| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:56:37 ![]() ![]() |
Chips | les chinoiseries et leur parties électronique en bois
Message édité par Chips le 04-11-2013 à 15:35:15 |
Chips |
Message édité par Chips le 04-11-2013 à 16:33:22 |
moyen_moins chat réincarné |
disanthus | Essayé la E27 LG PAR30 13W en 5000 K trouvée chez Lumitronix pour éclairer un bureau verticalement : |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 04-11-2013 à 23:33:24 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Chips |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 22:31:11 ![]() ![]() |
les diodes, c'est actif edit: ah ben non, un autre site donne les diodes passives. edit² : j'ai une grosse ampoule à 5630 morte, faut que je regarde. Message édité par moyen_moins le 05-11-2013 à 00:45:54 |
zycker | Je viens de voir ça chez Lumitronix : LG LED Ampoule E27 12.8W, blanc chaud à 8€ au lieu de 30€, 5€ de fdp
|
zycker | Elle me tente bien en fait mais est-ce que 2700K c'est pas trop chaud pour un éclairage principal de salon ? |
Chips | le 12/11 il y a quelques LED chez LIDL:
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Digaboy | je cherche des strip de led rgb avec chaque led contrôlable indépendamment et réglables en intensité (PWM)
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Alors tout d'abord quelques photos de la bestiole:
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Et d'un point de vue "physique" du blanc chaud sera forcément moins efficient que du "blanc froid" car il y a beaucoup plus de conversion via les phosphores donc de pertes au passage. Le tout est empiré par les normes de mesure de flux lumineux qui privilégient le vert : plus on va vers le blanc chaud et plus on privilégie le rouge par rapport au reste donc le flux lumineux mesuré par ces protocoles est plus faible Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-11-2013 à 10:46:31 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
WantNuggets | Pour des spots de salle de bain j ai acheté des supports ip65, et je cherchais des spots pas mal. Sur un site allemand je trouve ça
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
nobuko-san | Drap |
|
Message édité par carbon38 le 10-11-2013 à 21:27:06 |
Sam Erousis | En tout cas c'est bien pour le consommateur --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Pour info chez Lidl il y a en ce moment des ampoules à Led dont des Philips --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Chips | J'en ai profité pour regarder l'intérieur d'une ampoule LED IKEA (modèle 400 lm made in india):
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 12-11-2013 à 22:26:21 |
krio Mamouth sous gravier | Drap |
|
Chips |
Message édité par Chips le 13-11-2013 à 13:31:10 |
Grouchotth | vente privée de leds Xanlite sur venteprivée.com
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les modèles vendus sont vraiment des ampoules de très faible puissance, il faut en avoir utilité et s'assurer que le prix de base ne soit pas gonflé.
Message édité par Natopsi le 14-11-2013 à 15:42:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau