| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent : --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 08:02:50 ![]() ![]() |
david42fr | Un bout de chatertone et on en parle plus! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
moamatt banzaï !!! | J'en ai quelques un a levier, j'essaierai --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
depart |
depart |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
depart |
Sinon pour la compatibilité je ne sais pas, c'est toujours bien pourri la variation 230v pour les leds. |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 09:28:06 ![]() ![]() |
HJ | Sauf mention contraire indiqué sur les specs de l'ampoule, il faut un variateur compatible LED. |
Namless Doutez de tout |
ress p | Tiens, après les ruines de Pompéi, Seoul Sunlike éclaire maintenant aussi le musée Grévin.
|
Jimmie Dimmick | Je poste ici aussi,
|
Jimmie Dimmick |
dafunky | Le spot 5 je le mettrais à la verticale de l'évier. Ça m'a l'air plutôt pas mal, on va avoir du mal à aller plus loin dans le détail, à toi de voir comment tu veux vivre dans tes pièces. Perso j'aime bien mettre des appliques murales dans les grandes pièces, avec le risque (assumé) qu'elles soient recouvertes par un meuble le jour où madame veut refaire le salon. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Cosmolem | Leroy Merlin, je crois. |
cavannus | Salut ici!
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 19-08-2019 à 07:10:19 |
dafunky |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'en ai depuis des années. Certaines meurent très vite, puis les autres durent. Je dirais que c'est très vite sensible à un défaut de soudure ou autre. Idem pour mes projecteurs chinois dans le jardin, deux sont morts rapidement, les autres sont dehors depuis 5 ans, se prennent la neige, la grêle, les -10°, sans broncher.
À prendre un cancer avec le thorium, c'est radioactif --------------- A new power is rising |
dafunky | Ce constat remet en question le choix de la marque vers qui se tourner quand on veut du matériel fiable. A fortiori si on a des ampoules à installer dans des emplacements délicats où il faut utiliser une échelle, si même une marque leader est défaillante...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cauchylip | Drap |
cavannus |
Message édité par cavannus le 19-08-2019 à 15:25:15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le seul truc radioactif que j'ai pu mesurer avec mon compteur Geiger (qui dépasse à peu près le bruit de fond quoi) c'est une TV couleur Phillips des 70/80 Message édité par Natopsi le 25-08-2019 à 11:33:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vandepj0 | Salut les lumières, |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | C'est toujours vrai cette règle? C'est lié aux ponts diviseurs de tension? Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 27-08-2019 à 17:33:14 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vandepj0 |
|
dafunky | Nouvelle veilleuse LED Xiaomi sur piles : Mijia Light 2 avec Capteur de Mouvements & Base Magnétique https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ia-1701166 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Subarashi | Dites, dans le cas d'une ampoule Yeelight et d'Alexa, y'a un piège genre régler sur serveur Chine / Indonésie / whatever ? J'ai connecté l'ampoule correctement, l'application MiHome gère le truc, Alexa la reconnait, mais pas moyen de l'allumer à la voix --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello @dafunky
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dafunky | Je peux pas t'aider, je ne sais pas comment est conçu ton ruban 220V, et je ne maîtrise pas bien ce genre de montage. Regarde la notice pour voir s'ils précisent s'il est possible de mettre un variateur devant, c'est la première chose à faire. Ensuite balance la référence, à défaut des photos en gros plan, histoire de voir si quelqu'un peut t'aider à savoir ce que tu peux faire avec ton ruban --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
b-tzu Geek a toute heure... | Je sais pas si tu vois la, si tu arrive a distinguer le modèle...
Sur le 3e photo tu peux voir l'épaisseur du truc, il est tout gainé. Et il est très puissant. Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 02-09-2019 à 22:15:53 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Carbon'R Fahren macht frei | Il me vient un doute pour mon éclairage de cuisine. Je prévois, d'une manière ou d'une autre, d'avoir toute la zone de préparation/cuisson bien éclairée avec divers rubans led, pas de souci là dessus. Mais pour l'éclairage général ? Un bête point au centre du plafond ? Spots ? Autant que faire se peut, je souhaiterais conserver ma ligne guide du double éclairage, donc en l'occurrence, du 4000K puissant et du 2700 ou 3000K plus doux. L'éclairage de l'ensemble des plans de travail sera géré à part, via un interrupteur au niveau des plans. La répartition des meubles hauts est trop inégale pour envisager un éclairage correct en les utilisant. --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unik agriculture] les paysans d'hfr viendez !! | [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Animal domestique pendant les vacs, que faire? |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| Viendez ici les canards quand CanardPlus est mort ! | [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau | |