| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
FrenchyEve | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 16:19:29 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | J’ai pris une couette dodo « tempérée « |
vertigo77 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | essai sans engagement pendant 100 nuits |
vertigo77 | J’avais regardé , malheureusement je n’ai jamais vu passer un 200x200 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Tu cherches la merde aussi |
chienBlanc | Rien ne vaut la couette en duvet d'oie.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CorB3n ッ | Je rebondis : pour un Emma Hybride / Simmons, chacun a resssors ensachés, un sommier IKEA comme celui ci : https://www.ikea.com/fr/fr/p/loense [...] -70278344/ (lattes fines donc ?) c’est déconseillé ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 21:12:19 ![]() ![]() |
vertigo77 |
|
Laska- | Il n'y a pas des couettes carrées tout simplement ? J'ai commandé mon lit emma il y a deux semaines, ça ne devrait plus trop trop tarder à arriver, je pense qu'il sera pas mal Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 17-01-2022 à 21:32:29 |
chienBlanc |
chienBlanc |
vertigo77 |
|
toutsec | Drouault c'est bien pour les couettes ? (100% cotons). --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 17-01-2022 à 22:37:30 |
genesian2004 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
genesian2004 |
|
Namless Doutez de tout | De mon coté, c'est le simmons generation mi-ferme 160x200 qu'on a pris (750€) ; livraison dans quelques semaines, c'est le sommier qui n'était pas dispo dans la couleur souhaitée (technilat sommier passif)
--------------- Feedback d'achats-ventes |
niku viaggiando controvento | Et maintenant que je suis en 180 x200
|
genesian2004 | J'ai contacté vaudou à propos de leur sommier tapissier et des allergies aux acariens ils m'ont répondu ceci :
Message cité 3 fois Message édité par genesian2004 le 18-01-2022 à 10:08:12 |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
genesian2004 |
|
chienBlanc |
CorB3n ッ |
genesian2004 |
|
chienBlanc |
CorB3n ッ |
fabien Vive la super 5 ! |
https://www.allomatelas.com/literie [...] s-526.html --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
genesian2004 |
Message édité par genesian2004 le 18-01-2022 à 15:13:34 |
FrenchyEve |
|
chienBlanc |
mla2503 | Bonjour |
genesian2004 |
Message édité par genesian2004 le 18-01-2022 à 18:01:26 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
niku viaggiando controvento |
NeoDc Born to be a larve | Je serai bien tenté pour me prendre le Emma hybride, est ce que par ici certains l'ont et qu'en pensent ils ? --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |