| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : Moi j'ai pris un Emma Hybride il y a 3 mois. Au début j'ai eu un peu de mal a m'y faire (je venais d'un latex) mais maintenant ça roule. Bon a priori leur sav a des soucis en ce moment mais bon, très bon rapport qualité prix selon moi. Je peux même te parrainer --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 08:28:43 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
|
zeyon77 |
|
xcomm | Si rien de déform Message cité 1 fois Message édité par xcomm le 07-05-2022 à 19:45:31 |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
zeyon77 |
|
xcomm |
Message cité 2 fois Message édité par xcomm le 07-05-2022 à 19:51:20 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sam Erousis |
Et niveau solidité des lattes? Bord*l les prix ! abusé. Message édité par Sam Erousis le 07-05-2022 à 20:36:56 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 20:33:51 ![]() ![]() |
Merci mais c'est pas pour tout de suite, tout de suite...
--------------- Sorry 4 YOU TO 4 D34D 2 Mai 2011 BO. 31032013© |
xcomm | Je ne sais pas ce que c'est. Mon sommier est posé en hauteur dans une mezzanine.
|
bluesnakes | Sur Paris je ne sais pas, mais sur Toulouse la maison de la literie a des matelas Emma (ce qui permet de les essayer). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 10-05-2022 à 11:09:39 |
ben547 | Au BHV t'as moyen de tester les Emma ( au moins y'a 6 mois |
01alain1 | bonjour a tous |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
01alain1 |
|
pats | Bonjour
|
_ProSlam_ | Bonjour à tous J'ai un soucis avec les matelas du groupe Cofel, ils s'affaissent tous ! J'ai eu un Bultex Aero + sommier de la même marque qui s'est affaissé en moins de 3 ans avec un creux bien prononcé, remplacement sous garantie par un nouveau matelas de la même gamme puis rebelotte en moins de 2 ans il s'affaisse encore! Du coup je remplace l'ensemble par un matelas à ressort Epeda Faience + Sommier Simmons Puls Air, pareil matelas affaissé 2 ans plus tard, je dois encore me retaper la procédure des photos avec le baton et le mètre ! Je pèse 75 KG, j'ai du mal à croire que je sois trop lourd pour ces matelas ? Devrais-je passer du 90x190 au 90x200cm ou ça ne va rien changer ?? A moins de changer de marque, tout simplement ? Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par _ProSlam_ le 12-05-2022 à 21:03:56 |
shadow lord | Dites, en terme de confort pour une couette pour une frileuse et son homme (moi) pas frileux, vous partiriez sur quoi ? Duvet ? Laine ? Coton ?
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
FrenchyEve |
|
Sam Erousis | J'ai reçu mon matelas et oreillers latex de chez Leafeo, plus qu'à tester --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
xcomm |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
FrenchyEve |
|
bluesnakes |
|
platdessert |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | je drape, je vais bientot tout changer --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hector Stringer | Bonjour a tous,
|
sirius25 | Fait un test avec un Emma et si passe pas tu retourne. |
Doc Radium |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
Message édité par sylvainb12 le 19-05-2022 à 22:24:54 |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 20-05-2022 à 17:47:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |