| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 00:40:44 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 05-12-2020 à 01:04:52 |
padchance | Bonjour a tous,
|
Newbie02 | Bonsoir,
Message édité par Newbie02 le 08-12-2020 à 19:42:15 |
84mickael | Salut, ce n'est pas de la literie mais je crois qu'il y a une certaine expertise ici. Je cherche des coussins de garnissage (ou oreillers ?) en garnissage plume et tissu coton, en 40x40 cm. Dans ces dimensions, on trouve surtout du polyester. Je n'ai pas trouvé grand chose d'autre que des oreillers de marque et qualité inconnues, à prix imbattable ! Vous voyez des marques qui m'auraient échappées pour ce genre de coussin ? Merci EDIT : bon, en fait j'ai retrouvé d'autres options dans mes favoris Message édité par 84mickael le 06-12-2020 à 16:04:05 |
FrenchyEve | Puisqu'on parle d'oreillers : j'ai actuellement celui-là en talalay Latex Naturel 62*40*15cm . Il était parfait tant que je dormais sur un futon trés raide et sur le coté , mais maintenant j'ai un lit bien plus moelleux en accueil (Stearns & Foster Reserve Estate), je dors plus sur le dos, et je trouve l'oreiller trop haut. Sans oreiller c'est trop plat, avec j'ai le cou trop incliné à mon gout. Donc je suis preneuse de toute suggestion (le même genre avec 5cm de moins d'épaisseur ca serait surement parfait) . En sachant que les oreillers en plume ca fait joli mais j'ai jamais trouvé ca super confortable |
takemiya | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par takemiya le 08-12-2020 à 17:16:18 |
Newbie02 |
|
takemiya |
|
vyse Yaissssseee | Mouais, de toute façon, ils finissent tous affaissés au milieu, qu'ils coûtent 400 ou 1000 euros, qu'ils soient à ressort ou en mousse donc bon..
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 08-12-2020 à 18:33:52 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 18:33:13 ![]() ![]() |
Newbie02 |
|
Newbie02 |
Message cité 1 fois Message édité par Newbie02 le 08-12-2020 à 19:54:14 |
takemiya |
|
Newbie02 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.lematelastalalay.fr/pro [...] y/#reviews
|
takemiya |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
MLG |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
FrenchyEve |
|
Deufret Beware of Heisenberg | Bonjour à tous, Cet été, je me suis décidé à changer de matelas et je me suis tourné vers un Otello en 160x200. Commande effectuée fin juillet, livraison fin septembre, après multiples relances et promesses de leur part que "oui ça part demain sans fautes" avec entre temps un commercial qui me promet une paire d'oreillers en cadeau , je ne reçois que le matelas, alors que j'avais également commandé un protège matelas. Après inspection , je note des défauts sur le coutil et je leur en fait part, ce à quoi ils me promettent que le reste de ma commande et un nouveau coutil partent demain sans faute (début octobre) et a ce jour, vous l'aurez deviné, je n'ai toujours pas reçu le reste. Je les relance au moins une fois par semaine mais la plupart du temps aucune réaction et à deux ou trois reprises, on me dit que ça part demain ou début de semaine. J'avais aussi recommandé le matelas a un pote qui a pris presque la totale et pour lui également quelques galères de livraisons et contrôle qualité... Il me semble avoir vu quelqu'un de chez Otello traîner ici alors j'espère qu'il me lira et qu'on pourra en finir... Je dors très bien dessus mais j'hésite à leur rendre le tout et demander un remboursement car j'estime avoir été suffisamment baladé... Merci Edit: J'ai eu un appel ce matin du Big Boss d'Otello qui a vu mon message sur le forum. Après s'être confondu en excuses sincères, il m'a annoncé que deux colis contenant les éléments manquants, étaient partis la veille de mon post. Et j'ai effectivement reçus ceux-ci il y a quelques heures. La société est jeune, le produit est bon et bien placé, encore des réglages à faire niveau sav et contrôle qualité et Otello peut devenir le Free du matelas. Je reviendrais donner également mon avis sur les oreillers et couette, qui ont l'air, à première vue, aussi qualitatifs que le matelas. Message cité 1 fois Message édité par Deufret le 19-12-2020 à 17:31:00 --------------- Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra. |
maximilienderobspir | Bonsoir,
|
tryobaz |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
GrandLu |
|
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
GrandLu | Merci Sylvain. Je n’y manquerai pas ! |
laurmart |
Message édité par laurmart le 23-12-2020 à 12:30:17 |
ginjou Enjoy Everything | Dîtes, y a des gens ici qui connaissent alex matelas : https://www.alex-matelas.fr/ ? Ça semble intéressant. Sous marque trendy de Dunlopillo. On a plus d'infos ici:https://www.quelmatelas.fr/test-avis-matelas-alex L'âme en mousse est de haute densité de 14cm pour 35kg/m³. Par contre, ça donne quoi la couche mousse de gel? Jamais entendu parlé. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 27-12-2020 à 18:32:45 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils sont pas bien les hypnia ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi est ce qu'il ressort dans les comparatif ? Comme emma d ailleurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Boulou Wingfoil | Hello les pro des matelas,
|
raph3rd3 | Hello tout le monde, je découvre avec joie ce forum de passionnés, peut-être saurez vous m'éclairer.
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |