| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2022 à 14:38:47 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bah si sinon ça sert à rien ... |
nicooooo |
Merci, effectivement j’avais notion que les retours de matelas étaient autorisés 1 seule fois sur la majorité des sites/fabriquant; sur 101nuits j‘ai commande les 2 vaudou sport et celui que je renvois est lié à une erreur d‘envoi de commande (mauvaise taille). Le naturalay je l‘ai commande sur le site du fabriquant et j‘ai 100 nuits d‘essai mais je sais que si je le renvois je n‘aurai plus la possibilité de renvoyer en cas de nouvelle commande; Message cité 1 fois Message édité par nicooooo le 20-02-2022 à 13:48:10 |
Slevin91 | Hello, Matelasnaturel.com anciennement lematelastalalay.fr, vaudou-sport.fr, lematelasvert.fr et bien d'autres marques comme naturaboost etc..ont été créés par le même homme. matelas-otello.fr et 101nuits.fr ont également le même patron Informations trouvées dans le dernier numéro de Voici que choisir https://forum.quechoisir.org/fil-re [...] 98074.html Bref ces deux personnes partagent des technologies, produisent peut être dans la même usine etc.. copains comme cochons ! Message cité 1 fois Message édité par Slevin91 le 20-02-2022 à 17:35:39 |
ben547 | Pas mécontent d’être parti sur un Emma pas cher qui fait le taf in fine Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 20-02-2022 à 17:48:44 |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainb12 le 21-02-2022 à 12:48:46 |
magic59 Ouais!!! |
|
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 14:10:59 ![]() ![]() |
Slevin91 |
Pourquoi ça te dérange tant que ça que l'on essaye d'y voir un peu plus clair ? C'est pas toi qui dénonces l'opacité qui règne dans ce milieu d'entre-soi de vendeurs de matelas ? Que penser du marketing agressif ? Des noms de technologies à la con pour de la vulgaire mousse ou des coutils polyester dégueulasses ? Ou encore du Greenwashing ? Tout ça c'est pratiqué par le patron du matelasnaturel.com anciennement lematelastalalay.fr, vaudou-sport.fr, lematelasvert.fr etc.. c'est un fait. Pratiques communes à tous les fabricants... Toutes les informations je les ai trouvées ici ou sur UFC Que Choisir, à croire que d'autres étaient suspicieux bien avant moi..
Soyez fair-play, soyez sportif, si vous représentez une marque, faites le à découvert. Message édité par Slevin91 le 21-02-2022 à 19:23:48 |
silvanopi | Ce surmatelas peut l'affaire selon vous sur mon Tediber un peu trop ferme ?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Slevin91 |
|
Slevin91 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
thib1903 GT : The MagiXien | Personnelement, même si le matelas Otello est correcte (pour son RQP) : je dors bien dessus depuis plusieurs mois (4) sur la face ferme qui correspond bien à ce que je recherchais, je ne peux que déconseiller cette marque : j'ai commandé début novembre un pack 190/140 avec couette oreillers protège matelas ... J'ai bien reçu le matelas et le sommier assez rapidement (2 semaines environ) mais j'ai du attendre 3 mois après d'innombrables relances pour pouvoir recevoir les différents "accessoires". Et en plus ils m'ont envoyé la couette dans la mauvaise taille ! J'attends toujours le retour de cette couette, soit 4 mois depuis la commande initale ! Au téléphone et par chat : c'est tjrs : "oui oui on va vous faire ça" mais derrière rien n'est fait ! c'est exaspérant. Bref SAV (actuel) pas sérieux Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 22-02-2022 à 18:15:35 |
|
makiwooki |
makiwooki |
|
nicooooo |
|
rody | Demain livraison de notre pack Emma hybride en 180. Je vous ferai un retour ce weekend, j'espère que ça va être bien. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
NeoDc Born to be a larve |
Le mien est également en cours d'expédition mais pas avant ce week-end je pense. --------------- demain n'existe pas... |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
NeoDc Born to be a larve |
Arf --------------- demain n'existe pas... |
|
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
makiwooki |
Message édité par makiwooki le 24-02-2022 à 07:31:44 |
nicooooo |
nicooooo | Ouais je pense comme toi que l‘autre modèle était un meilleur choix! pour ma part j‘avais envoyé un mail car la livraison était supérieur aux 10jours annonces j‘avais reçu une réponse rapide par mail; Je ne sais pas si il y a des utilisateurs de ce matelas dans le forum? Il y a probablement des différences qualitatives dans le latex mais pour avoir entendu des clientes à IKEA elles se plaignaient qu‘a l‘essayage en magasin le matelas latex était souple mais qu‘a la maison le matelas était ferme (forte résilience du latex je suppose) Message cité 1 fois Message édité par nicooooo le 24-02-2022 à 21:41:01 |
FrenchyEve |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-02-2022 à 18:42:27 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 25-02-2022 à 15:44:18 |
Maricejohn |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 25-02-2022 à 19:19:38 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |