| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 11:21:03 ![]() ![]() |
tarpan66 |
|
dafunky | exact, c'est là que je vais pour les trucs pointus, mais ces pékins sont quand même moins voire pas passionnés par l'IRC, et encore moins les produits domestiques --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je l'avais fait à l'arrache avec un collègue qui avait pu emprunter un spectro de base. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le prix des engins de mesure:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
eurusd | Hello,
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 12:55:34 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ils t'ont envoyé bouler alors qu'ils en ont toute une flopée sur leur site : http://www.ampoule-leds.fr/ampoule [...] -1_24.html ? T'as dû tomber sur un stagiaire mal luné...
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dafunky | Attention, la plupart du temps un transfo 220-12V conçu pour l'halogène n'est pas du tout adapté à la régulation de courant et de tension indispensables à une ampoule LED. Testé et confirmé avec mes différents transfos halogène. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Vince-100 |
dafunky | Qui se propose pour tester le "plafond lumineux" vendu par Leroy Merlin? J'aurais dû prendre une photo du carton tout à l'heure, voilà ce que j'ai retenu : Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 26-09-2014 à 14:52:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moyen_moins chat réincarné |
|
dafunky | Dans une 12v tu n'as pratiquement pas d'électronique, c'est pour ça qu'elles sont moins chères (chez les chinois) et plus compactes. Autre conséquence, elles ne chauffent pratiquement pas. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
dafunky | Non sinon j'aurais fait un feedback. Par contre c'était en tête de gondole. Ya de l'avenir pour cette famille de produits je pense. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sam Erousis | 4000K, donc plutôt blanc lumière du jour (nuageux --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
vincebdx |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
cavannus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si le transfo est pas trop gros j'aurai tendance à le faire passer dans le faux plafond par un des trous faits pour les spots, suffit de faire les choses de manière pas trop merdique et avoir du mou dans les câbles pour qu'il puisse ressortir facilement Message édité par Natopsi le 27-09-2014 à 09:26:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Chips | Au sujet des ampoules qui perdent en luminosité au cours de leur vie, c'est aussi vrai pour les incandescentes... jusqu'au moment ou les fabriquants se sont mis d'accord pour qu'elles ne durent pas plus de 1000 h, le tout afin d'optimiser le rendement (et aussi le leur Message édité par Chips le 27-09-2014 à 21:04:51 |
Chips | Sinon j'ai trouvé des chinoiseries assez interessantes sur aliexpress:
Message édité par Chips le 27-09-2014 à 23:23:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A moins de remplir de gaz adapté style hydrogène je voit déjà mal comment assurer la thermique de la led --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moyen_moins chat réincarné | De l'hydrogène ? |
the_warrior in soviet ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moyen_moins chat réincarné | pas les mêmes surfaces de contact, hydrogène brassé...
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Kohtsaro | Je me suis acheté une barre 6 spots pour une cuisine et j'aimerai bien y mettre des LEDs (mais je veux que ça éclaire beaucoup). Déjà est possible sur ce type de barre ? Et seconde question, il y a actuellement une vente privée Philips (fin Lundi à 6h, ouais c'est cours ^^), ça vaux le le coût ne sachant pas les références des ampoules ?
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Sam Erousis | Concernant les plafonds lumineux ou dalles led --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Kalymereau This is not a method | je trouve pas d'indication de l'IRC.... --------------- rm -rf internet/ |
dafunky | J'ai trouvé un modèle samsung ressemblant avec quelques specs et un prix de grossiste de 57$.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai enfin trouvé une lampe led qui me plaît vraiment (bon j'en avais déjà une, mais modèle chinois, quand j'ai voulu la racheter... c'étais pas la même Message édité par Big Blue le 30-09-2014 à 18:09:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau