| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 17:34:22 ![]() ![]() |
ojathelonius | Suite et fin de mon matelas Emma, au bout de 24H la mousse s'est décoincée elle-même des alvéoles et le matelas est désormais OK. |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 23:50:03 ![]() ![]() |
nicokova51 | Je viens de voir que le Otello est à 600€ en 180...
|
_bushido_ | Ok merci pour l'info, j'ai pris contact avec Otello, leur CM est sympa, et m'a répondu sur tous les points logistiques dont je lui ai parlé. Ce n'est pas un matelas à mémoire de forme, je ne sais pas si c'est important, vu mon gabarit. Il est disponible dans les dimensions que je recherche (140*200), à 489€ On parle bien de ce site? https://matelas-otello.fr/produit/le-matelas/ Message édité par _bushido_ le 22-11-2020 à 16:17:22 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bonne promo sur les talalay pour ceux intéressés (prix les plus bas que j'ai pu constaté il me semble) |
fabien44 | Bonjour
|
cecilia31 | Il y a le treca nuit etoilee qui est bien plus cher mais me semble top sur papier.
|
kleane | Bonjour !
|
A tester le Maliterie Sirius (100 nuits d'essai possible pour le 160x200). Le Osmose semble être le même mais avec un surmatelas latex inclus. J'ai l'Osmose et je le trouve très bien. Message édité par PierrotLeDingue le 24-11-2020 à 15:17:27 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Message cité 1 fois Message édité par sylvainb12 le 26-11-2020 à 00:26:59 --------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
Seyta | Je plussoie les posts plus haut, Emma c'est merdique. Mais au moins aucun soucis pour le retour et le remboursement. Message édité par Seyta le 26-11-2020 à 01:08:09 |
lenoun ho macumba... macumba... | Hello, J'avais un matelas latex et suite à un tassement des vertèbres, je me réveille avec mal au dos (musculaire). Sauf que... je ne m'y fais pas... je le trouve trop ferme (sensation sur les hanches et épaule) malgré un acceuil plus moelleux que celui qu'on avait précédemment. J'ai dormi dans un lit à mémoire de forme (Le Jossec) qui n'existe plus mais j'avais bien dormi sans douleurs. Je pencherais donc d'essayer un matelas à mémoire de forme mais dur dur d'en trouver des "vrais" et pas que du marketing. Merci en tout cas, car mon matelas est vendu et part samedi prochain edit : 160x200. Message édité par lenoun le 26-11-2020 à 11:10:39 --------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
lenoun ho macumba... macumba... |
--------------- KTM Super Duke R [HFR] Macumba |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
kleane |
|
cecilia31 |
|
eclaireur | Salut,
Message édité par eclaireur le 29-11-2020 à 11:51:28 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
alaflamout | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par alaflamout le 01-12-2020 à 17:12:31 |
il existe un bout de mousse en forme de "T" qui porte le doux nom de "pont d'amour"...check sur google tu auras plusieurs options... Si ça peut t'éviter d'en racheter un ... Message cité 1 fois Message édité par sylvainb12 le 04-12-2020 à 01:44:31 |
A noter que sur certains matelas tu as une indépendance de couchage très correcte donc inutile de prendre 2x80 plutôt que 1x160 Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-12-2020 à 09:26:53 |
ginjou Enjoy Everything |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |