| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 18:42:27 ![]() ![]() |
rody | Moi je suis très content de mon achat de la marque Bonsoirs. J'ai pris le satin de coton, qu'elle douceur Ça pique un peu niveau prix mais Made in France et à priori très durables. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bischopp | Merci !!
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
rody | Très heureux de la qualité de Bonsoirs en tout cas. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
ben547 | quelqu'un a testé le lin de Bonsoirs? Je commence à réfléchir pour l'été |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 21:22:37 ![]() ![]() |
bischopp |
|
jodu42 | 'Soir à tous !
|
Kavei Breton ! | Les avis ne sont pas élogieux.
|
FrenchyEve | Si c'est vraiment juste pour servir de lit d'appoint de temps en temps et pas de canapé à temps complet le reste du temps, à l'époque où je manquais de place j'avais une chauffeuse dépliable dans ce genre : |
|
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
Faluja Désanusseur de moules |
Ouais la plumette si tu veux crever de chaud c'est top Y'a des très bons surmatelas en talalay si on a le budget ou en latex naturel, c'est autre chose que de la plume qui va se tasser en un rien de temps. T'as une marque qui vend du surmatelas plumes maintenant non ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
melusine02 | Bonjour !
|
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 04-04-2022 à 23:31:35 |
Batman-Fr powered by caféine | Pourquoi ne pas tenter un sur matelas ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bluesnakes | J'ai peur que ce ne soit pas assez ferme (dans mon esprit c'est plutôt douillet et mou) et que je sois toujours gêné par les ressorts. |
|
mobinealt |
Message édité par mobinealt le 21-04-2022 à 23:32:52 |
zhm Keski se putain de passe ? | Hello,
|
timmehh | Salut à tous,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
zeyon77 | Salut les Pro de la Litterie Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 26-04-2022 à 13:54:49 |
Anatocisme |
|
c2800 |
2 ans après, globalement aucun changement significatif. Je repartirai ans le futur soit sur un label excellence soit sur la même marque, et peut-être en latex ou toujours mousse. Et le 180*200 c'est toujours aussi top, à chaque fois que je reviens de W-E ou de vacances c'est un bonheur... Message édité par c2800 le 03-05-2022 à 17:54:33 |
rody | Si c'est pour toi tu prend quand même mini un 160 ? Moi j'ai pris un Emma Hybride il y a 3 mois. Au début j'ai eu un peu de mal a m'y faire (je venais d'un latex) mais maintenant ça roule. Bon a priori leur sav a des soucis en ce moment mais bon, très bon rapport qualité prix selon moi. Je peux même te parrainer --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |