| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 17:56:17 ![]() ![]() |
stephaneF | Le nombre de cycles c'est si important que ça ? Vous comptez garder vos LED 15 ans ? |
the_warrior in soviet ... |
|
altyki | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
depart | ikea c'est de la recherche dans le bon rapport qualité/prix, et non pas "qualité à tout prix".
Message cité 1 fois Message édité par depart le 01-04-2014 à 15:32:04 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-04-2014 à 15:37:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gaston10241 | Oui... moi, c'est --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 16:19:47 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
depart |
|
stephaneF |
|
|
unhunter TP forever | ok ok 10w ou 5w pour 2h/j c'est rien par rapport à un chauffage électrique, mais si tu restes dans cette optique tu ne fais jamais un seul effort énergétique.
--------------- feedback ^_^ |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
unhunter TP forever | 1000lm dans un WC --------------- feedback ^_^ |
moyen_moins chat réincarné | si c'est comme la 10W, >87 |
dafunky | oui mêmes specs que la 10w
unhunter TP forever | ok, et en ressenti visuel, c'est bien mieux que du 80 lambda ou juste un peu mieux ? --------------- feedback ^_^ |
dafunky | Honnêtement oui, je trouve que le confort est là, je suis ok pour remplacer de l'halogène par ces ampoules, sauf qu'elles sont justes en puissance. Les 80 lambda je les reconnais assez facilement à force de tester les ampoules led. J'ai développé une sorte d'allergie --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
unhunter TP forever |
stephaneF | Suite à vos conseils, j'ai mis ça chez moi sur une rampe de 4 spots :
|
vincebdx | Je viens de trouver un site faisant des tests sur diverses ampoules leds, exemple avec la ledare d'ikea : http://www.ledbenchmark.com/displa [...] D+Bulb+E27 |
Godyfou | Cette semaine chez Lidl, des rubans led 1 m avec l'alim. |
Sam Erousis | Y'a pas un lien ?
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai découvert qu'un ballast d'ampoule HID kéké tuning ça marchait avec une ampoule sodium haute pression Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 09-04-2014 à 10:54:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a même pas 6 mois on nous a placer des éclairages LED au boulot, les trucs sont allumé de 6h jusqu'a 22 du lundi au vendredi dans un environnement "chaud". 5 sur 8 spots sont déjà HS ou vont bientôt l’être Message édité par Shinseiki le 09-04-2014 à 20:37:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dafunky |
unhunter TP forever | 93 de CRI la ledare Message édité par unhunter le 10-04-2014 à 21:06:01 --------------- feedback ^_^ |
croustx Modoadorateur | Et la LEDBERG ? |
dafunky | Avec 45 lumen ça peut avoir le CRI que ça veut, ça n'éclaire pas.
Eclat d'ombre Why not? |
Je suis à la recherche d'ampoule en GU10 pour ma cuisine et un couloir, vous avez un bon modèle à me conseiller, qui aurait un bon éclairage avec un bon angle ? Il y a ça, mais je ne sais pas si c'est bon : http://www.lumitronix.fr/LED-lampe [...] chaud.html Message édité par Eclat d'ombre le 14-04-2014 à 01:25:49 --------------- |
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau