| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 17:44:59 ![]() ![]() |
thth31 | |
sildenaf |
--------------- Je roule en brique et habite une boite en bois ! |
laurmart |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
minggg |
Message cité 2 fois Message édité par minggg le 16-01-2021 à 12:54:59 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 22:16:13 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
minggg |
C'est sur que c'est plus cher que tous les trucs en mousse merdiques type Emma... c'est aussi pas du tout la même qualité, ni le même lieu de fabrication et il y a des boutiques physiques pour essayer j'imagine que ça a un coup. Disons que dans leur gamme de prix je pense que c'est pas si mal placé pour la qualité. Tout dépend ensuite du budget effectivement. Après les petits smileys condescendants n'étaient pas nécessaires à la discussion je pense donc merci d'éviter. Message cité 1 fois Message édité par minggg le 17-01-2021 à 09:24:52 |
|
|
|
laurmart |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ysera |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
hitmachin | Pourquoi est-ce une hérésie? A cause du confort? Ou est-ce que ça risque d'abîmer le matelas? Kipli propose pour son matelas latex plusieurs lit et sommier, la plupart en lattes fermes :
Message cité 1 fois Message édité par hitmachin le 19-01-2021 à 09:09:46 |
gregoireuh |
|
gregoireuh |
|
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je crois que c'est mort maintenant. D'autres ont essayé et se sont fait bouler en mode "eh ho on fait pas des CGV à la demande hein". |
katia67 Green attitude |
fab261 |
|
katia67 Green attitude |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
fab261 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Tréca Mirage :
André Renault Albatros :
Ce matelas est effectivement une "bête", qui manifestement est au niveau de son prix. D'ailleurs, dans le magasin il y avait l'ancienne version (celui vendu en modèle d'expo) et le nouveau : la composition était strictement identique, mais le "motif" du capitonnage change. Et c'est sur l'ancienne version que ma femme a flashé, le nouveau la laissant plus neutre niveau ressenti, alors qu'esthétiquement elle le trouvait plus joli. Message cité 3 fois Message édité par N-Mi le 19-01-2021 à 17:55:15 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
fab261 |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 19-01-2021 à 21:42:16 |
FrenchyEve |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 19-01-2021 à 22:52:24 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 19-01-2021 à 22:57:07 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 20-01-2021 à 01:05:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |