| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 13:21:32 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Namless Doutez de tout | Message cité 1 fois Message édité par Namless le 08-01-2022 à 19:15:39 --------------- Feedback d'achats-ventes |
chienBlanc |
vazarg | Bonsoir à tous,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bahamut49 |
Sinon suite à mon dernier post ici même je me suis décidé à acheter un autre sommier pour tester. On a passé notre première nuit dessus hier et... C'est plus du tout la même. On ressent vraiment une grosse différence de fermeté. Reste à voir sur la durée maintenant mais ça montre bien qu'une bonne literie c'est matelas + sommier et le tout adapté... Message édité par bahamut49 le 08-01-2022 à 22:49:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu veux dire que le double hevea est complètement différent avec ce nouveau sommier? tu avais quoi avant? |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 08-01-2022 à 23:05:20 |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 14:48:53 ![]() ![]() |
gogolem | Très intéressé pour l'achat de ce matelas et sommier.
|
vazarg | Petit retour de cette nuit passée avec le Simmon Lounge :
Message édité par vazarg le 09-01-2022 à 18:44:07 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabien Vive la super 5 ! | niku, passer d'un vieux matelas à un neuf, ca fait toujours une sensation de dur, surtout si t'avais pas du ressort avant. vazarg, le loundge et tres ferme et tonic d'après sa fiche, censé être dur, pour les tres fort gabarits et poids normalement. qu'en est t'il de vous ? mais j'ai un doute sur le tres ferme. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
niku viaggiando controvento | J’avais un latex de bonne facture quand même thirriez |
vazarg |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku viaggiando controvento |
Slaythevampi | c'est le moment d'acheté un matelas avec le mois du blanc ou y a un meilleur moment? |
FrenchyEve |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
je crois que c'est la transition, les ressorts c'est dur a l'impression, s'ils sont mou ta colonne n'est plus droite. essaye de dormir une nuit au sol tu sentira la différence --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
Lap1n0u My mother had me tested. | Bonjour à tous,
Message édité par Lap1n0u le 12-01-2022 à 10:13:47 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
|
tomaxt |
Message édité par tomaxt le 12-01-2022 à 16:36:32 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! | tom, ya niku juste au dessus qui a trouvé le millésime mais en prenant l'ensemble. le matelas seul, presque plus sauf certains site et certaines taille. sinon moi aussi je cherchais le millésime, ya plus, alors j'ai pris le simmons sleep sur allo matelas, j'ai testé dans le.showroom, le vendeur m'a dit qu'il est plus moelleux que le millésime, donc bon si tu veux accueil moelleux. Sinon, pour mémoire de forme, c'est le simmons rendez vous. rarement déçu d'un Simmons, sauf si pas habitué aux ressort, l'adaptation peu être un peu dur comme niku ci dessus. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 13-01-2022 à 23:00:49 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tomaxt |
Vu aussi le Simmons harmonie et le Simmons délicat. Ma femme aime bien les deux mais de grosse motivation C'est facile de tester les Emma s? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
mais vous avez mal au reveil? ou c'est juste psychologique? juste une question de conforts ? Je pense que c'est que vous n'êtes pas habitués aux ressorts ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
toutsec | Bonjour,
|
FrenchyEve |
|
toutsec | Faut quand même que ça soit pratique => lavage machine |
FrenchyEve | une couette en laine passe à la machine programme laine, sous réserve que la machine soit assez grosse pour pas la tasser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |