| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
shadow lord | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 11:33:12 ![]() ![]() |
raph3rd3 |
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com |
|
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
--------------- http://sylvainb12.simplesite.com/ |
Faluja Désanusseur de moules |
Pour les forts gabarit le mieux pour la longévité ce sont les ressorts. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pour les 'petits gros' les ressorts sont bien mais pas du treka qui n'a pas très bonne réputation, d'ailleurs si le matelas s'est affaissé pendant la garantie il fallait faire valoir celle ci. Simmons est très bien en ressorts et propose différentes couche d'accueil selon ce que les enseignes souhaitent proposer. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lajoje | Bonjour à tous et bonne année ! J’étais passé par ce forum il y a un an et j’avais opté pour le matelas vert grâce surtout à une offre sommier + matelas 160 dans les 630€, rappelez-vous...j’avais bondit dessus… Mais en prévision de changer ce matelas vert en mousse pour un matelas ressort, car il a fallu qu’on essaie un epeda macassar en magasin pour qu’on se dise que c’est pas mal du tout, et plus confort et accueillant qu’un matelas vert… nous pouvons l’avoir à 1400€, mais en regardant ce budget, il y a le epeda podium 2 qui semblerait nous convenir, mais pas possible de l’essayer celui-là.
Message cité 1 fois Message édité par lajoje le 01-01-2021 à 13:43:21 |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 13:39:45 ![]() ![]() |
Tu peux essayer de négocier le massacar aussi, je partirai sur celui ci a votre place plutot que de prendre le risque d'acheter un matelas que vous n'avez pas pu essayer Vous pouvez essayer le massacar côté été, sans la couche d'accueil en latex pour avoir une idée du rendu du podium Message édité par Faluja le 01-01-2021 à 13:49:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mackenzy | Bonjour Voila je doit changer mon matelas qui a 7 ans et demi mais est en excellent etat mais vraiment devenu trop dur au fil des années. Jai vu ce matelas en promo dans une boutique mais je ne sais pas sil est vraiment bien. Matelas malacca : https://somhotel.fr/accueil/22-malacca-re1040v28.html Pouvez vous me dire sil en vaut le detour ou si je doit passer mon chemin svp Merci d'avance pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Mackenzy le 01-01-2021 à 14:51:31 --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13032293 :hello: |
sirolimus |
je prends le conseil au bond ce modèle par exemple vous parait correct ? un des seuls simmons que je vois sans couche à mémoire de forme. edit : des expériences de renvoi d’un matelas avec lematelas.fr ? Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 01-01-2021 à 15:41:32 |
minggg |
|
Les deux ont un accueil ferme, ce qui est assez particulier, faut aimer le dur. Généralement les gens préfèrent un accueil moelleux ou équilibré. J'ai trouvé du Simmons ressorts avec couche d'accueil moelleuse en latex chez grand litier mais ce ne sera peut être pas dans votre budget. Je vous conseille d'aller essayer, en enlevant le maximum de couche de vêtement, les chaussures et en prenant le temps, y'a pas de gêne à avoir, nous c'est ce qu'on a fait. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
C'est une possibilité Mais le matelas devenu très dur il est en quelle matière ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message édité par jmybgood le 02-01-2021 à 13:07:41 |
benjblat |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 02-01-2021 à 19:19:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
julienbttf | Bonjour à tous, experts du plumard... et bonne année Message cité 1 fois Message édité par julienbttf le 03-01-2021 à 11:37:58 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Drap --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benjblat |
|
RAff | ce soir Capital sur M6 sur la literie... on va réviser un peu... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Qu'à ce prix la si t'es déçu tu sauras pourquoi et y'a de grandes chance que tu le sois. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
willnb10 | Drap, j’étais sur le capital là et ca me fait penser qu’il faut qu’on change notre literie qui vient d’avoir 11 ans. |
fabien44 | Sur Capital, la couette bas de gamme 30% de duvet qui en contient à peine 2% Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 03-01-2021 à 23:10:35 |
chienBlanc |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fabien44 |
|
chienBlanc |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
le canard nouveau coin |
Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 04-01-2021 à 11:06:16 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |