses et rares je dirais plutôt ebay pour toucher à l'international)

n°71019955
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-07-2024 à 16:45:11  profilanswer

J'allais y venir. Là je me rends compte que je peux pas chercher les trucs autours de moi.

Je vais donc rester sur lbc pour tous les jours quand même, mais quand je chercherais en livraison je basculerais.

---------------
n°71019989
Scoinscoin
Posté le 08-07-2024 à 16:50:07  profilanswer

Bien pour ça que je disais "pour certains types de collection". [:spacex:5]  
Du genre qui a tendance à rester en Europe continentale. [:copethebest:4]  

n°71020189
nic011
Posté le 08-07-2024 à 17:14:23  profilanswer

Kara a écrit :

Même souci que toi. J'ai envoyé des questions à 4 vendeurs différents + 2 achats à 2 autres, vendredi soir ou dimanche matin. Seul un vendeur a été super réactif, les autres c'est même pas en lu  :heink:

n°71021471
salsifi34
Posté le 08-07-2024 à 20:52:34  profilanswer

[:somberlain111]

Pour rappel, je cherchais une tronçonneuse.
Bien sûr personne ne voulait que je vienne chez elle ou venir chez moi. (viol de Ficus, toussa...).

J'en été resté au dernier message, 'vous pouvez venir chez moi, j'aimerai l'essayer avant de l'acheter '

Réponse aujourd'hui : 'oui je passe quand vous voulez '

Spoiler :

j'avais envoyé le message le 28 mai  [:hide]

Je lui ai répondu poliment qu'au bout d'un mois et demi, j'avais trouvé.
Elle pensait peut être que j'attendais patiemment la réponse de sa majesté  [:dastick]

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°71021709
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 08-07-2024 à 21:24:16  profilanswer

Après on sait jamais ce qu’il se passe dans la vie des gens  [:spamafote]

n°71021791
salsalient​e
Posté le 08-07-2024 à 21:37:44  profilanswer

kley a écrit :

C'est bien une arnaque.

Je récapitule pour une future mention dans le FP :

- Compte créé le mois même, sans historique ou annonces en ligne
- Fait une offre au prix, sans négocier ou demander plus d'infos sur l'objet
- Propose de payer par Paylib
- Demande nom, prénom et numéro de téléphone du vendeur

Si vous voyez d'autres trucs qui mériteraient d'être mentionnés en FP :jap:

Ca m'arrive quasiment toute les semaines. :pfff:

n°71021805
salsalient​e
Posté le 08-07-2024 à 21:40:58  profilanswer

GAS a écrit :

Je pense qu'il parle de personnes faisant une offre au prix, mais pas un achat direct via le paiement Leboncoin, justement pour pouvoir te rediriger vers un paiement externe genre Paylib.

C'est tout à fait ça...beaucoup d'offre sans suite, sans rien au bout, sans décision... (ou de temps en temps une volonté de sortie de l'espace sécurisé lbc avec n°tel, mail...)
J'ai l'impression de croiser beaucoup "d'emmerdeurs" sur le site....

Ca fait seulement deux mois que je consulte régulièrement le site et j'ai déjà pas mal vu de trucs moyennement cools;)

En fait, de mon expérience, c'est un peu tout ou rien, soit ça part en quelques minutes ou heures, soit c'est plusieurs semaines/mois.  

Le marché de l'occasion est très désynchronisé par rapport à la qualité des produits et même par rapport à la côte des prix parfois (j'ai par exemple une très bonne optique mais un peu ancienne sur une monture à 65% de la cote de Chasseur d'image qui ne part pas). Je pense que ça suit la loi de l'offre et de la demande mais avec quand même des distorsions (trop de trucs à la traine alors que je suis convaincu que mes prix sont conforme à la côte, selon un examen des ventes sur ebay).

Message édité par salsaliente le 08-07-2024 à 21:50:23
n°71022659
yaching
Posté le 09-07-2024 à 01:44:00  profilanswer

Oui et comme toujours pas de règle immuable ni universelle. Après bien des années de pratique ma seule pensée à l'égard de ces sites est que les moeurs de transactions (occurrences des annonces, personne malhonnête, prix de vente, souplesse à la transaction sur effort de déplacement, de moyen de paiement, d'expédition, etc etc) dépendent du type de bien en jeu et de son public, de façon générale. Et avec ses exceptions qui confirment la règle, bien entendu :jap:

Acheteur quasi exclusif, je suis sur des trucs majoritairement vendus par du boomer bien carabiné et souvent il faut sortir les rames ... entre annonce mal rédigée, photos mauvaises, options de base non souhaitées laissées cochées ("ah oui c'est marqué livraison mais non j'expédie pas" ), veilles annonces périmées mais non supprimées (et après on se fait engueuler quand on demande timidement à un vendeur si c'est toujours dispo), non utilisation de la messagerie etc etc ... le terrain est bien miné de base.
Ensuite quand la discussion arrive à être lancée, c'est présomption d'acheteur malveillant 3 fois sur 4. Et on n'oubliera pas les habituels "je veux que du chèque" et "j'expédie qu'en Colissimo car le reste c'est pas fiable" assez caractéristiques de ces vendeurs :lol:

Frustrant au début mais à force la sagesse l'emporte : ceux qui ont envie de vendre de façon équitable et consensuelle alors bien ravi de faire affaire avec eux, et les autres je leur souhaite une bonne vente ;)

n°71025293
Uchinaa
Posté le 09-07-2024 à 12:51:32  profilanswer

Colis déposé hier matin.
Au relais à midi.

n°71025730
valaj
Posté le 09-07-2024 à 13:38:58  profilanswer

yaching a écrit :

"j'expédie qu'en Colissimo car le reste c'est pas fiable" assez caractéristiques de ces vendeurs :lol:

Ça c'est vrai par contre. J'ai un colis MR coincé dans un point relais depuis plus d'un mois car l'acheteur ne veut pas aller le chercher. Et bien il est bloqué la bas au lieu de m'être renvoyé au bout de 8 jours. Plus d'un mois et toujours pas déclaré perdu.

Heureusement que ce n'est pas un article à plusieurs centaines d'euros mais le problème aurait été le même.

Donc les objets de valeurs c'est niet par autre chose que colissimo.

n°71026963
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 09-07-2024 à 15:50:25  profilanswer

Non, c'est pas mieux avec la poste de mon expérience, vu parfois le foutage de gueule du personnel en agence qui n'en a rien à cogner.  

Avec MR pour LBC, 50 envois et pas un seul soucis

---------------
n°71027434
kley
Miaou !
Posté le 09-07-2024 à 16:42:46  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Non, c'est pas mieux avec la poste de mon expérience, vu parfois le foutage de gueule du personnel en agence qui n'en a rien à cogner.  

Avec MR pour LBC, 50 envois et pas un seul soucis

+1, je préfère MR, et de loin, à la poste. Question fiabilité, je n'ai quasiment jamais de soucis avec MR et je suis satisfaite des délais d'expédition et puis en plus y a un point relais sympa près de chez moi.  

Quand je dois déposer ou chercher un truc à la poste, c'est trop pénible avec leurs bureaux de poste qui ferment les uns après les autres, ceux qui restent ouverts avec des horaires à la con trop loin ou trop compliqué de se garer et j'en passe... je vends sur le net depuis 20 ans et la poste c'était bien en 2005, mais depuis......

edit : je pourrais en raconter des choses avec la poste, comme le guichetier, quand je lui amenais plusieurs colis, qui demandait d'un ton agressif ce qu'il y avait dedans en essayant de gratter à travers l'emballage... j'ai tout remballé et je suis partie dans un autre bureau de poste, ou celui qui a jeté un colis dans le jardin d'un gars qui me demandait pourquoi il n'avait toujours rien reçu... jusqu'à ce qu'il retrouve le colis après plusieurs jours de pluie. Avec MR, j'ai pas grand-chose à raconter, c'est marrant :o

Message édité par kley le 09-07-2024 à 16:49:33
n°71035329
John-Nada
Posté le 10-07-2024 à 12:17:29  profilanswer

:hello:  
Je vends des pompes, j'ai un acheteur au bout de quelques minutes qui me file son 07 pour avoir plus de photos. Je lui envoie et il annule son offre peu après du coup ca le bloque sur le site.
Une heure plus tard un message qui me redemande des précisions, genre elles sont en bon état...après avoir reçu les photos...et me demande si j'envoie (putain c'est marqué dans l'annonce...oui j'envoie) en me proposant un paiement paylib quand je lui indique que je prends que paypal vu que le bon coin l'a bloqué.
Profil sans éval, teubé ou arnaque?
Première fois que ca m'arrive je serais tenté de dire arnaque, la suite est un mail de phishing probablement...

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 10-07-2024 à 12:34:36
n°71035613
weedo974
Posté le 10-07-2024 à 13:01:13  profilanswer

l'arnaque avec paylib on est d'accord que ça passe forcement par un email de phishing faisant croire au transfert ?

Message édité par weedo974 le 10-07-2024 à 13:01:34

---------------
Feedback
n°71035720
Grillondou​x
Posté le 10-07-2024 à 13:14:09  profilanswer

John-Nada a écrit :

:hello:  
Je vends des pompes, j'ai un acheteur au bout de quelques minutes qui me file son 07 pour avoir plus de photos. Je lui envoie et il annule son offre peu après du coup ca le bloque sur le site.
Une heure plus tard un message qui me redemande des précisions, genre elles sont en bon état...après avoir reçu les photos...et me demande si j'envoie (putain c'est marqué dans l'annonce...oui j'envoie) en me proposant un paiement paylib quand je lui indique que je prends que paypal vu que le bon coin l'a bloqué.
Profil sans éval, teubé ou arnaque?
Première fois que ca m'arrive je serais tenté de dire arnaque, la suite est un mail de phishing probablement...

C'est un message classique de brouteur de demander d'autres photos sur leur téléphone pour récupérer des numéros et en effet envoyer ensuite des messages de phishing ou indiquer qu'un paiement a été fait.
Il y a un arrivage massif de ces profils depuis le début du mois avec Paylib comme point commun.

n°71035778
John-Nada
Posté le 10-07-2024 à 13:20:04  profilanswer

Merci pour la réponse, j'ai pas utilisé LBC depuis un bail, c'est bien plus élaboré que les dernières arnaques que j'avais vu passer.

n°71035917
Grillondou​x
Posté le 10-07-2024 à 13:34:52  profilanswer

Ils écument tous les sites de vente avec des variantes de messages. J'aimais bien sur Vinted il y a quelques temps "pouvez-vous envoyer des photos à ma fille sur son téléphone, je ne sais pas le faire parce que je suis vieux".

n°71042703
Dephi
Posté le 11-07-2024 à 12:24:24  profilanswer

Avec Shop2Shop ,y'a pas d'actualisation du statut sur le boncoin quand l'acheteur retire le colis?
Colis retiré , mais pas d'actualisation côté boncoin

Si je pouvais récupérer mes soux au plus vite j'aimerai bien ..

n°71043250
romain_cz
Posté le 11-07-2024 à 13:53:03  profilanswer

Oui j’ai remarqué ça aussi. Perso je valide la réception manuellement pour déclencher le paiement. Mais du côté vendeur, il faut en effet attendre.

n°71043256
Umi
Posté le 11-07-2024 à 13:55:10  profilanswer

De toute manière ce n'est pas la réception du colis qui déclenche le paiement, il faut que l'acheteur clique sur "j'ai reçu le colis et tout va bien", ou un truc du genre.

---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°71043997
Dephi
Posté le 11-07-2024 à 15:31:30  profilanswer

Umi a écrit :

De toute manière ce n'est pas la réception du colis qui déclenche le paiement, il faut que l'acheteur clique sur "j'ai reçu le colis et tout va bien", ou un truc du genre.

Oui et non

Sans validation acheteur t es payé 3 jours après la réception du colis
La faut que j attende la fin des 10 jours depuis l'envoi du colis (ou plus disons j'ai pas les cgu en tête )

J aimerai que ça soit validé au plus tôt car mon acheteur 0' étoiles m a dit qu'il a bien réceptionné le colis, qu'il manquait des pièces de lego mais c'était pas grave....
Alors que je suis persuadé que mon lego est complet ,je lui ai proposé qu'il me liste les pièces manquantes et je verrai au retour de vacances .message lu mais non répondu ...

Message édité par Dephi le 11-07-2024 à 15:39:03
n°71050575
stardrawer
Jaronaute
Posté le 12-07-2024 à 17:11:16  profilanswer

Première transaction avec expédition "silencieuse" aucun échange de conversation du début à la fin (sauf texte automatique) ça fait bizarre  

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 12-07-2024 à 17:26:23

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°71050974
Dhualyn
Posté le 12-07-2024 à 18:24:44  profilanswer

stardrawer a écrit :

Première transaction avec expédition "silencieuse" aucun échange de conversation du début à la fin (sauf texte automatique) ça fait bizarre  

Oui tu as des gens qui considèrent LBC comme un amazon et qu'il n'y a aucun humain derrière. Ils récupèrent le colis et go next sans valider que tout est ok sachant que tu es dépendant de ça pour ton paiement, sinon tu attends 3J.

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°71053027
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-07-2024 à 09:55:06  profilanswer

Pourquoi "pleurer" d'attendre le paiement 3 jours après la réception ou encore qu'aucun messages n'aient étés échangés ? Vous préférez vendre en main propre, attendre des semaines/mois (ce qui est évidemment plus long que 3 jours) et vendre moins cher ? Ou encore vous prendre la tête avec quelqu'un qui s'exprime mal/qui va vous faire perdre 1h à répondre/écrire pour conclure une transaction sur un article à 20€ ?

Les "solutions" :
- Vendez sur eBay (au moins le fonctionnement est prévu comme ça) pour recevoir moins d'argent (frais énormes/"payés" par vous)
- Désactivez les expéditions pour ne recevoir que des offres à 50% du voisin d'en face (une fois par an)
- Passez sur Facebook marketplace (més préparer vaux déchifreure) pour avoir du social

Je trouve que LBC a développé un des systèmes le plus optimal pour vendre et acheter du matos de seconde main à distance. Le but principal c'est de vendre et acheter du matériel de seconde main à bon prix, pas de taper la discussion....

Je le répète encore : si ça ne vous plaît pas, supprimez vos annonces et partez ailleurs :O

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°71053096
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 13-07-2024 à 10:11:56  profilanswer

Oui, mais le meilleur est sans doute juste un petit mot quand même pour savoir un peu à qui on a affaire

Juste une remarque sur ebay : Les frais ne sont pas énormes du tout, je vends régulièrement (quelques fois par an) des bricoles à ~30€.

https://i.imgur.com/bFPuy3D.png

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 13-07-2024 à 10:12:13

---------------
n°71053118
garath_
Posté le 13-07-2024 à 10:19:05  profilanswer

Comment vous gérer les lots ?
J'ai fait une annonce pour une vingtaine de jeux, mais j'aurais dû faire une annonce par jeu car le système est plutôt prévu comme ça.
Donc pour chaque acheteur je crée une annonce dédiée. C'est un peu relou mais j'ai mal anticipé.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71053138
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-07-2024 à 10:22:55  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Oui, mais le meilleur est sans doute juste un petit mot quand même pour savoir un peu à qui on a affaire

Juste une remarque sur ebay : Les frais ne sont pas énormes du tout, je vends régulièrement (quelques fois par an) des bricoles à ~30€.

https://i.imgur.com/bFPuy3D.png

Oui mais le soucis c'est que le prix indiqué sur eBay c'est pas ce que le vendeur reçoit, et psychologiquement l'approche LBC semble être plus bénéfique pour le vendeur (l'acheteur se "focus" sur le prix de l'article et omet un peu les frais)
Et sur ton exemple eBay tu as 4.30€ de frais sur 35€ alors que sur LBC tu n'aurais que 1.40€ de frais sur 35€, c'est tout de même 3 fois plus... (Sans compter les frais de ports assez avantageux sur LBC)
On est à 10% (+ Paypal soit 13.25%) vs 4%, c'est une très grosse différence...

Edit : je suis d'accord qu'une discussion c'est mieux mais je ne vois pas le soucis sans

Message édité par quentincc le 13-07-2024 à 10:23:37

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°71053158
Uchinaa
Posté le 13-07-2024 à 10:30:37  profilanswer

garath_ a écrit :

Comment vous gérer les lots ?
J'ai fait une annonce pour une vingtaine de jeux, mais j'aurais dû faire une annonce par jeu car le système est plutôt prévu comme ça.
Donc pour chaque acheteur je crée une annonce dédiée. C'est un peu relou mais j'ai mal anticipé.

Je fais souvent comme toi. Ca permet de toucher plus de gens et ça peut les encourager à en prendre plusieurs pour amortir les fdp.

Par contre je fais des lots à prix unique : par ex des BD ou CD à 5e, une autre pour des objets à 10e, etc.

Je déteste les annonces où chaque objet a un prix différent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  1072  1073  1074  1075  1076  1077

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR