Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

Je dors sur un matelas :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  767  768  769  770  771  772
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°59118360
kagefaus
Posté le 15-03-2020 à 16:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylvainb12 a écrit :

Il a de la gueule ! Tu peux sans probleme dépareiller une literie et prendre d'une part ton sommier quelque part et le matelas de l'autre. Attention aux garantie qui peuvent en être affectée cependant (souvent c'est plus longuement garanti avec le sommier de la marque) cela leur permet un meilleur panier moyen, à prendre en considération

Merci pour ta réponse.
J'ai compris ta solution mais sa ne répond pas à ma question. C'est à dire que le lit est le suivant:
https://www.ikea.com/fr/fr/images/p [...] digidip+DE  

Comme on peut le voir sur l'image, il y a des lattes fixes qui ne sont pas préconisé pour l'usage d'un matelas à sommiers. Moi je voulais savoir si c'est pas dérangeant de rajouter un sommiers sur le lit puis le matelas comme suit:
https://image.noelshack.com/fichier [...] 735-s5.jpg  

Au final, le matelas ne sera pas posé sur le sommiers qui lui sera sur le lit. Une haute de 30CM(lit)+14cm(sommiers)+30-40cm(matelas).

mood
Publicité
Posté le 15-03-2020 à 16:16:15  profilanswer

n°59130523
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 16-03-2020 à 11:17:51  profilanswer

Salut, j'aurais besoin d'un petit conseil.

J'ai pris un ensemble sommier à ressorts avec matelas à ressorts mi-ferme, comme au bon vieux temps.

Au coucher, la sensation excellente, mais douleur en bas du dos au réveil. J'ai rajouté un surmatelas à mémoire de forme (épais mais souple) qui traînait : pareil.
J'en ai donc déduit que la douleur venait d'un maintien globalement trop souple, avec genre les fesses qui s'enfoncent trop.

J'ai donc mis le matelas sur un sommier à lattes fixes d'un autre lit : le confort est + ferme mais reste agréable, la douleur en bas du dos disparaît, mais elle est remplacée par des omoplates endoloris en cours de nuit et pendant 30 minutes à chaque réveil.
Avec le surmatelas, c'est plutôt la douleur en bas du dos qui revient. Mais j'ai pas testé assez longtemps (3-4 nuits), c'est plus un inconfort global qui s'installe.

J'ai donc tendance à penser que le maintien est globalement dorénavant OK, mais l'accueil est trop dur pour le haut du dos. Mais qu'avec un surmatelas à mémoire de forme épais et souple comme j'ai, ça re-deséquilibre le maintien.

Qu'est-ce que je peux faire?  :o Quel type de surmatelas pourrait ajouter du moelleux à même de soulager la pression sur le haut du dos, sans changer le maintien ailleurs? De la mousse toujours souple mais + fine? De la mousse + ferme? Du surmatelas de confort de type fibres polyester gonflantes?

Message édité par saiyaman le 16-03-2020 à 11:45:30

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°59163326
marion29
Posté le 18-03-2020 à 09:53:48  profilanswer

Bonjour à tous,  
Après presque 3 semaines d'essai, je reviens vers vous pour vous donner un avis sur le Sealy Hybrid Classic + sommier Ebac.
Nous sommes satisfaits de cet achat, l'accueil réservé est moelleux, les parties du corps en contact avec le matelas se détendent car il n'existe plus de points de pression.  
Pour autant, le matelas reste ferme, le rachis est très bien soutenu.  
Indépendance de couchage améliorée également. Je pense que le fait de passer en 160 y est pour beaucoup aussi.
Point de période d'adaptation de notre côté (pour rappel je craignais ne pas m'adapter à ce genre de matelas après des années de fermeté suite aux pb de dos!!).
Pour terminer, je pense que le Sealy Hybrid se rapproche doucement d'un matelas Tempur en termes de sensations, mais il a un coût plus abordable (bien que ce soit un sacré investissement, j'en conviens...).  
Enfin, il faut être conscient que le matelas ne va pas régler les pb de dos, mais je pense qu'il pourra cependant minimiser les douleurs au réveil et diminuer leur fréquence.
J'espère que ce commentaire rendra service à certains, dans le flou!

n°59183917
sylvainb12
sylvainb12.simplesite.com
Posté le 19-03-2020 à 16:53:30  profilanswer

marion29 a écrit :

Bonjour à tous,  
Après presque 3 semaines d'essai, je reviens vers vous pour vous donner un avis sur le Sealy Hybrid Classic + sommier Ebac.
Nous sommes satisfaits de cet achat, l'accueil réservé est moelleux, les parties du corps en contact avec le matelas se détendent car il n'existe plus de points de pression.  
Indépendance de couchage améliorée également. Je pense que le fait de passer en 160 y est pour beaucoup aussi.
Point de période d'adaptation de notre côté (pour rappel je craignais ne pas m'adapter à ce genre de matelas après des années de fermeté suite aux pb de dos!!).
Pour terminer, je pense que le Sealy Hybrid se rapproche doucement d'un matelas Tempur en termes de sensations, mais il a un coût plus abordable (bien que ce soit un sacré investissement, j'en conviens...).  
Enfin, il faut être conscient que le matelas ne va pas régler les pb de dos, mais je pense qu'il pourra cependant minimiser les douleurs au réveil et diminuer leur fréquence.

Bravo, j'appelle ça du vrai commentaire ! propre ! (ça change) :)  :)  :)

n°59183919
sylvainb12
Posté le 19-03-2020 à 16:53:31  profilanswer

marion29 a écrit :

Bonjour à tous,  

Bravo, j'appelle ça du vrai commentaire ! propre ! (ça change) :)  :)  :)

n°59197733
cassis51
Posté le 20-03-2020 à 16:24:09  profilanswer

Je suis toujours satisfait de l'André Renault zen doux.
Je viens de recevoir le sommier Epeda confort médium remplaçant le sommier "erreur" à lattes passives, je vous dirais si je sens une différence de confort.
J'ai commandé hier un oreiller Drouault Végétal nomade qui viendra parfaire le confort de ma nouvelle literie...et avec la chance que j'ai, même la poste qui est un service publique dit important va fermer demain tout ses services (et peut être d’autres jours de la semaine prochaine, on ne sait pas)
https://twitter.com/GroupeLaPoste/s [...] 9533618176

Message édité par cassis51 le 20-03-2020 à 16:26:41
n°59198362
cassis51
Posté le 20-03-2020 à 17:07:25  profilanswer

D'ailleurs un petit UP :bounce: concernant la garantie de l'oreiller Drouault végétal nomade (1an ou 6ans ?)

Message édité par cassis51 le 20-03-2020 à 17:08:00
n°59221034
Slops
Posté le 22-03-2020 à 14:10:45  profilanswer

A tout hasard, qqun ici à un lit Thao de chez Alinea ?
J'ai un matelas simba en 160x200 + sommiers de 2x80*200 et j'ai un espace d'environ 5 cm au bout du lit une fois les sommiers et matelas posé.

Est-ce normal ? :o

---------------
RIP Diesel <3
n°59233772
Yacou38
Posté le 23-03-2020 à 14:11:32  profilanswer

Bonjour :)

EDIT : Trouvé ! (Est ce que quelqu'un peut me parrainer pour un matelas Emma svp ?)

Merci d'avance.

Message édité par Yacou38 le 24-03-2020 à 11:45:39
n°59243681
kmara2
Posté le 24-03-2020 à 07:38:03  profilanswer

Suis dég, grosse douleurs depuis que je dors sur un Dunlopillo le rayonnant. Accueuil moelleux soutient ferme, j'ai l'impression que ce n'est pas ferme du tout...  

J'avais l'habitude d'un matelas basique ferme et là je ne retrouve pas le côté ferme annoncé ! Le bas du dos prend très cher et moi qui me suis déjà fait opéré d'une hernie discale je suis en flipe de me niquer encore plus le dos  :(  

Je fais à peine 70kg j'ai l'impression de m'enfoncer dedans. Juste une impression peut être je ne sais pas...

Ca peut être causé par le sommier ? Sommier à latte qui à 8 ans. Le sommier à un pied à nouveau du bas du corps et ce pied et cassé, j'ai essayé de le remettre en place. Bref le sommier à peut être vécu je ne sais pas, l'ancien matelas était beaucoup plus léger, peut être que le sommier n'est pas adapté à un matelas plus lourd ?

Help  :(

Edit : apparemment 15 jours pour changer et les 15 jours tombent demain  [:multiponey3]

Message cité 2 fois
Message édité par kmara2 le 24-03-2020 à 07:48:26

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 24-03-2020 à 07:38:03  profilanswer

n°59243966
rhaegal
Posté le 24-03-2020 à 08:36:40  profilanswer

kmara2 a écrit :

Suis dég, grosse douleurs depuis que je dors sur un Dunlopillo le rayonnant. Accueuil moelleux soutient ferme, j'ai l'impression que ce n'est pas ferme du tout...  

J'avais l'habitude d'un matelas basique ferme et là je ne retrouve pas le côté ferme annoncé ! Le bas du dos prend très cher et moi qui me suis déjà fait opéré d'une hernie discale je suis en flipe de me niquer encore plus le dos  :(  

Je fais à peine 70kg j'ai l'impression de m'enfoncer dedans. Juste une impression peut être je ne sais pas...

Ca peut être causé par le sommier ? Sommier à latte qui à 8 ans. Le sommier à un pied à nouveau du bas du corps et ce pied et cassé, j'ai essayé de le remettre en place. Bref le sommier à peut être vécu je ne sais pas, l'ancien matelas était beaucoup plus léger, peut être que le sommier n'est pas adapté à un matelas plus lourd ?

Edit : apparemment 15 jours pour changer et les 15 jours tombent demain  [:multiponey3]

bah renvoi le  :o  

si tu as encore 1 journée, tu peux le tester au sol sans le sommier

n°59257472
magic59
Ouais!!!
Posté le 25-03-2020 à 09:42:29  profilanswer

kmara2 a écrit :

Salut vu le contexte je ne pense pas quil vont pinailler pour un petit dépassement de durée.  

n°59346582
R4isin
Posté le 02-04-2020 à 09:52:46  profilanswer

Hello.

Ce topic est vraiment très interessant !

Je pense partir sur le matelas latex du site MatelasVert

Ensuite, pour le sommier, j'ai vu sur la premiere page qu'il est conseille de partir sur des lattes actives multiplis. J'ai également lu que le nombre de lattes doit être supérieur à 20 dans l'idéal.

J'ai vu 2 sommiers qui pourrait correspondre. Un avec 42lattes et un avec 28 lattes :
- https://fr.vidaxl.be/e/871847560670 [...] 0-x-200-cm
- https://fr.vidaxl.be/e/871847560652 [...] 0-x-200-cm

Est-ce qu'il vaut mieux prendre le 42 lattes ou est-ce que le 28 lattes est plus que suffisant ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par R4isin le 02-04-2020 à 10:03:37
n°59349741
sylvainb12
Posté le 02-04-2020 à 14:17:30  profilanswer

R4isin a écrit :

Hello.

Ce topic est vraiment très interessant !

Je pense partir sur le matelas latex du site MatelasVert

Ensuite, pour le sommier, j'ai vu sur la premiere page qu'il est conseille de partir sur des lattes actives multiplis. J'ai également lu que le nombre de lattes doit être supérieur à 20 dans l'idéal.

J'ai vu 2 sommiers qui pourrait correspondre. Un avec 42lattes et un avec 28 lattes :
- https://fr.vidaxl.be/e/871847560670 [...] 0-x-200-cm
- https://fr.vidaxl.be/e/871847560652 [...] 0-x-200-cm

Est-ce qu'il vaut mieux prendre le 42 lattes ou est-ce que le 28 lattes est plus que suffisant ?

Merci

Salut !

Bon prix placé pour les deux sommiers; avec un latex comme celui que tu souhaites prendre chez le matelas vert, c'est mieux d'aller prendre le plus haut de gamme en 42 lattes, au moins tu auras une literie en accord.
je ne connaissais pas ce site, si tu peux dans quelques semaines faire un retour sur la qualité de ces sommiers, ca sera bon à prendre aussi...
bonne continuation :jap:  

---------------
http://sylvainb12.simplesite.com/
n°59350395
marion29
Posté le 02-04-2020 à 15:13:50  profilanswer

Merci Sylvain, je découvre à l'instant ton message :-)

n°59370475
fredbuck93
Posté le 04-04-2020 à 11:15:57  profilanswer

D'autres ont commandes leur matelas sur internet juste avant le confinement ?
Je dois dire que j'ai eu le nez creux   :pt1cable:
J'ai maintenant peur de ne rien recevoir si la boite dépose le bilan ....

Message cité 1 fois
Message édité par fredbuck93 le 04-04-2020 à 11:26:28
n°59377776
cassis51
Posté le 04-04-2020 à 23:14:37  profilanswer

fredbuck93 a écrit :

D'autres ont commandes leur matelas sur internet juste avant le confinement ?  
Je dois dire que j'ai eu le nez creux   :pt1cable:  
J'ai maintenant peur de ne rien recevoir si la boite dépose le bilan ....

Tu as mis du temps à répondre !
J'aurais mal rien qu'à me dire que j'ai sorti environ 2300€ début-mi Mars pour être livré au minimum mi-Mai [:arkin]  

Pour moi le 3/4 de mes achats s'est bien passé, au final le matelas André Renault est bien mais sans plus, je ne dors pas sur un nuage. Le sommier Epeda pas extraordinaire non plus car il assoupli très peu le confort du matelas. L'oreiller Drouault végétal est très bien lui que je dorme sur le côté ou sur le dos, tout est bien soutenu. Par ailleurs, j'ai réussi à le recevoir tout comme le sommier Epeda, alors que je l'ai commandé au début du confinement :ange:
Le quart qui ne vas pas concerne le 1er sommier reçu qui ne convenait pas, le magasin pas loin de chez moi devait venir à leurs frais le reprendre mais le sommier Epeda est arrivé après le début du confinement. J'espère qu'ils vont pouvoir tenir leur parole quand ils ré-ouvreront :sweat:

Message édité par cassis51 le 04-04-2020 à 23:23:17
n°59379272
fredbuck93
Posté le 05-04-2020 à 09:37:38  profilanswer

Merci pour ton retour, cela confirme ce que je pense, a savoir qu'il y a beaucoup d'envolé lyrique dans leurs arguments de vente, type "comme sur un nuage" mais pas réellement de fait  :pt1cable:  

Moi pas de son ni d'image chez le prestataire ou j'ai commandé  :cry:  :cry:  

Nous verrons bien

n°59379273
fredbuck93
Posté le 05-04-2020 à 09:37:38  profilanswer

Merci pour ton retour, cela confirme ce que je pense, a savoir qu'il y a beaucoup d'envolé lyrique dans leurs arguments de vente, type "comme sur un nuage" mais pas réellement de fait  :pt1cable:  

Nous verrons bien

n°59383609
magic59
Ouais!!!
Posté le 05-04-2020 à 17:24:48  profilanswer

fredbuck93 a écrit :

Nous verrons bien

Tu as commandé ou ?

En même temps cela reste du marketing donc bon un peu de lyrisme c'est pas si mal lol!

En même temps , les matelas fait en Espagne ou en Italie ne vous attendez pas à les recevoir de si tot ...

Message cité 1 fois
Message édité par magic59 le 05-04-2020 à 17:27:56
n°59385949
cassis51
Posté le 05-04-2020 à 21:11:59  profilanswer

magic59 a écrit :

Tu as commandé ou ?

En même temps cela reste du marketing donc bon un peu de lyrisme c'est pas si mal lol!

En même temps , les matelas fait en Espagne ou en Italie ne vous attendez pas à les recevoir de si tot ...

Sa literie Simmons Beautyrest à 2465€ ne seraient pas fabriquée dans le Nord de la France ?! [:junk1e:3]  

n°59391721
magic59
Ouais!!!
Posté le 06-04-2020 à 13:18:52  profilanswer

cassis51 a écrit :

Sa literie Simmons Beautyrest à 2465€ ne seraient pas fabriquée dans le Nord de la France ?! [:junk1e:3]  

Je ne sais pas!! J'espere que si !!

de toute manière tout est au ralenti !!

n°59422266
troble
Posté le 08-04-2020 à 22:04:10  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu’un a abordé le sujet récemment mais quelle est la reco du topic pour un matelas de bébé ?
On vient de commander un lit en 60x120, on aimerait un matelas bio-écolo-tralala sans truc dangereux pour le petit :o

n°59428197
victorrio
Posté le 09-04-2020 à 13:40:00  profilanswer

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, j'hésite entre plusieurs matelas, j'ai acheté un sommier et matelas en 160x200 il y 2 ans à la compagnie du lit, aujourd'hui impossible de dormir il y a une mauvaise répartition des charges et j'ai mal au dos en me levant.  

J'ai plus de budget aujourd'hui, mais bon 600 balle et 2ans c'est quand même une bonne blague bref. Je dors uniquement sur le coté donc 'j'ai besoin que mon épaule s'enfonce dans le matelas. je mesure 175 pour 65kilo j'ai facilement chaud  

J'hésite donc déjà à garder mon sommier, c'est un latte souple avec renfort au niveau des lombaires ( doublement de la latte )  

Aujourd'hui j'hésite avec le nouveau millésime 2020 de Simmons qui permet presque de passer à du 180 avec le prix et le Simmons Énergy Soft 26 Cm Beautyrest Sensory se dernier si je suis les recommandation Simmons est plus adaptés à mon poids car plus souple, il est cependant plus chère pour le même nombre de ressort et même technologie.  

j'ai vu aussi le Vaudou Bravoure qui à l'air intéressent mais je trouve peu d'info.  

Merci pour vos réponses :)  

n°59470201
seb-belfor​t
Posté le 13-04-2020 à 16:44:21  profilanswer

Les matelas Emma sont à -40% en ce moment.
Les prix sont alignés sur leur boutique Amazon.
https://www.serialdealer.fr/bons-plans/deal-68307.htm

n°59470793
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 13-04-2020 à 17:54:11  profilanswer

hfrfc a écrit :

Pareil alors.

Je suis TRES satisfait de l'EMMA O2 en particulier sur le coté respirant du matelas.

Retour après 2 mois : je le garde

Il a répondu a mon problème de transpiration. Très respirant. Je me reveille plus au milieu de la nuit couvert de transpiration. Apres tout doit suivre aussi (draps etc)

Confort medium mais clairement pas soft comme le disait UFC.

Pour 2 petits gabarits  +- 70 kg c juste parfait pour un prix imbattable.
Il envoie au tapis mon ancien Epeda à 1200 boules.

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 13-04-2020 à 17:56:55

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°59480272
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-04-2020 à 11:39:33  profilanswer

Une bonne solution de mettre un bon surmatelas épais au dessus d'un clic clac pour améliorer le confort ?

Type latex talalay

Encore faut il trouver une bonne marque (je trouve plus de Bliss) et réussir à être livrer en ce moment

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°59486019
libussa
Posté le 14-04-2020 à 19:46:32  profilanswer

libussa a écrit :

hello,
on cherche un matelas (original je sais). On dort depuis 5 ou 6 ans sur un ikea morgedal. On a à peu près toujours bien dormi dessus, mais il commence à accuser son âge et les tensions le matin ne sont pas rares.
Moi : 110kg, 1,94, dort sur le coté surtout. A coté de moi : 1,65, 65kg, dos et coté.
On aime tous les 2 du pas trop ferme.
Budget, entre 5 et 700.  

Merci !

Up ! Des précisions, on a tendance à avoir chaud. De ce que je lis, des ressorts seraient mieux ? J'ai vu le Hypnia Suprême, un rapide tour du topic n'est pas très engagent...Des idées pour mon budget ?

edit: je regarde le eve hybrid premium, ça a l'air un peu mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 14-04-2020 à 19:58:42
n°59495281
magic59
Ouais!!!
Posté le 15-04-2020 à 16:11:02  profilanswer

libussa a écrit :

Up ! Des précisions, on a tendance à avoir chaud. De ce que je lis, des ressorts seraient mieux ? J'ai vu le Hypnia Suprême, un rapide tour du topic n'est pas très engagent...Des idées pour mon budget ?

edit: je regarde le eve hybrid premium, ça a l'air un peu mieux...

Je te confirme Hypnia ce n est pas jojo...  

En ressort , tu as Otello le Eve que tu cites.

Tu as Simba mais bon .. pas mieux que Hypnia a mon humble avis.

Et puis avec le confinement tout le monde fait des Offres !

n°59502528
sylvainb12
Posté le 16-04-2020 à 10:27:56  profilanswer

hfrfc a écrit :

Il a répondu a mon problème de transpiration. Très respirant. Je me reveille plus au milieu de la nuit couvert de transpiration. Apres tout doit suivre aussi (draps etc)

et ce n'est pourtant qu'un vulgaire bout d'mousse... Comme quoi un ressenti est tellement subjectif :sarcastic:

n°59505610
Obeah
Posté le 16-04-2020 à 14:37:56  profilanswer

hfrfc a écrit :

Bonjour,  
C'était quelle référence d'Epeda ?

n°59510442
HellBouy
Posté le 16-04-2020 à 21:40:18  profilanswer

Hello,

Je vais aménager dans un nouvel appartement dans +/- 1 mois et je dois acheter un nouveau lit.

J'étais parti sur l'ensemble Simmons rendez-vous 2019 mais il n'est plus disponible visiblement. Cependant, le Simmons Millésime 2020 vient de sortir et est sensiblement au même prix.

Je n'arrive pas à connaitre la différence entre les deux hormis l'épaisseur (28 cm pour le Rendez-Vous et 26 cm pour le Millésime) ainsi que la densité de ressorts (713 en 140x190 pour le Rendez-vous et 680 en 140x190 pour le Millésime). Je vais partir sur le 160x200 dans tous les cas, mais je n'arrive pas à trouver l'information sur le nombre de ressort en 160...

Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait très sympa ! Sachant que j'aimerais le commander assez rapidement, avant qu'il ne passe hors stock, vu que les livraisons se feront de toute façon après le déconfinement.

:hello:  :jap:

n°59513489
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 17-04-2020 à 10:33:36  profilanswer

Je suspecte fortement "Le chouette matelas" d'être mort, pas de news sur facebook en 2020, rien nul part sur les actualités etc... Et pas de réponse au téléphone ni aux mails.
Y'a un moyen d'en savoir plus ?

A défaut, je vais aller voir chez Hypnia. [edit non je déconne les retours sur le topic sont trop bons, mais le budget me va bien...]

Message édité par $crounz le 17-04-2020 à 10:39:36

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°59513890
hfrfc
Posté le 17-04-2020 à 11:05:37  profilanswer

sylvainb12 a écrit :

et ce n'est pourtant qu'un vulgaire bout d'mousse... Comme quoi un ressenti est tellement subjectif :sarcastic:

Je t'invite a lire les tests UFC ou leur equivalent en Allemagne, extrêmement complet.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°59513896
hfrfc
Posté le 17-04-2020 à 11:06:01  profilanswer

Obeah a écrit :

Bonjour,  
C'était quelle référence d'Epeda ?

Merry si je me souviens bien. Cachemire memoire de forme, la totale;

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°59515034
fabede
Posté le 17-04-2020 à 12:44:53  profilanswer

Bonjour à tous,  

Retour sur la marque Hypnia...
Matelas Hybride en 160 x 200 cm
Matelas qui manque de fermeté et qui est très chaud.  
Qualité vraiment médiocre.

Voici la petite histoire... pour info, nous avons posté notre avis sur leur site depuis notre compte.
Et il n'apparaît pas dans les avis client, donc ne vous fiez pas aux avis élogieux du site, ils font le ménage des avis négatifs....
Avant de commander, ma femme étant allergique au polyester, nous avons demandé la composition on nous indique que le coutil est un mélange de cotons.
Après une première nuit,  plaques et démangeaisons sur tout le corps, nous vérifions l'étiquette 100 % polyester !!!
Nous avons immédiatement contacté le SAV qui à notre grande surprise ne pouvait pas reprendre le matelas pendant le confinement selon les conditions informations COVID 19 stipulées sur le site et après vérification cette information ne figure nullement sur le site. il est noté je cite "comme d'habitude vous pourrez toujours échanger ou retourner votre matelas..."
Donc, ils peuvent vous livrer sans problème mais aucune reprise pendant le confinement ou comment faire de la trésorerie sur le dos du client.
D'ailleurs la livraison s'est faite en bas de notre immeuble par une seule personne que j'ai du aider pour porter le sommier jusqu'à notre entrée.

Aujourd'hui après un troisième coup de fil au service SAV, on nous indique que le matelas pourra être récupéré que fin mai. Heureusement que nous avons gardé notre ancien matelas, un bon Treca...  

n°59517518
magic59
Ouais!!!
Posté le 17-04-2020 à 16:28:29  profilanswer

Lol, hypnia.

C est exactement le type de merde que je combat.  

Mais bon la dernière fois que j ai remonté la mascarade hypnia (marque anglaise, qui produit a très bas coût en Espagne et au Portugal) comme par hasard un compte sorti de nul part est venu dire le contraire. Enfin bref.  

Malgré tout il continueront a vendre a tour de bras...  

Faire de la merde bien l emballer et hop le tour est joué.

n°59520838
$crounz
Posté le 17-04-2020 à 21:43:36  profilanswer

Je suis en train de me rabattre sur le eve hybrid, le premium est hors budget. Je me laisse 2-3 ans pour y réfléchir, tant le problème m'est insoluble :o

---------------
n°59528130
sylvainb12
Posté le 18-04-2020 à 18:49:14  profilanswer

Ah... je pensais que tu avais franchi le cap sur le chouette...

Tu verras dans 3 ans, Il n'y aura plus la moitié des matelas actuels, et tu en aura une moitié de nouvelles marques... :)

---------------
n°59528167
sylvainb12
Posté le 18-04-2020 à 18:53:59  profilanswer

fabede a écrit :

Bonjour à tous,  

Retour sur la marque Hypnia...
Matelas Hybride en 160 x 200 cm
Matelas qui manque de fermeté et qui est très chaud.  
Qualité vraiment médiocre.

Voici la petite histoire... pour info, nous avons posté notre avis sur leur site depuis notre compte.
Et il n'apparaît pas dans les avis client, donc ne vous fiez pas aux avis élogieux du site, ils font le ménage des avis négatifs....
Avant de commander, ma femme étant allergique au polyester, nous avons demandé la composition on nous indique que le coutil est un mélange de cotons.
Après une première nuit,  plaques et démangeaisons sur tout le corps, nous vérifions l'étiquette 100 % polyester !!!
Nous avons immédiatement contacté le SAV qui à notre grande surprise ne pouvait pas reprendre le matelas pendant le confinement selon les conditions informations COVID 19 stipulées sur le site et après vérification cette information ne figure nullement sur le site. il est noté je cite "comme d'habitude vous pourrez toujours échanger ou retourner votre matelas..."
Donc, ils peuvent vous livrer sans problème mais aucune reprise pendant le confinement ou comment faire de la trésorerie sur le dos du client.
D'ailleurs la livraison s'est faite en bas de notre immeuble par une seule personne que j'ai du aider pour porter le sommier jusqu'à notre entrée.

Aujourd'hui après un troisième coup de fil au service SAV, on nous indique que le matelas pourra être récupéré que fin mai. Heureusement que nous avons gardé notre ancien matelas, un bon Treca...  

Salut,

Je suis désolé de ton expérience avec les malhonnête HYPNIA  :(  
Nous passons notre temps à mettre en garde contre ces vendeurs de tapis sur les différents forums, et ils sont nombreux, j'espère que ton expérience en dépit de l'insupportable manque de professionnalisme de hypnnia te permette à d'autres de ne pas se faire avoir.
Les professionnels sont unanimes sur ce genre de marque, attention  et surtout ils mentent aussi sur le made in france alors qu'ils fabriquent tout en espagne... Bref, degoutant!

(Tu vas voir dans les prochaines semaines de faux avis de clients satisfaits sur ce même forum  :lol:  :lol:  :lol:  ils sont juste à côtés de la plaque

---------------
n°59530338
$crounz
Posté le 18-04-2020 à 22:21:26  profilanswer

sylvainb12 a écrit :

Ah... je pensais que tu avais franchi le cap sur le chouette...

Tu verras dans 3 ans, Il n'y aura plus la moitié des matelas actuels, et tu en aura une moitié de nouvelles marques... :)

J'aimerais bien pour le chouette mais ça a l'air vraiment mort comme site/marque... J'ai pas 500 balles à leur offrir.
Aujourd'hui, j'ai failli lâcher beaucoup trop sur le latex du matelas vert, ma femme est pas convaincu, elle craint une trop grande fermeté. Alors statut quo :D

Edit 20min plus tard : BON ALORS CE SOIR CHUI CHAUD : j'ai pris le chouette matelas, règlement Paypal, comme ça j'suis en sûreté. Je vous tiens au courant.

Message édité par $crounz le 18-04-2020 à 22:21:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  767  768  769  770  771  772

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)