Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  777  778  779  780  781  782
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°65314987
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-02-2022 à 22:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://forum.quechoisir.org/aide-c [...] 17933.html

ils ont l'air de se poiler aussi avec l'ami sylvain :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2022 à 22:49:15  profilanswer

n°65315087
rody
Posté le 28-02-2022 à 22:58:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

Reçu aujourd'hui ma commande Emma (sommier + matelas hybride + oreillers).
Test cette nuit :)

Tu n'as pas trop galèrer a monter le sommier ?

Autrement au bout de 4 nuit, on a beaucoup de mal à s'y faire, j'avoue être un peu dégouté pour l'instant.

On était mieux sur notre Latex qui a 10 ans  :sweat:

On se donne 10-15 nuits max avant de demander un retour même si ça me gave d'avance de redemonter le bordel ...

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°65315108
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-02-2022 à 23:00:28  profilanswer

rody a écrit :

Tu n'as pas trop galèrer a monter le sommier ? ...

Non ça va, j'ai mis une bonne heure, tout seul pour monter tout.
La je suis allongé dessus :D
Ça va niveau sensation.
Après, je peux dormir n'importe où donc pas sur d'être un bon testeur.

Je verrai demain matin.

---------------
demain n'existe pas...
n°65315350
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-02-2022 à 23:36:11  profilanswer

Un latex et un ressort c'est pas du tout le même soutien, le latex a du rebond, un soutien plus progressif et un accueil plus moelleux naturellement (sans compter la couche d'accueil)

Alors forcément avec du ressort bas de gamme acheté en ligne, une couche d'accueil  risible, tu ne peux qu'avoir du mal à t'habituer comparé à un latex.

Les ressorts on aime un accueil ferme ou alors on en choisit un avec une vrai couche d'accueil dessus.

Va essayer un Simmons essentiel / carrousel chez grand litier, tu vas comprendre la différence je pense.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°65315375
ensileuse
Posté le 28-02-2022 à 23:40:58  profilanswer

De mon côté depuis 2 semaines je dors sur un simmons SW6. C'est la gamme vendue exclusivement sur internet. Je l'ai eu à bon prix.
C'est du ressort sensoft origine, 652 ressorts pour un 140*190, avec pas mal de mousse à mémoire de forme au dessus, mais pas très dense.

J'ai eu auparavant un Simmons Lotus, pendant 15 ans, costaud mais dur et quasiment sans couche d'accueil, et j'ai temporairement dormi sur un Simmons Montaigne, un peu plus confortable mais manquant tout de même d'épaisseur de couche d'accueil (mémoire de forme mais très mince).

La sensation du SW6 est très bizarre. C'est particulièrement inerte. Je trouve qu'il manque un peu de soutien, j'aurais préféré une mousse plus dense au dessus des ressorts. Ce n'est pas inconfortable pour autant, je n'ai pas spécialement mal au dos avec, mais c'est vraiment particulier. De la mousse souple et spongieuse au dessus de ressorts assez fermes.

n°65315463
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-02-2022 à 23:59:38  profilanswer

Bah c'est de la mousse mémoire de forme avec une épaisseur suffisante pour avoir un vrai accueil.

Perso je déteste, la sensation que tu décris, l'impression d'être dans du sable, l'inertie et ça tient chaud, mais certains adorent, question de goût.

---------------
n°65315732
ensileuse
Posté le 01-03-2022 à 01:11:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Bah c'est de la mousse mémoire de forme avec une épaisseur suffisante pour avoir un vrai accueil.

Perso je déteste, la sensation que tu décris, l'impression d'être dans du sable, l'inertie et ça tient chaud, mais certains adorent, question de goût.

L'image du sable est bien trouvée :)

n°65315854
Slevin91
Posté le 01-03-2022 à 02:48:59  profilanswer

Hello,

Je viens faire un retour sur mon matelas Simmons "Sleep Mode" en 140*190 acheté sur Allomatelas (transporteur Agediss) à 579€ + 60€ de frais de port.

Historique : 1.82m environs 65kg, mal au dos depuis 4 ans, sommeil impossible/hernie (?) depuis 2 ans, dors sur vieux matelas latex synthétique de 10 ans, celui-ci s'est transformé en cuvette maléfique. Je dors principalement sur le ventre, j'essaie depuis peu sur le coté à cause des douleurs.. A la recherche d'un soutien bien ferme pour éviter l'hyper extension de la colonne quand je suis sur le ventre, avec un accueil mi-ferme, un brin moelleux pour pas avoir de points de pression non plus sur le coté. Toutes ces envies sont théoriques et correspondent à mon cas/poids en particulier sans compter que je peux me tromper sur le soutien/accueil qui m'est adapté..  

Livraison en province : 12 jours ouvrés soit 2 semaines et 2 jours. Indiqué sur le site 5 à 9 jours ouvrés.. Les livreurs (très sympa) ont abîmé le lit en le traînant à même le sol (entre deux transports), les deux couches plastiques étaient trouées, le lit avait 3/4 petites taches incrustées de boue-suie sur un des cotés. Bien évidement les livreurs l'ont posé sur le coté abîmé si bien que je ne m'en suis pas aperçu*, et du coup je ne l'ai pas signalé sur la feuille à remplir avec eux => Très important ! Pour se faire rembourser/obtenir un renvoi gratuit/geste commercial : lisez les CGV pour les futurs acheteurs (Observez le lit sous toutes les coutures et renvoyez-le si besoin, indiquez au minimum vos remarques sur la feuille).  

*Je comprenais pas pourquoi ils transportaient le lit dans sa hauteur alors qu'ils avaient du mal à passer par la porte.. maintenant je sais. Clairement intentionnel !    
Je chipote mais les faits sont là.. et les petites tâches  :o  

Mes impressions sur le lit : Face hiver avec accueil moelleux, soutien mi-ferme, sensation incroyable (je viens de loin faut dire..) : sur le dos c'est parfait, sur le coté également, aucun point de pression, les épaules s'enfoncent bien, le bassin aussi (peut être trop ?). Je sens qu'il y a un petit manque de soutien, ou alors je suis trop léger et ne ressens que l'accueil et pas le soutien des ressorts en profondeur (censé être ferme). Sur le ventre c'est presque pareil, mais le matelas est censé être neuf, alors je doute que l’accueil/garnissage reste à ce niveau sur la longueur, il va se tasser rapidement et je crains déjà l'effet cuvette (je suis encore traumatisé xD). J'ai l'impression que celui-ci se fait déjà moins épais/ferme au milieu du matelas après seulement quelques nuits  :sweat:  

Pour être franc, j'ai pas aussi bien dormi depuis plusieurs années ! Aucune douleur au réveil.. mais encore une fois je reviens de loin.

Face été avec le même soutien mi-ferme en profondeur (malheureusement) mais un accueil bien plus mince, on peut dire que celui-ci est ferme comme indiqué. J'ai eu plus de mal à dormir sur cette face, quelques points de pressions aux épaules le matin et bras engourdis de temps en temps (vraiment pas agréable). C'est peut être aussi du à mon oreiller pas adapté pour dormir sur le coté.. Quoi qu'il en soit, je reviens un peu sur mon entêtement d'avoir un accueil bien ferme quand on a mal au dos  :jap:  

Je comprends désormais ceux qui préfèrent un accueil qui tend vers le moelleux. Mais quand bien même, si le soutien en profondeur n'est pas bien ferme.. c'est tout le lit qui part en sucette !  

Bilan : La technologie ressort est incroyable, c'est mon premier essai mais c'est adopté à vie. Pour ceux qui se retournent mille fois dans la nuit/indépendance de couchage c'est parfait. Sensation de légèreté et tonicité, c'est très agréable.  

Pour ce modèle en particulier "Sleep mode" : C'est pas un No flip (+1) ! Garnissage et coutil correct pour le prix, en tout cas j'ai pas trouvé mieux en made in France. Je regrette le soutien mi-ferme, le nombre de ressort semble trop peu élevé (il se situe autour de 600 pour le 140*190...). A voir sur le long terme, c'est toute la question ! J'espère que c'est qu'une impression et qu'il sera bien résilient. Est-ce que j'aurais du me diriger vers un Simmons Australe bien ferme avec pourquoi pas un surmatelas ?  Je sais pas  :(  

Allomatelas : Ils m'ont accordé une remise de 50€ concernant l'état du matelas. C'est bien mais ça reste un minimum, sans compter l'inflation des 6 derniers mois.. Le prix a encore augmenté d'ailleurs. Par mail et par téléphone, toujours joignables et cordiaux. Bref si le matelas qui vous semble avoir le meilleur rapport qualité/prix se trouve chez eux, pas de souci selon moi. Le point noir reste leur choix de transporteur, il n'y a qu'à lire les avis sur internet, Agediss a pas la cote.

Voila, j’espère que ça servira à quelqu'un  :hello:

Message édité par Slevin91 le 01-03-2022 à 03:07:01
n°65315898
Slevin91
Posté le 01-03-2022 à 03:37:53  profilanswer

qhyron90 a écrit :

https://forum.quechoisir.org/aide-c [...] 17933.html

ils ont l'air de se poiler aussi avec l'ami sylvain :D

J'ai l'impression que c'est grâce à ces disputes avec d'autres vendeurs qu'il s'est fait cramer  
Je comprends pourquoi il m'a appelé Boris maintenant  :lol:  Il est parano à force de vivre une double vie

En tout cas c'est plutôt nul et sournois comme façon de faire. Avoir un blog, diriger les consommateurs vers sa propre marque de manière insidieuse en se faisant passer pour quelqu'un d'objectif et d'honorable.. Après quand on vend de la mousse de pétrole pour plus de deux milles euros, je vois pas à quoi on peut s'attendre de mieux.

rody a écrit :

Autrement au bout de 4 nuit, on a beaucoup de mal à s'y faire, j'avoue être un peu dégouté pour l'instant.

On se donne 10-15 nuits max avant de demander un retour même si ça me gave d'avance de redemonter le bordel ...

Arf.. Courage @rody, si tu sens que tu dois le rendre après ce laps de temps, fais-le. On passe trop de temps sur nos matelas pour faire un mauvais achat.  
Je me pose la même question pour mon Simmons..

n°65316347
rody
Posté le 01-03-2022 à 08:09:38  profilanswer

Merci  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-03-2022 à 08:09:38  profilanswer

n°65316431
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-03-2022 à 08:27:59  profilanswer

Slevin91> beau rapport !

alors l'accueil, ça va se tasser avec le temps, par les ressorts sont censé ne pas bouger pendant la garantie, minimum 5 ans.

les ressorts c'est pour te tenir droit et l'accueil, un effet cocooning. Pour le nombre de ressort tu peux pas en mettre plus, vu que c'est la taille qui fait le nombre, et c'est pas ça qui fait la dureté, mais l'epaisseur du fil du ressort, le nombre c'est pour les points de pression, pour reppartir la charge, mais comme tu te reveille sans douleur, donc c'est bon :)

Si tu te reveille sans douleur et sans fatigue, c'est le bon matelas, le reste c'est pyschologique et habitude.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°65317368
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-03-2022 à 10:06:03  profilanswer

Le soutien du sleep mode est noté ferme, pas mi-ferme, et c'est pas le nombre de ressorts qui fait le soutien mais leurs caractéristiques, forme, épaisseur du fil, qualité de l'acier...

Vu ton gabarit je suis étonné que tu trouves que ça manque de soutien, après perso de ce que j'avais testé les Treca et Epeda ressorts sont plus fermes que les Simmons.

Mais c'est pas non plus conseillé de dormir sur du très dur, il faut un soutien adapté à sa morphologie.

---------------
n°65318947
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 01-03-2022 à 12:13:01  profilanswer

rody a écrit :

Tu n'as pas trop galèrer a monter le sommier ?

1ere nuit sur le Emma hybride...et j'ai bien dormi, je l'ai trouvé confortable, l'oreiller également.  
Je vais voir à présent sur plusieurs nuits ce que ça donne.
Mais encore une fois, je peux dormir n'importe où donc je ne suis pas un bon exemple.  

---------------
demain n'existe pas...
n°65324065
robotto
Posté le 01-03-2022 à 19:35:49  profilanswer

@Slevin91

Oui j'avais remarqué ça aussi, on retrouve souvent des promotions avec quelques marques de matelas en ligne (Simba, Emma, Hypnia,...).

Si tu remontes à la page 664, j'avais déjà posté un commentaire (30/11/2021) et que j'avais déjà fait mon choix sur le double hévéa :

"J'ai testé quelques matelas en passant par la compagnie du lit, Kipli et Matelas Vert...j'ai trouvé le hybride et latex bien supérieur que la mousse mémoire de forme, au niveau confort.

Je pense partir sur le double hévéa de chez Matelas Vert, avec sommier à lattes passives IKEA "Mandal"

https://zupimages.net/up/22/09/usfk.jpg

Depuis j'étais retourné 2 fois à la boutique KIPLI et Matelas Vert, j'avais bien aimé le nouveau matelas hybride KIPLI "ressorts ensachés" mais j'ai préféré le double hévéa pour son confort et rapport qualité/prix (avec mon budget 1000€ pour un 160x200)

Message cité 2 fois
Message édité par robotto le 01-03-2022 à 19:37:43
n°65329882
Doc Radium
Posté le 02-03-2022 à 11:23:03  profilanswer

robotto a écrit :

@Slevin91

Oui j'avais remarqué ça aussi, on retrouve souvent des promotions avec quelques marques de matelas en ligne (Simba, Emma, Hypnia,...).

Si tu remontes à la page 664, j'avais déjà posté un commentaire (30/11/2021) et que j'avais déjà fait mon choix sur le double hévéa :

"J'ai testé quelques matelas en passant par la compagnie du lit, Kipli et Matelas Vert...j'ai trouvé le hybride et latex bien supérieur que la mousse mémoire de forme, au niveau confort.

Je pense partir sur le double hévéa de chez Matelas Vert, avec sommier à lattes passives IKEA "Mandal"

Depuis j'étais retourné 2 fois à la boutique KIPLI et Matelas Vert, j'avais bien aimé le nouveau matelas hybride KIPLI "ressorts ensachés" mais j'ai préféré le double hévéa pour son confort et rapport qualité/prix (avec mon budget 1000€ pour un 160x200)

:hello: Quelles différences as-tu ressenties entre le Kipli latex et le double hévéa, au niveau soutien et accueil ?
Je suis en train de tester le Kipli et je suis encore indécis...

n°65334837
evil512
Posté le 02-03-2022 à 18:42:33  profilanswer

Bonjour,  

J'aimerais avoir un avis sur ce matelas de chez dreamea

Face hiver: 5 cm de mousse à mémoire de forme de densité 50kg/m3 + 2cm de mousse de densité 20kg/m3

Face été: 4cm de mousse de densité 26kg/m3 + 1cm de mousse de densité 20kg/m3

Âme :  

Ressorts ensachés avec 7 zones de soutiens différenciés qui s'adaptent à chaque partie du corps

938 ressorts ensachés pour le matelas 160x200 cm
Hauteur des ressorts: 18 cm

Finitions:  Coutil en tissu 100% polyester

ça me parait bien sur le papier

Message cité 1 fois
Message édité par evil512 le 02-03-2022 à 18:42:55
n°65337632
robotto
Posté le 02-03-2022 à 22:36:24  profilanswer

Doc Radium a écrit :

:hello: Quelles différences as-tu ressenties entre le Kipli latex et le double hévéa, au niveau soutien et accueil ?
Je suis en train de tester le Kipli et je suis encore indécis...

Hello Doc Radium, alors faut savoir que j'ai toujours été habitué aux matelas "ferme". J'ai trouvé le KIPLI un peu trop mou, par contre leur nouveau modèle hybride (ressorts ensachés + latex) était top...mais je voulais un matelas entièrement en latex. J'ai trouvé le double hévéa assez confortable, avec un bon soutien...j'avais trouvé pratique d'avoir le choix entre 2 densités (ferme et équilibré). Normalement je reçois mon matelas vendredi, je donnerai un premier avis la semaine prochaine...en testant les 2 densités.

n°65338139
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 02-03-2022 à 23:31:13  profilanswer

evil512 a écrit :

Bonjour,  

J'aimerais avoir un avis sur ce matelas de chez dreamea

Face hiver: 5 cm de mousse à mémoire de forme de densité 50kg/m3 + 2cm de mousse de densité 20kg/m3

Face été: 4cm de mousse de densité 26kg/m3 + 1cm de mousse de densité 20kg/m3

Âme :  

Ressorts ensachés avec 7 zones de soutiens différenciés qui s'adaptent à chaque partie du corps

938 ressorts ensachés pour le matelas 160x200 cm
Hauteur des ressorts: 18 cm

Finitions:  Coutil en tissu 100% polyester

ça me parait bien sur le papier

dreamea, société déposé par la société sourceco, sourceco qui a cessé toute activité depuis février 2020 (radiée du registre du commerce)

sourceco étant une société créé par cafom et but pour regrouper leurs activités d'import hors europe (chine et brésil principalement)

A mon avis c'est qualitatif et ca inspire la confiance, fonces :o

---------------
n°65338159
bahamut49
Posté le 02-03-2022 à 23:35:09  profilanswer

robotto a écrit :

@Slevin91

J’ai le double hevea et oui je te conseil du passif. J’ai pris quelque chose de très ferme car je trouve que le matelas manque de soutient sinon.
Par contre faut être au moins deux bonhommes pour le bouger le matelas… il fait un poids de vache !

Message cité 3 fois
Message édité par bahamut49 le 02-03-2022 à 23:36:56
n°65338192
Sam Erousi​s
Posté le 02-03-2022 à 23:39:51  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J’ai le double hevea et oui je te conseil du passif. J’ai pris quelque chose de très ferme car je trouve que le matelas manque de soutient sinon.
Par contre faut être au moins deux bonhommes pour le bouger le matelas… il fait un poids de vache !

C'est quoi les recommandations d'entretien pour ce matelas ? Il faut le retourner souvent ou c'est un "no-flip" ?

Ma question vaut aussi pour les matelas full latex en général  :jap: .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°65340136
qhyron90
Posté le 03-03-2022 à 10:14:11  profilanswer

bahamut49 a écrit :

en 160*200 c'est genre 70/75kg non?

n°65340509
evil512
Posté le 03-03-2022 à 10:45:27  profilanswer

Faluja a écrit :

dreamea, société déposé par la société sourceco, sourceco qui a cessé toute activité depuis février 2020 (radiée du registre du commerce)

sourceco étant une société créé par cafom et but pour regrouper leurs activités d'import hors europe (chine et brésil principalement)

A mon avis c'est qualitatif et ca inspire la confiance, fonces :o

La société a été radiée suite à sa fusion avec but donc c'est tout à fait normal

n°65340522
bahamut49
Posté le 03-03-2022 à 10:46:40  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

C'est quoi les recommandations d'entretien pour ce matelas ? Il faut le retourner souvent ou c'est un "no-flip" ?

Ma question vaut aussi pour les matelas full latex en général  :jap: .

Le double hevea a pas la même fermeté sur les deux faces donc non il est pas trop fait pour être retourné sinon tu n'auras pas le même confort...

qhyron90 a écrit :

en 160*200 c'est genre 70/75kg non?

Je dirais un bon 60-65Kg. C'est surtout que le latex c'est très compliqué à bouger par rapport à d'autre techno... En plus il n'y a aucune poignée. Vraiment une galère monstre à déplacer.  

n°65341034
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-03-2022 à 11:29:37  profilanswer

evil512 a écrit :

La société a été radiée suite à sa fusion avec but donc c'est tout à fait normal

Ca reste du matelas chinois (de merde)

---------------
n°65341719
Doc Radium
Posté le 03-03-2022 à 12:39:15  profilanswer

Monkeey a écrit :

Bonjour, je viens d’être testé allergique aux acariens et apparemment le lit est la source première de logement pour ces insectes.
On m’a parlé de housses de lit, d’oreiller et de couettes anti-acariens mais je ne trouve rien de concret a part des produits magiques vendus sur des sites ésotériques…
Quelqu’un s’y connaît ici et peut me conseiller ?

Merci beaucoup !

J'utilise des housses en Texaal de chez Protecsom depuis une dizaine d'années. Aucune idée de l'efficacité réelle contre les acariens.  [:elessar53]  Par contre le tissu est de bonne qualité et ça protège plutôt bien la literie contre la poussière.

robotto a écrit :

Hello Doc Radium, alors faut savoir que j'ai toujours été habitué aux matelas "ferme". J'ai trouvé le KIPLI un peu trop mou, par contre leur nouveau modèle hybride (ressorts ensachés + latex) était top...mais je voulais un matelas entièrement en latex. J'ai trouvé le double hévéa assez confortable, avec un bon soutien...j'avais trouvé pratique d'avoir le choix entre 2 densités (ferme et équilibré). Normalement je reçois mon matelas vendredi, je donnerai un premier avis la semaine prochaine...en testant les 2 densités.

:jap: Merci robotto. Je trouve le Kipli latex un poil ferme pour mon petit gabarit. Pas la peine que j'envisage le Double Hévéa, alors. [:ula]
Moi aussi je ferai un retour dès que j'aurai plus de recul (et bidouillé ou remplacé mon sommier).  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Doc Radium le 03-03-2022 à 12:54:06
n°65347209
robotto
Posté le 03-03-2022 à 21:23:42  profilanswer

Doc Radium a écrit :

:jap: Merci robotto. Je trouve le Kipli latex un poil ferme pour mon petit gabarit. Pas la peine que j'envisage le Double Hévéa, alors. [:ula]
Moi aussi je ferai un retour dès que j'aurai plus de recul (et bidouillé ou remplacé mon sommier).  :)

De rien ! ;)  Après je pense qu'il faut un p'tit temps d'adaptation...puis il y aussi le sommier qui peut jouer là dessus (lattes passives ou actives)

Message édité par robotto le 03-03-2022 à 22:08:30
n°65354321
robotto
Posté le 04-03-2022 à 16:24:06  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Je viens de le recevoir, les livreurs ont déposé le colis devant ma porte...alors effectivement il pèse bien lourd  :ouch:  obligé d'être à deux pour le transporter !

Sur le récépissé de transport c'est écrit 62Kg pour le poids.

Une fois l'emballage plastique retiré, le matelas prend sa forme directe.

Première impression, il est beaucoup plus moue que l'ancien matelas (ressorts)...va falloir que je m'y habitue, allez c'est partie pour 120 nuits ou plus ! :)  

https://zupimages.net/up/22/09/v5qz.jpg

n°65354464
MLG
Posté le 04-03-2022 à 16:37:03  profilanswer

Un matelas en feu sur dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] um-2320682

Bon weekend ;-)

n°65354834
qhyron90
Posté le 04-03-2022 à 17:12:11  profilanswer

450€ sur 101nuits

le truc de raccroc c'est de tester sur Eve et le prendre sur 100nuits :o

j'attends qu'ils mettent le double hevea pour éventuellement changer :D

n°65355394
MLG
Posté le 04-03-2022 à 18:16:02  profilanswer

oui mais c'est du reconditionné non ? Et il n'y a pas toutes les tailles (pas celle que j'ai commandée)

(80% de réduction ??? https://www.101nuits.fr/latex/422-h [...] x190-.html )

Etat très bon = plus de 20 nuits d'essai et sur l'hybrid premium l'essai peut durer 365 jours !  

Message édité par MLG le 04-03-2022 à 18:20:09
n°65356604
qhyron90
Posté le 04-03-2022 à 20:43:56  profilanswer

ça vient de quelle marque?

oui c'est du reconditionné mais OSEF perso! nettoyé + garantie + essai de XXX nuits :D

n°65371952
saphir59
Posté le 06-03-2022 à 18:40:05  profilanswer

Bonjour,  

pour ceux qui ont testé les retours chez Emma.

A ton le droit de retourner qu'une seule fois un matelas de leur compagnie ? Peut on tester plusieurs de leurs produits ?

n°65372654
qhyron90
Posté le 06-03-2022 à 19:48:41  profilanswer

saphir59 a écrit :

Bonjour,  

A ton le droit de retourner qu'une seule fois un matelas de leur compagnie ? Peut on tester plusieurs de leurs produits ?

CGV :)

n°65372910
saphir59
Posté le 06-03-2022 à 20:13:39  profilanswer

J'ai bien essayé de trouver des informations ce sujet mais je n'ai pas trouvé de détails sur cela  :??:  

n°65372964
qhyron90
Posté le 06-03-2022 à 20:19:00  profilanswer

si rien, il n'existe pas de limite

après ils pourront éventuellement te refuser l'achat :o

je sais pas concrètement quelles sont les marges légales quand les CGV ne prévoient pas le cas

n°65380714
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 07-03-2022 à 16:28:38  profilanswer

saphir59 a écrit :

Bonjour,  

Salut,

Je crois que chez Emma il n'y a pas de restriction du nombre de retours, mais pour les sites partenaires, c'est possible qu'on ne puisse pas retourner "à l'infini" les matelas qui ne vont pas, regarde dans les CGV, ils sont obligés de l'inscrire  ;)

n°65380720
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 07-03-2022 à 16:29:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

si rien, il n'existe pas de limite

après ils pourront éventuellement te refuser l'achat :o

je sais pas concrètement quelles sont les marges légales quand les CGV ne prévoient pas le cas

Oups, j'avais pas vu ton message qui rejoint ce que je disais ! :)

---------------
http://sylvainb12.simplesite.com/
n°65417570
br3yton
Posté le 11-03-2022 à 13:45:15  profilanswer

Je recherche à me trouver un bon oreiller mémoire de forme  

Que pensez-vous des sites "marketing" comme https://monoreilleretmoi.com/ ou https://wopilo.com/

Quelle différence avec un tempur par exemple : https://fr.tempur.com/oreillers/ore [...] 2004M.html

Merci :)  

n°65417743
qhyron90
Posté le 11-03-2022 à 13:59:09  profilanswer

br3yton a écrit :

Je recherche à me trouver un bon oreiller mémoire de forme  

Que pensez-vous des sites "marketing" comme https://monoreilleretmoi.com/ ou https://wopilo.com/

Quelle différence avec un tempur par exemple : https://fr.tempur.com/oreillers/ore [...] 2004M.html

Merci :)  

la réponse est dans l'énoncé :o

n°65422139
rody
Posté le 11-03-2022 à 23:00:19  profilanswer

Moi je suis content de mon wopilo, je l'ai même renouvelé il y a 6 mois

---------------
n°65433007
bischopp
Posté le 13-03-2022 à 18:42:27  profilanswer

Bonsoir !
Une boutique en ligne recommandable (qualité/choix) pour acheter du linge de literie (protège matelas et drap housse) ?
Merci d'avance pour les adresses qui ont votre préférence...
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  677  678  679  ..  777  778  779  780  781  782

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)