| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
zato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 09:20:54 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
depart | Juste pour info les temps de pose/ouverture/iso sont égaux entre les photos ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | getget est bon pour refaire ses photos du coup... et rechanger toutes les "ampoules" de sa cuisine pour les faire |
JFK147 |
Message édité par JFK147 le 18-09-2012 à 11:31:09 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 10:44:43 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
supbro | C'est combien déjà la lumière du soleil? Autour de 6000 nan?
|
Sam Erousis | Après il y a l'Indice de Rendu des Couleurs (IRC, ou CRI en anglais). --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
zato |
|
benji123 |
Message édité par benji123 le 22-09-2012 à 12:47:59 |
JFK147 |
|
zato |
|
JFK147 |
|
WantNuggets | Je up ce topic vu la vente d'ampoules LED Lidl ce jeudi :
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est un début, mais avec ce genre de spot, tu n'utilises "évidemment" pas qu'une seule source |
WantNuggets | La je pensais à un luminaire de salon à 4 lampes.
|
dafunky | sur ebay il commence à y avoir du choix en éclairage LED, notamment avec du cree, etc. Le tout est de départager les bons plans du matos fumeux...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kalymereau This is not a method | quid de l'IRC --------------- rm -rf internet/ |
dafunky | 25€ l'ampoule (!!!)
Message édité par dafunky le 05-10-2012 à 13:57:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De mon côté j'ai équipé une rampe Ikea 5 spots avec ce modèle : http://dx.com/p/mr16-4w-3500k-360- [...] -12v-68455
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dafunky | Merci pour ton retour! je suis d'accord pour le cree et son faisceau étroit, c'est rédhibitoire. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-10-2012 à 14:29:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
dafunky | CREE = Le fabricant de leds d'éclairage le plus réputé, dont les produits sont intégrés dans 95% des éclairages portatifs à base de led.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poly |
C'est à cause de son quasi-monopole que les DEL sont aussi chères? |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau