| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
tiboby | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 00:59:42 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude | Bonjour, Regardez le site de Tréca, chaque matelas est présenté en détail (la suspension, les matières de garnissage, la hauteur, le coutil etc.). L'Impérial est une gamme historique qu'ils font depuis des années. Pour les ressorts ensachés c'est Air Spring, Pullman étant des ressorts biconiques. Imperial exclusive est une collection plus actuelle avec également la suspension Pullman Fusion® qui est un mix des suspensions historiques. Pour les sommiers le choix est entre le ressort ou les lattes, la collection n'a pas d'importance. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 16-06-2012 à 11:26:08 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
tiboby |
|
M16 | un avis des professionnel, s'il vous plait,le multi actif est réellement une avance ou c'est seulement du marketing?
|
katia67 Green attitude | @leti67
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
stafy13 | petit retour sur mon achat confo exclu web:
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 10:13:20 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude | C'est bien le soucis avec le RdM, sur leur site un matelas Epeda est décrit comme ressort ensaché alors que c'est du multi-actif ...
katia67 Green attitude |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
bobodo |
|
marc-jule | bonjour à tous
|
webonplan | Bonjour,
|
bobodo |
|
bobodo |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | @marc-jule
Message édité par katia67 le 18-06-2012 à 13:14:49 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
marc-jule | A mon avis c'est le matelas du fut on je pense ... Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 18-06-2012 à 16:35:36 |
needless | Pour info, le gars du RdM vient de me rappeller. Leur sommier tapissier lattes fixes "Martigues" a 16 lattes, 7cm de largeur, 5.5cm entre chaque (sur le modèle 160). Ils sont allé mesurer parait-il. Donc sur le papier, pour 250euros, ça me semble une bonne option... |
katia67 Green attitude |
M16 |
|
M16 |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Séquence nostalgie --------------- Dormir, coucher etc. .. |
leti67 | Merci pour vos réponse. |
katia67 Green attitude | @leti67
leti67 | Ok tout s'explique...
|
katia67 Green attitude | Sommier tapissier lattes rigides = matelas ressort
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bonjour,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bobodo |
|
bobodo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
bobodo |
|
katia67 Green attitude | Oui, j'ai compris qu'on parlait pas du Kamasutra --------------- Dormir, coucher etc. .. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par DevilGin le 20-06-2012 à 12:12:02 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
bobodo |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Donc en gros je me mets sur le coté et je dois pas m'enfoncer, c'est tout ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |