| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 13:51:11 ![]() ![]() |
SkippyleGrandGourou | Je pensais plutôt à un applet où tu choisirais l'angle de faisceau et l'espacement entre les spots et ça te montrerait la répartition de l'éclairement au sol. Je réfléchis à intégrer un truc de ce genre sur notre site web, mais j'aimerais bien savoir si d'autres l'ont déjà fait. --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Sebastino29 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 27-09-2015 à 20:05:04 --------------- |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
SkippyleGrandGourou | Dans ce cas pourquoi tu cherches des spots en 4000 °K ? Les Vision El que tu as citées ne sont pas à 6000, mais à 4000… --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou | Dites, j'aimerais votre avis : quand quelqu'un cherche des spots ou ampoules qui correspondent à ce qu'on a en stock j'envoie un MP pour proposer notre gamme.
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
WILDLIKE |
Jackjoy |
|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 21:46:55 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | ça fait très |
SkippyleGrandGourou |
SkippyleGrandGourou |
Message édité par SkippyleGrandGourou le 27-09-2015 à 23:11:47 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
WILDLIKE |
Fait ce que tu veut pour nourrir tes gosses mais evite de spamer le forum Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 27-09-2015 à 23:42:01 |
the_warrior in soviet ... |
|
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 28-09-2015 à 00:07:30 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
cavannus | Tant que tu ne te sers pas du forum comme d'un SAV et que tu participes un minimum pour apporter de l'eau au moulin, d'un point de vue strictement personnel je ne vois pas de problème.
Message cité 3 fois Message édité par cavannus le 29-09-2015 à 00:24:04 |
Vince-100 |
|
SkippyleGrandGourou |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
SkippyleGrandGourou |
SkippyleGrandGourou | Merci. Je pense avoir désormais suffisamment d'avis pour prendre ma décision, merci à tous. Revenons-en aux lampes (ou spammez-moi en MP Message édité par SkippyleGrandGourou le 28-09-2015 à 11:46:38 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Carbon'R Fahren macht frei | Rapproche toi des pros des autres topics (cuisinistes, lampes torches) pour voir leurs méthodes peut être --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
SkippyleGrandGourou |
En température de couleur l'halogène c'est du blanc chaud. Par contre en angle on est en général à moins de 40° pour l'halogène. À toi de voir si tu veux un remplacement exact ou si tu veux en profiter pour modifier le rendu, en LED tu peux augmenter l'angle. Message édité par SkippyleGrandGourou le 28-09-2015 à 12:41:34 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
cavannus |
C'est une marque US donc je remarque qu'en effet, il n'y a pas de modèle pour l'Europe (j'habite au Québec, donc je suis en 120 V).
|
mothra Cita perso hohoho |
|
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrait me montrer des schémas pour monter des spots led svp ? Ça m'évitera de payer un électricien si je peux le faire moi même. Merci d'avance --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Godyfou | Skippy, sur ta boutique Ebay, est-ce que tu prévois d'avoir prochainement plus de choix en ampoules E14 ? |
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 29-09-2015 à 13:05:55 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
SkippyleGrandGourou |
(Et désolé auprès des autres pour le flood HS, à mon avis plus dérangeant qu'un bête MP…) Edit : La position officielle semble être que j'ai encore raté une occasion de me taire. Message édité par SkippyleGrandGourou le 29-09-2015 à 22:08:28 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mlon la frite c'est la fete | drapal |
Chips | Il y a une offre à brico depot en ce moment:
Message cité 3 fois Message édité par Chips le 04-10-2015 à 18:08:46 |
phyllo scopus inornatus |
|
Chips |
|
SkippyleGrandGourou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau