Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°64892012
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 08-01-2022 à 13:21:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, je cherche des infos sur Le Matelas Français, marque qui se vante de fournir des hôtels 4/5 étoiles + palace. Sur le papier, certains critères me paraissent intéressant mais je ne trouve quasiment pas d’infos sur le net. Et je n’arrive pas à trouver sur le topic en faisant des recherches (mais je suis peut être pas doué :pt1cable:)

Certains connaissent / ont testé ?  

Merci d’avance et merci au forum de m’avoir fait éviter l’achat d’un Hypnia à la va vite :D :jap:

Message édité par The Pilgrim le 08-01-2022 à 13:21:52
mood
Publicité
Posté le 08-01-2022 à 13:21:32  profilanswer

n°64893052
supergbip
Posté le 08-01-2022 à 15:50:22  profilanswer

Hello,

Je suis tenté par le matelas Fenix sur 101 nuits, mais je trouve ça curieux qu'il ai 1000 ressorts. C'est deux épaisseurs de 520 ?

Et le site du matelas est plein de lorem ipsum...

Un avis ?

n°64893394
chienBlanc
Posté le 08-01-2022 à 16:41:51  profilanswer

sny a écrit :

Hello,

Des avis sur le matelas petit trianon svp? Dans tous ce que j'ai pu tester c'est un des plus confortable, surement due au sur matelas intégré.

Ca doit faire 2 ans que je l'ai. Il n'a pas bougé, très confortable. Moelleux.  
Je l'ai payé 1960 € + 211 € de sommier tapissier.  

Le seul point un peu négatif, c'est comme il est très épais (35 cm), il est lourd (37 kg). Donc c'est moins confortable pour changer le drap housse.

Sinon, le grand Trianon est encore mieux. On ne l'a pas pris car madame n'aimait pas les gros creux du molletonnage avec l'espèce de bouton dans le creux :  

https://i.imgur.com/ubx8FYa.png

Elle avait peur d'être gênée pour dormir.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64894491
Namless
Doutez de tout
Posté le 08-01-2022 à 19:12:55  profilanswer

[:ngcubeur:2]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Namless le 08-01-2022 à 19:15:39

---------------
Feedback d'achats-ventes
n°64894494
chienBlanc
Posté le 08-01-2022 à 19:13:30  profilanswer

Namless a écrit :

[:ngcubeur:2]  

:o

:lol:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64894796
vazarg
Posté le 08-01-2022 à 19:54:48  profilanswer

Bonsoir à tous,
Reçu ce midi matelas Simmons Lounge commandé chez Ubaldi weekend dernier.

- Livraison au top par le livreur "Vir" plus tôt que prévu, normalement ca devait être cet après-midi, reçu à 12h20.  

- Installation cet après-midi enfin fini, nous avons profité de bouger le lit et de tout nettoyer.

- Installation d'un protège matelas 100% bambou neuf acheté sur amazon.

- pour le moment nous avons pas changé le sommier mais je pense que ce serait pas mal de le changer et de prendre un nouveau chez ikea.

- Forcement par rapport à notre matelas Ikea de 13 ans 100% latex le Simmons est beaucoup plus ferme.

- Retour demain matin après une première nuit de sommeil.

A+

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°64895844
bahamut49
Posté le 08-01-2022 à 22:43:29  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ca doit faire 2 ans que je l'ai. Il n'a pas bougé, très confortable. Moelleux.
Je l'ai payé 1960 € + 211 € de sommier tapissier.

Le seul point un peu négatif, c'est comme il est très épais (35 cm), il est lourd (37 kg). Donc c'est moins confortable pour changer le drap housse.

Sinon, le grand Trianon est encore mieux. On ne l'a pas pris car madame n'aimait pas les gros creux du molletonnage avec l'espèce de bouton dans le creux :

https://i.imgur.com/ubx8FYa.png

Elle avait peur d'être gênée pour dormir.

37kg [:genghis77:3] mon double hévéa en fait 55 (160X200)
Un calvaire à déplacer :O

Sinon suite à mon dernier post ici même je me suis décidé à acheter un autre sommier pour tester.
Je suis parti sur un bultex réputé pour être très ferme :
https://www.ubaldi.com/literie-cham [...] 190687.php

On a passé notre première nuit dessus hier et... C'est plus du tout la même. On ressent vraiment une grosse différence de fermeté. Reste à voir sur la durée maintenant mais ça montre bien qu'une bonne literie c'est matelas + sommier et le tout adapté...

Message édité par bahamut49 le 08-01-2022 à 22:49:03
n°64895941
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-01-2022 à 23:01:24  profilanswer

tu veux dire que le double hevea est complètement différent avec ce nouveau sommier? tu avais quoi avant?

n°64895955
bahamut49
Posté le 08-01-2022 à 23:03:49  profilanswer

qhyron90 a écrit :

tu veux dire que le double hevea est complètement différent avec ce nouveau sommier? tu avais quoi avant?

C'est ça. Pour mon précédent sommier voir mes posts précédents. J'ai mis un lien.
Je pense que mon précédent sommier était trop souple. Peut être de la mauvaise camelote... Déja j'ai constaté une bonne différence de poids entre l'ancien et le nouveau.

Message édité par bahamut49 le 08-01-2022 à 23:05:20
n°64898951
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-01-2022 à 14:48:53  profilanswer

J’ai installé le simmons millesime 2021 avec les sommiers tapissiers en 180.

Prix de l’ensemble 980 avec le cashback iGraal sur matelsom

Livraison par vir aussi, impeccable  

Le matelas fait une tonne  

Je suis dessus la la première impression c’est que c’est grand !  

C’est aussi une planche  [:joueur de flute:4] et on sent le milieu au niveau du raccord des deux sommiers mais bon on verra après quelques dodo ce que ça donne  

[:ygyl:4]  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 14:48:53  profilanswer

n°64900107
gogolem
Posté le 09-01-2022 à 18:05:14  profilanswer

Très intéressé pour l'achat de ce matelas et sommier.

Si tu peux me faire un retour dès que tu auras passé quelques nuits dessus :)

Merci d'avance

niku a écrit :

J’ai installé le simmons millesime 2021 avec les sommiers tapissiers en 180.

Prix de l’ensemble 980 avec le cashback iGraal sur matelsom

Livraison par vir aussi, impeccable  

Le matelas fait une tonne  

Je suis dessus la la première impression c’est que c’est grand !  

C’est aussi une planche  [:joueur de flute:4] et on sent le milieu au niveau du raccord des deux sommiers mais bon on verra après quelques dodo ce que ça donne  

[:ygyl:4]  

n°64900318
vazarg
Posté le 09-01-2022 à 18:39:31  profilanswer

Petit retour de cette nuit passée avec le Simmon Lounge :

- Protège matelas au top car je ne supporte pas ceux avec une surface imperméable en PVC et là nickel et en plus aucun bruit quand on bouge.

- Bon, le matelas on va devoir s'habituer car mal au dos ce matin et très mal dormis malheureusement mais pas que le matelas car toux toute la nuit pour Mme malade.

- Nous pensons à acheter un sommier électrique mais je ne sais pas si le matelas à ressort est compatible ?

Je vous dirais après plusieurs nuits la suite de notre apprentissage du matelas

Message édité par vazarg le 09-01-2022 à 18:44:07

---------------
n°64900604
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-01-2022 à 19:20:07  profilanswer

niku, passer d'un vieux matelas à un neuf, ca fait toujours une sensation de dur, surtout si t'avais pas du ressort avant.

vazarg, le loundge et tres ferme et tonic d'après sa fiche, censé être dur, pour les tres fort gabarits et poids normalement. qu'en est t'il de vous ?
mal au dos au reveil? et avec l'ancien matelas cous commenciez a avoir mal au dos?
moi aussi j'ai eu mal au dos avec ancien qui avait fait un creux au milieu et mal avec le nouveau, mais différent, c'était le dos qui se reparait, un peu comme les douleurs quand tu fais les étirements.

mais j'ai un doute sur le tres ferme.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°64901344
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-01-2022 à 20:51:53  profilanswer

J’avais un latex de bonne facture quand même thirriez

n°64901620
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-01-2022 à 21:22:41  profilanswer

Le matelas Millésime 2021 de SIMMONS vous offre un soutien ferme et un accueil moelleux grâce à l’association des ressorts ensachés, de la mousse Elivéa® et du lin.

Si l’accueil est moelleux alors le sol de la maison est tendre  [:de la marronniere]

n°64901844
vazarg
Posté le 09-01-2022 à 21:54:00  profilanswer

fabien a écrit :

niku, passer d'un vieux matelas à un neuf, ca fait toujours une sensation de dur, surtout si t'avais pas du ressort avant.  

vazarg, le loundge et tres ferme et tonic d'après sa fiche, censé être dur, pour les tres fort gabarits et poids normalement. qu'en est t'il de vous ?
mal au dos au reveil? et avec l'ancien matelas cous commenciez a avoir mal au dos?
moi aussi j'ai eu mal au dos avec ancien qui avait fait un creux au milieu et mal avec le nouveau, mais différent, c'était le dos qui se reparait, un peu comme les douleurs quand tu fais les étirements.

mais j'ai un doute sur le tres ferme.

Salut,
Nous sommes des forts gabarits, je faisais presque 110 avant et maintenant 85 pour 1M80.
On aime bien dur et je pense qu'il est normal d'avoir un temps d'adaptation avec le nouveau matelas.
Dans le pire des cas nous avons ce surmatelas acheté il y a 2 ans : https://www.ikea.com/fr/fr/p/tussoe [...] -20298132/
il permettrait de rendre le Lounge plus accueillant.

---------------
n°64903132
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-01-2022 à 07:07:03  profilanswer

premiere nuit  [:gary2022:5]  

qu'est ce que c'est dur  [:gary2022:5]  

jvais etudier un renvoi  [:gary2022:5]

n°64907184
acookiecru​mb
Posté le 10-01-2022 à 14:23:35  profilanswer

Bonjour,

On m'a offert un matelas mousse marckonfort (https://www.fnac.com/mp36395506/Matelas-a-latex-OLYMPIA-140x200-31cm-Epaisseur-marcKonfort/w-4) avec 23cm d'âme en hr 35kg/m3 ce qui correspond au memo de la page 1

Seulement voilà c'est mon premier matelas neuf et je suis un peu confus après 5 nuits dessus; les premières nuits il était vraiment très ferme presque trop pour dormir sur le côté (je dors sur le côté ou le ventre) et après moins d'une semaine il y a déjà un affaissement au niveau de mon bassin, je sens que ça s'enfonce plus et plus facilement là où j'ai dormi

Est-ce normal? Cela correspond-il à une période de "rodage" ou est-ce au contraire très mauvais signe quand à la qualité du matelas?

n°64907357
Slaythevam​pi
Posté le 10-01-2022 à 14:37:27  profilanswer

c'est le moment d'acheté un matelas avec le mois du blanc ou y a un meilleur moment?

n°64908885
sindibadd
Posté le 10-01-2022 à 16:48:23  profilanswer

Bonjour à tous,

Rapide résumé de notre expérience de literie
Ma femme, 1.65 pour 50kg , moi 1.75 pour 75kg
1) vieux matelas IKEA (15 ans) mousse sur sommier lattes passives en 160x200 : jeté car maux de dos.
2) Remplacé provisoirement par un matelas ressort de récup (famille) sur le même sommier lattes : nettement mieux mais un peu trop ferme et à changer car plus étroit que le sommier : 140 ald 160.
3) Nous sommes maintenant en fin d’essai d’un Emma hybride (160x200) avec leur sommier lattes et leur protège-matelas polyester :

Verdict avec Emma
- sommeil équivalent à 2) (réparateur, plus de maux de dos) mais trop chaud par moments dans la nuit (aération insuffisante pour nous ?) + on continue d’avoir besoin de se retourner (trop ferme ?)
- Côté indépendance de couchage, un vrai mieux.
- Au bout de 2 mois, on voit déjà un léger affaissement à l’endroit où on dort, ça ne me motive pas pour le garder même si ça pourrait ne venir que du garnissage et du fait qu’on n’ait volontairement pas retourné le matelas pendant l’essai.

On pense rendre le Emma et on cherche une solution de remplacement (matelas avec ou sans changement de sommier) qui réponde à notre besoin.
- on est séduit par les ressorts ensachés (indépendance couchage) mais le potentiel d’aération semble impacté par la protège matelas en polyester (on n’a pas trop osé tester sans …). Je bientôt recevoir un protège matelas molleton 100% coton pour voir.
- Peut-être que le combo lattes+ ressorts ensachés est un poil trop rigide pour nous : ressort + ressort serait peut-être mieux ?
- J’ai du mal à trouver des matelas ressorts ensachés avec garnissage naturel à moins de 2000 Euros.
Avant d’arriver ici, j’ai lu le très bon blog de sylvainb12 et la super 1ère page mais je n’ai pas eu le courage de lire la totalité des 669 pages (qqes une qd mm) + beaucoup parcouru internet à la recherche de la perle rare.

Avez-vous (ô gds gourous de la literie) des idées, modèles qui pourraient répondre à notre besoin ?

n°64911961
FrenchyEve
Posté le 10-01-2022 à 21:57:13  profilanswer

sindibadd a écrit :

- Peut-être que le combo lattes+ ressorts ensachés est un poil trop rigide pour nous : ressort + ressort serait peut-être mieux ?

Ressort sur sommier ressort c'est ce que j'ai experimenté de plus souple comme lit sans s'écraser et en respirant.
Je trouve que c'est un ressenti trés particulier, parce que tout bouge mais on ne s'enfonce pas. Gamine je ne pouvais pas resister à la tentation de m'en service comme trampoline...

Ca rend effectivement le matelas ressort bien plus souple, par contre contrairement au sommier à latte rigide tapissier qui coute pas cher , un sommier ressort c'est nettement plus cher.

n°64912194
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 10-01-2022 à 22:21:17  profilanswer

vazarg a écrit :

Salut,
Nous sommes des forts gabarits, je faisais presque 110 avant et maintenant 85 pour 1M80.
On aime bien dur et je pense qu'il est normal d'avoir un temps d'adaptation avec le nouveau matelas.
Dans le pire des cas nous avons ce surmatelas acheté il y a 2 ans : https://www.ikea.com/fr/fr/p/tussoe [...] -20298132/
il permettrait de rendre le Lounge plus accueillant.

c'est du ferme qu'il faut pas du tres ferme la. quelqu'un avait fait passer un tableau la dessus les dernières pages.

---------------
n°64912221
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 10-01-2022 à 22:24:28  profilanswer

niku a écrit :

premiere nuit [:gary2022:5]

qu'est ce que c'est dur [:gary2022:5]

jvais etudier un renvoi [:gary2022:5]

ah merde :/

je crois que c'est la transition, les ressorts c'est dur a l'impression, s'ils sont mou ta colonne n'est plus droite.

essaye de dormir une nuit au sol tu sentira la différence :o

---------------
n°64917831
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 11-01-2022 à 15:40:26  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

Ressort sur sommier ressort c'est ce que j'ai experimenté de plus souple comme lit sans s'écraser et en respirant.
Je trouve que c'est un ressenti trés particulier, parce que tout bouge mais on ne s'enfonce pas. Gamine je ne pouvais pas resister à la tentation de m'en service comme trampoline...

Ca rend effectivement le matelas ressort bien plus souple, par contre contrairement au sommier à latte rigide tapissier qui coute pas cher , un sommier ressort c'est nettement plus cher.

Oui et ca pèse un âne mort... Aujourd'hui je ne trouve pas ce type de sommier très pertinent avec l'évolution des matelas. Sauf pour des matelas très haut de gamme et robuste à la limite, car en général ces bêtes se vendaient souvent en ensemble assortis.

n°64922663
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 12-01-2022 à 09:21:32  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche un parrain pour Tediber pour changer de matelas. Apparemment le parrainage n'est pas évident chez eux, car le parrain doit avoir passé au moins 4 commandes il me semble ?
Edit : c'est trouvé

Merci à vous :jap:

Message édité par Lap1n0u le 12-01-2022 à 10:13:47

---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°64922863
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-01-2022 à 09:44:19  profilanswer

fabien a écrit :

ah merde :/

je crois que c'est la transition, les ressorts c'est dur a l'impression, s'ils sont mou ta colonne n'est plus droite.

essaye de dormir une nuit au sol tu sentira la différence :o

Retour sur les deux nuits suivantes  

J’ai super bien dormi  

J’ai aussi changé mon oreiller Qui ressemblait à un pancake pour des dodo moelleux  

A voir sur les prochains jours maintenant mais même si j’ai super bien dormi je trouve le matelas toujours aussi dur lorsque je me couche

n°64924301
Doc Radium
Posté le 12-01-2022 à 12:03:59  profilanswer

Toujours à la recherche d'un matelas... [:hephaestos]  
Y en a-t-il parmi vous qui ont eu l'occasion de comparer plusieurs matelas en latex naturel ? Notamment du Cosme, Kipli, Escot, Dunlopillo Heveane, Merinos Green latex, André Renault ... ?

Je me posais aussi la question d'utiliser un surmatelas sur un matelas plus minimaliste sans couche d'accueil : un surmatelas en fibres synthétiques aurait l'avantage d'être lavable, "regonflable" au sèche-linge et remplaçable si nécessaire. De plus, j'éviterais la laine [:ultraglab] , appréciée des acariens et souvent présente sur les matelas "naturels". Qu'en pensez-vous ?

Sinon pour résumer mon expérience avec le Emma O2, j'ai été livré en 3 jours, mais je l'ai trouvé trop ferme. J'ai demandé le retour, il a fallu relancer 1 mois pour qu'ils viennent le chercher et relancer 1 mois de plus pour me faire rembourser. Inutile de relancer par mail, ils ne les lisent pas. Il faut réussir à les joindre par téléphone à une heure de faible affluence, et là le choses avancent. Donc le retour chez Emma, ça marche mais c'est un peu laborieux.  [:spamafote]

Message édité par Doc Radium le 12-01-2022 à 12:10:08
n°64927023
tomaxt
Posté le 12-01-2022 à 16:02:23  profilanswer

:hello:

je vois un parrrainage tediber juste au dessus.  

c'est un bon choix?

j'ai actuellement un sealy 160x200 (ressorts + memoire de forme sur 3cm) qui à 7 ans et j'ai mal au dos chaque matin. (equivalent sciatique.. mais le muscle arriere j'ai plus le nom)
le lit ne se tient plus comme si la ceinture ne faisait plus effet le coutil exterieur est déformé (plus à la cote 160x200 mais faisant des vagues) :( caractéristiques du dit matelas:
Couchage : 2 personnes Fermeté : Ferme Qualité du soutien : Très bonne Qualité de l'accueil : Moelleux Technologie matelas : Ressorts Nature du garnissage matelas : Mousse à  mémoire Indépendance de couchage : Très bonne Epaisseur du matelas : 24 cm Traitement anallergique : Non, pas particulièrement Faces de couchage : Réversible  - Epaisseur: 24 cm.
- Suspension: ressorts ensachés de 14 cm (620 ressorts dans la dimension 140 x 190 cm).
- Face supérieure: ouate de laine/polyester 350 gr/m2 sur mousse à mémoire de forme 20 mm.
- Face inférieure: ouate polyester 280 gr/m2 sur mousse de confort polyéther 20 mm.
- Coutil stretch: 100% polyester.

Bref je pensais changer de matelas (seul car sommier tapissier de 7 ans encore nickel...)
j'attendais comme ayant suivi les conseils il y a quelques années pour les enfants les Simmons millesime (mais pas vu)  

donc au choix budget 800€ max je dirais  

Emma hybride me semble d'un bon rapport qualité prix  
un equivalent ikea? (ca sera ptet moins bien)  

ou tediber ou autre

je suis preneur  

moi 183cm pour 85kg
madame 165 pour 62kg  

je dors sur le coté et ma femme aussi
j'ai tjs chaud et madame toujours froid  

horaire décalés dans le passé mais plus maintenant donc l'indépendance de couchage n'est plus un critere

et non je mets pas 3000€ dans un matelas :)  
je sais mais je ferais pas

Message édité par tomaxt le 12-01-2022 à 16:36:32

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°64929399
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-01-2022 à 20:40:25  profilanswer

tom, ya niku juste au dessus qui a trouvé le millésime mais en prenant l'ensemble. le matelas seul, presque plus sauf certains site et certaines taille.

sinon moi aussi je cherchais le millésime, ya plus, alors j'ai pris le simmons sleep sur allo matelas, j'ai testé dans le.showroom, le vendeur m'a dit qu'il est plus moelleux que le millésime, donc bon si tu veux accueil moelleux.
mais faut changer le sommier, il tiendra pas des années en plus et risque d'abîmer les ressorts.

Sinon, pour mémoire de forme, c'est le simmons rendez vous.

rarement déçu d'un Simmons, sauf si pas habitué aux ressort, l'adaptation peu être un peu dur comme niku ci dessus.

---------------
n°64929640
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-01-2022 à 21:18:45  profilanswer

[:tarcadam:4] pres pour la 4ieme nuit

n°64938631
bluesnakes
Posté le 13-01-2022 à 22:55:13  profilanswer

bluesnakes a écrit :

:hello:  

Je suis aussi en train de changer sommier + matelas, et j'ai besoin des conseils du topic.

J'ai été à la maison de la literie et à la compagnie du lit, et j'ai apprécié 2 matelas Simmons (sans non plus avoir un effet wahou) :  
 - le Simmons Boréale (1274€ à la compagnie du lit)
 - le Simmons Black label memory touch (1450€ à la maison de la literie)

J'aime bien les 2 matelas (mi-ferme avec un acceuil confortable, c'est ce qu'il me faut, plus ferme j'ai mal au dos).
@sylvainb12 il n'ont pas de loup ou de points rédhibitoire ?  

En passant par le "configurateur Simmons, il me propose le Beautyrest Resort Island (dispo seulement en magasin physique). Il apporte vraiment quelque chose de plus que les 2 autres ? Et il n'existe pas sous un autre nom sur le web ?  

J'ai pas encore rappelé les magasin, vous pensez qu'il y a moyen de négocier les prix (alors que "peu de stock, on les vides, la nouvelle gamme plus chère arrive sous peu) ?  
Et je retrouve le 1er modèle sous différent site web, il n'y a pas de site à éviter (1001nuits, literie privée,...) ? Quand le nom est le même le modèle est bien le même (pas comme certains changements de spec dans le hardware :o) ?

EDIT : à l'époque j'avais énormément apprécié le lit de l'hotel Mariott, le prix du matelas et du surmatelas naturel n'est pas beaucoup plus élevé. Ca vaut quoi comme matelas ?

En continuant mes recherches, j'ai essayé le Simmons Rendez-vous 2021 qui m'a beaucoup plus. Au contraire du Simmons black label Memory touch qui est plus haut de gamme et sensé me correspondre d'après le comparateur de Simmons :o

J'ai aussi essayé un Epeda Nymphe, et j'aime beaucoup. Par contre le fiche technique n'est pas très précise, quelqu'un sait me dire si la qualité est correcte ? Et ce que ça vaut par rapport au Simmons Rendez-vous ?  

Je crois que c'est le combo ressorts équilibrés + bonne couche de mousse à mémoire de forme que j'apprécie, si quelqu'un connait d'autres matelas je prends :)

Message édité par bluesnakes le 13-01-2022 à 23:00:49
n°64949594
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-01-2022 à 14:12:43  profilanswer

niku a écrit :

[:tarcadam:4] pres pour la 4ieme nuit

toujours vivant ?  [:mr yvele]

---------------
n°64951147
mobinealt
Posté le 15-01-2022 à 19:04:46  profilanswer

Bonsoir je vais prendre une Ottelo 160cm, auriez vous des idées de sommiers adaptés ?
J'aimerais pas mettre plus que le matelas donc environ 300€ si c'est possible voir un peu moins.

Message édité par mobinealt le 15-01-2022 à 19:06:13
n°64951272
tomaxt
Posté le 15-01-2022 à 19:20:38  profilanswer

fabien a écrit :

tom, ya niku juste au dessus qui a trouvé le millésime mais en prenant l'ensemble. le matelas seul, presque plus sauf certains site et certaines taille.

sinon moi aussi je cherchais le millésime, ya plus, alors j'ai pris le simmons sleep sur allo matelas, j'ai testé dans le.showroom, le vendeur m'a dit qu'il est plus moelleux que le millésime, donc bon si tu veux accueil moelleux.
mais faut changer le sommier, il tiendra pas des années en plus et risque d'abîmer les ressorts.

Sinon, pour mémoire de forme, c'est le simmons rendez vous.

rarement déçu d'un Simmons, sauf si pas habitué aux ressort, l'adaptation peu être un peu dur comme niku ci dessus.

Merci j'ai trouvé le 2021... Mais pas essayé

Vu aussi le Simmons harmonie et le Simmons délicat.

Ma femme aime bien les deux mais de grosse motivation

C'est facile de tester les Emma s?

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°64951957
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2022 à 21:36:29  profilanswer

fabien a écrit :

toujours vivant ?  [:mr yvele]

On va le renvoyer franchement c’est trop dur !

n°64956144
CorB3n
Posté le 16-01-2022 à 16:58:48  profilanswer

Salut à tous,
Couple de 35 ans, aucun problème de poids/dos/dodo et aucun critère spécifique dans la recherche de matelas.
Nous étions sur un bultex Nano naomie et nous souhaitons le changer (coucou le pipi de chat face été).
Deux choix : Emma Hybride ou Simmons RENDEZ-VOUS 2021 ?
Vos préférences (hors problèmes physiques) ?

Merci :jap:

---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°64957319
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 16-01-2022 à 20:01:13  profilanswer

niku a écrit :

On va le renvoyer franchement c’est trop dur !

j'ai mis 15 jours a m'y habitué, je trouvais dur aussi.

mais vous avez mal au reveil? ou c'est juste psychologique? juste une question de conforts ?
car au pire il ya a les sur-matelas.
essaye de voir ce que ca fait si tu t'allonge sur une couette épaisse.

Je pense que c'est que vous n'êtes pas habitués aux ressorts ?

essayez d'autres ressorts en magasin pour comparer avec l'actuel. car si ça vient des ressorts, ça sera pareil comme sensation avec un autre ressort, sauf si très moelleux.

---------------
n°64962789
toutsec
Posté le 17-01-2022 à 15:18:21  profilanswer

Bonjour,
Je cherche une bonne couette en synthétique. Si cela ne tenait qu'à moi, je prendrais du duvet naturel, mais bon :D
Merci!

n°64962937
FrenchyEve
Posté le 17-01-2022 à 15:33:53  profilanswer

toutsec a écrit :

Bonjour,
Je cherche une bonne couette en synthétique. Si cela ne tenait qu'à moi, je prendrais du duvet naturel, mais bon :D
Merci!

Si la raison du refus du duvet c'est parce que c'est animal et/ou une allergie (et pas juste le prix), alors comme garniture naturelle, y'a les couettes en coton. Jamais testé mais ca existe. Sinon animal mais moins "violent" pour l'animal qui produit la matière première, y'a les couettes en laine , et celles en soie. La soie issue de cocons de papillon Tussah (soie du chêne) est prélevée après éclosion donc sans tuer les chenilles contrairement à la soie de murier. (attention, c'est une couette absolument non lavable, la soie non tissée n'aime pas passer à la machine)

n°64963339
toutsec
Posté le 17-01-2022 à 16:13:02  profilanswer

Faut quand même que ça soit pratique => lavage machine :jap:

n°64963386
FrenchyEve
Posté le 17-01-2022 à 16:19:29  profilanswer

une couette en laine passe à la machine programme laine, sous réserve que la machine soit assez grosse pour pas la tasser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)