| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
eurusd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 11:48:19 ![]() ![]() |
ress p | Effectivement les caractéristiques divergent un peu sur le site US, ainsi que les photos de présentations pour la même référence de produit (ou la différence devient jour et nuit lol) référence : 0d010-df http://www.plexiglas-shop.com/FR/f [...] jhi~p.html
Message édité par ress p le 04-08-2015 à 12:25:30 |
ress p | Bon les photos ne sont pas forcément toutes représentatives du produit référencé et le produit existe en diverses épaisseurs, donc il est compréhensible de trouver quelques différences entres les sites US et européens. Toutefois, dommage que la référence 0d002-df ne se vende qu'aux US, ses propriétés semblent parfaites, d'ailleurs dans ces caractéristiques on trouve ==> "provides higher light diffusion than Satinice (Satin Ice DF) 0D010 DF" http://www.acrylite-shop.com/US/us [...] hyi~p.html Message édité par ress p le 04-08-2015 à 12:46:23 |
eurusd | Ici on peut en avoir en granulés |
eurusd | j'ai envoyé un petit mail au distrib FR et ils ne prevoient pas d''avoir du 0d002-df à courte/moyenne échéance |
eurusd | j'ai envoyé un petit mail au distrib FR et ils ne prevoient pas d''avoir du 0d002-df à courte/moyenne échéance |
ress p | J'avais prévu leur envoyer un mail prochainement, merci de m'avoir fait économiser 3 minutes de mon temps |
ress p | T'as bien reçu un échantillon de la référence "0D010 DF" (plexiglas satinice) ? |
eurusd | hello
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 14:05:38 ![]() ![]() |
ress p |
|
depart |
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 15-08-2015 à 03:59:38 |
gus84 Old school gamer | Merci pour les conseils. C'est pointu. --------------- Gus |
ress p | Bon, ma boîte à lumière est enfin terminée, ou du moins la version test (manque encore les ventilos, un variateur et quelques fignolages).
Message cité 1 fois Message édité par ress p le 16-08-2015 à 13:18:09 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ress p | Bon, j'vais la faire à l'américaine avec un teaser d'une trentaine de seconde, juste histoire de vous laisser sur votre faim |
ress p | Voici un lien YouTube |
5cyl |
|
dafunky | Tiens, après le concept du RGB, je viens de découvrir le concept du RGBW (W = avec LED blanche), et RGBWW (LED Blanc chaud).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Du coup je commande un truc assez complet : l'option E de cet article
berlo dubitatif |
Intéressant, merci pour ton retour.
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 20-08-2015 à 11:49:48 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dafunky | Concernant l'achat de Syl, je vois ça dans la fiche
vincebdx | Tiens je viens de voir que mercredi 26 août aldi vendra des ampoules leds avec : Ca peut-être pas mal ça, à tester pour voir si la théorie correspond à la réalité. Edit: http://fastvoice.net/2015/01/29/bl [...] aldi-nord/ Message édité par vincebdx le 22-08-2015 à 17:54:54 |
dafunky | je veux bien que quelqu'un compare les Aldi aux Ikea. Belles specs, par contre 10€ l'ampoule c'est trop cher à mon goût, et je n'achète rien en dessous de 600LM.
cavannus |
|
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
WILDLIKE | Salut, Je cherche du ruban led 5630 4000k de bonne qualité, non étanche ou assez fin pour rentrer dans du profil alu plutôt plat. J'arrive pas à trier entre les 3000 vendeurs amazon / ebay / aliexpress. Un lien a conseiller ? De préférence en france mais pas obligatoire. Merci Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 23-08-2015 à 18:36:17 |
WILDLIKE |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je viens de recevoir le ruban led suivant :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau