| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 20-01-2021 à 01:05:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 01:04:12 ![]() ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Spaune Cordialement |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sirolimus | si vous avez repéré des bons plans soldes couettes et linge de maison je suis preneur |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Perso j'ai des matelas Ikea (à ressort donc plus épais que ce que tu peux mettre toi) pour mes enfants depuis leurs 3 ans et ils sont très bien. Le tiens sera même mieux pour le nettoyage en cas d'accident car il a l'air plus simple à déhousser. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-01-2021 à 14:10:18 |
Spaune Cordialement |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 21:28:42 ![]() ![]() |
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
fabricem9 |
--------------- Je pense que les poissons ne savent pas quand c’est vendredi. |
minggg |
|
minggg |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com | un forum est fait pour parler débattre, et proposer des solutions à des questions. rien d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par sylvainb12 le 21-01-2021 à 19:08:06 --------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-01-2021 à 19:59:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 21-01-2021 à 19:56:30 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
minggg |
|
Non tu confonds la désolé : Ma réponse sur le pouic et la culture scientifique c'est uniquement en rapport avec ton histoire de complotisme, je n'ai il me semble pas du tout laissé entendre qu'il s'agissait d'un argument pour affirmer mon point de vue sur un autre sujet. Je ne suis pas légitime pour distribuer quoi que ce soit, je donne mon avis et on a le droit de ne pas être d'accord. Si j'ai mis en gras c'est justement pour souligner le fait que ce n'est qu'une réponse à ce que j'ai mis en gras dans ton post également, rien d'autre. (Ce n'est pas non plus le lieu pour débattre de l'argument d'autorité.) --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ginjou Enjoy Everything |
Sinon, tu sembles avoir pris la remarque de minggg trop personnellement alors qu'il donnait simplement un exemple en parlant de complotisme sans viser qui que ce soit. Détends toi un coup et revenons au sujet Message édité par ginjou le 21-01-2021 à 20:49:21 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour les curieux! j'ai réussi à trouver les infos du matelas Emma (il fallait demander au Bot...)
|
mrepiclesis | Hello tout le monde !
Message cité 3 fois Message édité par mrepiclesis le 23-01-2021 à 17:51:53 |
john23 | Je dois recevoir le pack d'ici 1 à 2 semaines si tout va bien je ferai un retour ! Message cité 1 fois Message édité par john23 le 23-01-2021 à 18:37:44 |
Red face :o | C'est quoi les autres nom commercial ou les modèles proche du Simmons Reims ? |
Ysera |
|
Baudeflo | Drap --------------- NB life |
tryobaz |
|
testermanbzh | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par testermanbzh le 26-01-2021 à 14:31:25 |
laurmart | Salut
|
wolowizard | bonjour, un avis svp sur : https://www.leroidumatelas.fr/matel [...] ml#140x200 mousse HR 52kg 3cm sur 649 ressorts ensachés poids 130 kg , position ventrale 80% et laterale 20 %(jamais sur le dos),pas de probleme de dos j'ai deja eu un lotus simmons en ressorts, jamais réussi a dormir dessus (un bout de bois et le dos en vrac le matin) j'ai aussi dormi sur ca en allemagne : https://www.ambientedirect.com/fr/s [...] 39957.html meilleur sommeil que j'ai eu depuis des années pourtant sur le papier c'est pas ouf du tout ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 26-01-2021 à 21:21:19 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
testermanbzh |
|
laurmart | Puisque allo matelas ne semble pas te convenir ,vu leur réponse ,change de crémerie et de modèle ...
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
testermanbzh |
|
Baudeflo | --------------- NB life |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |