| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 15:33:44 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
Un grand merci c'est génial. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
phoenixx poire à réaction | Un avis sur ce matelas en 160*200 ? Je sais, l'âme fait 13 et pas 14 cm.
--------------- Flick r |
defjay |
bobodo |
|
bobodo |
|
phoenixx poire à réaction | Un avis sur la marque Technilat ? Chez MDL on me propose un latex âme 15cm 100% latex 15% hevea monobloc, coutil coton, 7 zones, label belle literie, 160*200, 679€.
bobodo |
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 09:17:01 ![]() ![]() |
Tomasito | Salut à tous!
--------------- Mes achats / ventes |
KibitO |
cobrasse . | Bonsoir à tous,
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
rabbiwan | Bonjour,
|
David172 |
|
bobodo |
|
Tomasito |
bobodo |
|
bobodo |
|
phoenixx poire à réaction |
jeserlecter | Bonsoir
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
David172 |
|
jeserlecter |
|
bobodo |
Message édité par bobodo le 28-08-2012 à 07:43:59 |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Après différents essais en magasins, j'avais bien aimé le Dunlopillo Promesse. Une fois livré, il me parait être beaucoup plus dur qu'en magasin, c'est quelque chose que l'on a déjà lu précédemment ici et je me permets donc de confirmer cette sensation par mon expérience personnel.
--------------- Mes Ventes JV |
bobodo |
|
bobodo |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
bobodo |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
UFC Que Choisir l'a inclut dans son comparatif des matelas, serait-il possible d'en connaitre les avis rapportés ? Enfin, j'ai remarqué que le nom des produits chez Dunlopillo change d'un magasin à l'autre (Promesse, Frisson, Passion chez Confo; Complice, Caline, Hypnose chez But), je pense que dans certains cas il peut s'agir plus ou moins des mêmes modèles. Existerait-il alors un moyen d'identifier quel est l'équivalent de tel ou tel modèle dans chaque magasin ? Enfin, une dernière solution que j'envisage pour mon matelas trop dur serait d'ajouter un surmatelas tel que celui-ci : http://www.but.fr/produits/65892/S [...] FORT-.html Message édité par Monsieur Manatane le 28-08-2012 à 13:15:23 --------------- Mes Ventes JV |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
valeliane | Bonjour, 1. Chez Dorsoma (Maison de la Literie) -matelas à ressorts ensachés ( je ne connais pas le nombre )+ une couche de latex, matelas Noflip , garnissage laine + Kapok, 878 € au lieu de 1098 €, c'est un Onoa. 2. Chez Atlas - matelas n°1 en latex : - matelas n°2 en latex : - matelas n°3 à ressorts en promo, pas essayé en fait mais bonne promo : 3. Chez Le Roi du Matelas : - matelas Tamise en mousse HR (Haute Résilience) -matelas Majestic en mousse HR , avec une couche mousse mémoire de forme : -matelas Etna Swissway : Mousse HR 40 kg/m3 + 3 cm de mousse aérovisco-Coutil 100% polyester, prix 699 €. Alors, que choisir ???? Le latex pour son confort et sa résistance, les ressort ensachés pour la ventilation, la mémoire de forme pour un accueil moelleux, arrgghhh, dilemme... Message édité par valeliane le 28-08-2012 à 15:55:12 |
katia67 Green attitude | Pour vous le choix c'est latex ou ressorts ensachés. Les deux ont du confort et de la résistance.
Tomasito | Je me permet de reposter pour donner un peu plus d'infos : donc j'ai repérer ce matelas chez Alinéa http://www.alinea.fr/sirah-mat-re-160x200.html Qu'en pensez vous? On compte aussi s'acheter un vrai cadre de lit mais je me demande si on y perd pas en confort avec un sommier cadre en comparaison d'un sommier tapissier. La différence est-elle énorme? Message édité par Tomasito le 28-08-2012 à 17:25:24 --------------- Mes achats / ventes |
katia67 Green attitude | @Tomasito
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |