| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 14:07:49 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je vends quelques coques neuves d'Iphone sur Leboncoin.fr.
Acheteur intéressé : - "Bonjour votre coque d iphone est tjs dispo ?"
Message édité par zoukoufxxx le 19-02-2014 à 14:16:57 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai tenté de relancer en indiquant une tranche horaire de disponibilité, il m'a répondu de laisser tomber. Faut vraiment que je mette "Ne réponds pas au SMS". --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Romf |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Lugz • | J'ai une paire de pompe neuves à vendre. LBC ou eBay ? Les deux ? |
knaki |
|
Lugz • | J'vais la foutre sur les deux |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 12:34:16 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | http://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=3_s
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
billalo | ça coute cher la pelloche! |
Foxus666 | je t'en aurais bien proposé 160 ports inclus LaSolution ^^ |
goldi | produit mis à 250€ Il y a une semaine, par SMS : Kevin-Dylan brandon* : "Bonjour, Moi : Oui pas de soucis, faut il que je me déplace pour le livrer à domicile ? KDB : Je ne sais pas, quand aites vous libre ? Moi : Tout le temps en ce moment, dites moi... KDB : peut-être demain Moi : peut-être Jamais eu la moindre news bien sûr. Les propal à -80% les mecs ne veulent même pas l'objet... ca arrive bien régulièrement
Message cité 2 fois Message édité par goldi le 02-03-2014 à 00:32:10 |
shaq46 |
|
knaki | La vache je suis tombé sur un bon là.
|
Poly | Encore un qui utilise un écran de 10 cm pour faire tout son internet. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gamma way |
salsifi34 | Bon, je vends ma caisse sur lbc avec les précautions d'usages : carte SIM avec numéro dédié et pas de rdv à plus de 200m de chez moi. 30mn après la parution un appel Elle : bonjour, blablabla, toujours à vendre ? Bon, rdv pris, elle vient avec son mari. Entretemps, ce que je suppose être un cassos m'a appeler 3 fois pour confirmer qu'il la voulait (sans l'avoir vu) et qu'il payait cash par chèque Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 03-03-2014 à 09:05:42 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
FRACTAL |
tinkywinky | C'est tout le "charme" du bc. |
salsifi34 | >> Il doit venir ce soir, je sais pas pourquoi je sens qu'il va pas venir... Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 03-03-2014 à 15:56:34 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
tinkywinky |
La famille Schumacher a fait une bonne affaire. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
ol666 |
salsifi34 |
salsifi34 |
tinkywinky | le truc qui me fait marrer c'est quand le vendeur se justifie en précisant le prix d'achat initial mais qu'il ne tient pas compte de la décote du produit ou de son obsolescence. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Perso les gugus qui ont pour seul argument “j'ai tant de budget “, je les renvoie vers des annonces qui collent a leur budget
Vends baladeur K7 sony, valeur neuf 300 euros, cédé 200 euros Autre truc marrant : ceux qui espèrent ne se prendre qu'une décote ridicule. J'ai vu passer une rainureuse a béton a 80 euros, le gars dit clairement qu'elle valait 120 euros neuve et a servi une aprem. Photo : une rainureuse sans marque, pleine de poussière, elle a pu servir une aprem comme une semaine intensive. Le gars voudrait avoir eu une rainureuse neuve pour son chantier pour 40 euros tout compris --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |