| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 00:17:51 ![]() ![]() |
Godyfou | Dites, pour acheter des rubans led a un prix raisonnable, y a t il autre chose que eBay ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 15-02-2014 à 09:46:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
depart |
|
disanthus |
|
dafunky | Et pour être raccord je me suis même fendu d'un "bougeoir" en céramique
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 15-02-2014 à 21:39:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
|
cavannus |
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 23:51:20 ![]() ![]() |
dafunky | @the_warrior : compte rendu dans un mois. 40w , on verra ce que ça éclaire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart | je me suis toujours demandé le ratio lumen/watt de ce genre de truc. J'ai bien capté que ça n'éclaire pas beaucoup, mais du coup est-ce que ça consomme proportionnellement moins par rapport à de l'incandescence classique "consomme 10W / éclaire comme 1/4 de 40W incandescent" ? ou alors ça fait genre "consomme 40W / éclaire comme 1W incandescent" ? Message cité 2 fois Message édité par depart le 16-02-2014 à 08:35:05 |
Godyfou |
|
disanthus |
|
disanthus |
|
depart | Génial la table, faudrait l'inclure en first page
Message cité 1 fois Message édité par depart le 16-02-2014 à 10:33:04 |
disanthus |
|
Salsaora | Moi qui voulait acheter une ampoule LED Philips L Prize en import, je vois que elles ne sont plus fabriques et donc plus disponibles, les rares encore en vente ont vu leur prix exploser du genre 80$, pourtant c'était LA meilleure ampoule LED qui existe sur le marchée, avec plus de 100 lumen par Watt --------------- Je vous conseille pour vos PS3 en DEX Rogero ou Flash et Glitch de Xbox 360 de passer par le N°1 Alex flashxbox.free.fr. A Paris et par correspondance, moins cher et plus de services que Artik ou Nation. |
Chips |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
depart |
cavannus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je préfère encore parler de générateur de flux photonique par excitation thermo-électrique Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-02-2014 à 16:31:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cavannus |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
dafunky | Wikipedia
Message édité par dafunky le 17-02-2014 à 18:37:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
phyllo scopus inornatus |
|
zato | Non ce n'est pas possible une prise mâle, car ce serait dangereux.
|
zato |
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 18-02-2014 à 19:11:49 |
phyllo scopus inornatus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cavannus | Une anecdote intéressante sur l'emploi d'un terme plutôt qu'un autre :
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 20-02-2014 à 16:30:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau