| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 13:07:13 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Color temperature: 6500-7000K. à réserver effectivement à ces endroits je pense. parce que dans la catégorie "lumière glaciale" c'est pas mal.
|
Dakans pouet pouet | clair, une belle couleurs bien froide, ambiance frigo de morgue assuré avec ça |
Sam Erousis | Pire encore, vu qu'elle risque de faire blanc bleuté --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Bonjour,
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
shamatoo | Ça ne se fabrique plus depuis 80 ans, du coup ce sont des petites séries artisanales, normal que ça coute cher. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 17:03:00 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Merci c'est bon j'ai pris celles mentionnées plus haut --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
3z3ki3l |
Message édité par 3z3ki3l le 10-11-2011 à 18:53:33 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Alors vite fait, l'entrée :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Hop, je rajoute un retour sur ce modèle :
Message édité par fdaniel le 17-11-2011 à 17:22:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
3z3ki3l | Merci pour ces retours fdaniel Message édité par 3z3ki3l le 17-11-2011 à 18:18:32 |
sinclair_wilde |
|
Kalymereau This is not a method | conçue par Gaston Lagaffe --------------- rm -rf internet/ |
augmentation de l'humidité relative par diminution de la température ? ou tout simplement un contact mauvais dû à de la dilatation ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-11-2011 à 11:26:46 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dakans pouet pouet | et si tu test de nuit avec une autre ampoule, elle fonctionne ?
Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 18-11-2011 à 12:54:57 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | si tu veux rester honnête en service SAV ça peut être rigolo effectivement |
Sam Erousis |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans l'objectif d'évaluer le potentiel de ces machins, j'ai commandé il y a qqes semaines des leds RGB de puissance (3W) sur dealextreme, ainsi qu'une bande de leds RGB de 5m --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dakans pouet pouet |
et il n'y a pas de détecteur sur ta lampe LED ? un détecteur de mouvement ou autre truc du genre ?
|
Sam Erousis | Euh, là tu vas chercher loin ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dakans pouet pouet | j'ai une petite idée |
Sam Erousis | C'est possible.
|
babook Pauv'type dominateur. | J'avais acheté une fluocompacte pour remplacer mes chouettes spots TBT et je me suis rendu compte au bout d'un moment que j'avais vraiment très peu de lumière.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | la forme les rend moins durables que des tubes, mais les tubes sont très bien étudiés et faut tabler sur des mois/années pour avoir de la décroissance.
|
babook Pauv'type dominateur. | C'est ce que je me suis dit aussi mais là j'essaie de dessiner sans lumière additionnelle et mes yeux ont du mal à percevoir des détails de mes modèles sans fatiguer alors qu'au début c'était impec'.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
mimounne | Désolé de poster ici, je pense pas que ce soit absolument le bon sujet, mais si vous vous y connaissez en électricité, vous saurez peut-être me répondre. Je regardais la télé, et au dessus de mon lit, il y a un spot qui est fixé au mur mais relié à une multiprise. Et d'un coup, ça a claqué. L'ampoule a littéralement été éjectée (enfin je ne m'en suis rendu compte qu'après), et ma télé s'est éteinte. J'ai d'abord pensé que tout avait disjoncté, mais en fait non, il n'y a que ce qui est relié aux prises qui ne marche plus à cet étage (et comme j'avais que ma télé et cette lampe d'allumées, ça m'a confirmé dans cette idée là). Mais tout le réseau "indirect" (enfin les lampes que je ne maîtrise que par interrupteur mural) marche sans soucis. Et aux étages du dessous, les prises fonctionnent normalement. Si vous avec une idée de ce qui a pu se passer.. merci d'avance. Message édité par mimounne le 22-11-2011 à 00:12:09 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | @ mimoune : t'as pas accès au tableau de répartition ? il doit y avoir un circuit dédié aux prises de cet étage c'est lui qui a sauté suite à une surconsommation (que ce soit un disjoncteur ou un fusible quoi). sur le topic brico ils se feront un plaisir de résoudre ton cas au besoin.
|
3z3ki3l | en effet ce n'est pas tout à fait le bon topic... y a le thread bricolage qui est peut-être plus approprié Mais bon apparemment ça a disjoncté... tu devrais jeter un œil à ton tableau électrique : il doit y avoir l'un des disjoncteurs (prises murales de l'étage) qui a sauté Message édité par 3z3ki3l le 22-11-2011 à 01:06:23 |
babook Pauv'type dominateur. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est pas le mien de graphique, mais je trouve ça effectivement très bien aussi. après il faut nuancer en tenant compte de l'IRC qui devait pas être pris en considération à l'époque de cette étude je pense. le fait que certaines couleurs/tonalités soient +/- absentes selon le type d'éclairage doit impacter la sensation résultante. |
buldize teamnoname.vosforums.com | Hello tous,
--------------- Le forum de la Team NoName |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unik agriculture] les paysans d'hfr viendez !! | [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Animal domestique pendant les vacs, que faire? |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| Viendez ici les canards quand CanardPlus est mort ! | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau | |