|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2012 à 19:43:10 ![]() ![]() |
bobodo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Faut que je vois ce que ça donnes sur mon matelas actuel, si j'ai mal au dos c'est que je m'enfonce trop ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
bobodo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est possible, mais je pense que je bouge aussi pour d'autre raisons, genre trop chaud/froid, le chat qui s'instale --------------- Faudra que je teste un jour :o |
darck ppc | Déjà le chat devrait être banni de la chambre |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est toi qui devrait être bannis --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Leuen |
J'ai reçu le tout il y a quelques semaines maintenant et malheureusement le bilan n'est pas très positif pour l'instant. Il s'avère que le matelas est plus ferme que ce qu'il m'avait semblé en l'essayant en magasin. Je dors sur le côté et il me semble que mon épaule ne n'enfonce pas assez. J'ai parfois du mal à trouver une position confortable pour m'endormir, mais le pire est en fin de nuit où je ressens des tensions dans le dos à la base des omoplates. J'ai tendance à me tourner sur le ventre ce qui est assez dramatique pour ma nuque. Ces tensions disparaissent en général dans la journée ou dès que je me met sur le dos mais le fait est que je n'ai pas le confort que j'espérais. (Par contre madame s'y est vite habitué et elle n'a pas de problème de son côté). En allant choisir mon oreiller Tempur j'ai eu l'occasion de l'essayer sur un lit équipé de ce sur-matelas: J'avais été totalement bluffé par le confort. Est-ce que vous pensez que ça pourrait être une solution à mon problème ? Je pense passer à cette boutique pour expliquer mon souci mais j'aimerais autant avoir un avis neutre avant. Message édité par Leuen le 23-06-2012 à 09:32:16 |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2012 à 09:29:59 ![]() ![]() |
Leuen | Bon bah sur-matelas Tempur acheté D'après mes premiers tests c'est vraiment bien. A voir après une nuit entière |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 23-06-2012 à 17:03:26 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Leuen |
Message édité par Leuen le 23-06-2012 à 17:07:16 |
manu | je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, donc je vous la pose ... :
|
katia67 Green attitude |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Salut Katia, bon après avoir regardé un peu partout, je vais sans doute me lancer sur le web. Que penses-tu de ça : http://www.allomatelas.com/literie [...] tml#!boxes[gallery]/0/
|
katia67 Green attitude |
Comment le savoir sans essayer ? Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 24-06-2012 à 23:13:49 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
bobodo |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
katia67 Green attitude |
Yionel Profil : lactique | drap
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 27-06-2012 à 16:15:29 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 27-06-2012 à 16:21:44 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique | oki ! oui je vais prendre du mi-ferme alors. Bon cool mon besoin se précise.
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 27-06-2012 à 17:10:47 |
bobodo |
|
bobodo |
|
|
manu |
|
defjay | On a déjà parler des sommiers électriques sur ce topic ?
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 28-06-2012 à 10:45:22 |
katia67 Green attitude | @Yionel
katia67 Green attitude |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |