| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 00:52:30 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
Et évidement laver régulièrement les couverture à 60° degrés ou plus. C'est ce qu'il y a de plus efficace contre les bêbêtes. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 05-12-2012 à 03:14:56 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
BUCK xbuck.net | Que pensez vous du magasin "mon lit et moi" ?
|
tintamar91 |
|
katia67 Green attitude |
Dans mon coin il n'y a pas cette enseigne mais la question était déjà passée. J'avais glané quelques infos : Message édité par katia67 le 05-12-2012 à 18:02:14 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
tintamar91 |
|
katia67 Green attitude | Ça ressemble un peu au monde merveilleux des cuisinistes Maintenant, c'est comme partout, il y a des gens honnêtes qui font ce métier bien en étant plus dans le conseil, d'autres qui ne voit que les objectifs commerciaux à atteindre, ou encore ceux qui n'y connaissent vraiment rien. Je trouve l'idée du groupe Cauval (Treca-Simmons-Dunlopillo) très moderne et favorable aux clients que nous sommes. Le web nous a donné des moyens de comparaison inégalés, à eux de s'adapter. Message édité par katia67 le 08-12-2012 à 18:06:14 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
le zombie Fait la France Grande Encore | J ai essayé un Tempur bien haut de gamme aujourd'hui, c'est juste fabuleux
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 05-12-2012 à 19:45:55 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 19:45:28 ![]() ![]() |
Tony54321 | Bonsoir Katia67,
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
love_laurie |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
tomsbh86 | bonjour katia67 |
katia67 Green attitude |
tomsbh86 |
|
katia67 Green attitude |
tomsbh86 |
|
remy47 | C'EST BON !!!!!
|
alesiom |
Message cité 1 fois Message édité par alesiom le 06-12-2012 à 19:57:36 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Que des heureux ce soir !!
remy47 | Re bonjour....
Message cité 1 fois Message édité par remy47 le 06-12-2012 à 22:40:19 |
love_laurie |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Tony54321 | Bonsoir ,
|
katia67 Green attitude |
homer95 | Bonjour
|
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 08-12-2012 à 16:55:43 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
BUCK xbuck.net | J'ai vu dans un autre compagnie du lit (avec un meilleur acceuil) un ensemble simmons exaltation, qui après remise de -30% est a 1507€ en 140*190. 999€ le matelas + 508 le sommier Message cité 1 fois Message édité par BUCK le 08-12-2012 à 18:13:45 |
katia67 Green attitude |
Sommier : http://chambres-et-literie.fr/lite [...] Vous--2012 Edit : celui avec les Duetto c'est le Fascination. Message édité par katia67 le 08-12-2012 à 18:39:19 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
BUCK xbuck.net | Sur, enfin oui, car il y avait une etiquette de cousu sur le matelas et c'était marqué select attitude simmons.
|
katia67 Green attitude |
kennyzz | Bonjour à tous, j'ai lu une bonne partie de la 1ere page et les quelques dernières pour me familiariser avec le monde de la literie... on en apprend des choses Bon, mais avec tout çà je sais plus trop où j'en suis. Si vous aviez quelques recommandations avant que je cours les magasins... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 08-12-2012 à 20:16:58 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |