|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
---|
bobodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 14:25:04 |
bobodo |
|
bobodo |
|
Leuen |
|
darck ppc |
Merci. Un des matelas que j'avais testé est le Sealy Climo (déjà évoqué dans ce topic, avec un tarif de 580 à 1600 €...), avec un nom différent dans le magasin... :
Je pourrais avoir un échange sous 15 jours si ça n'allait pas, mais si je pars sur du latex pour revenir sur du ressort, il va me rester un sommier sur les bras
Pareil (1,72 m / 62 Kg), mais comme précisé dans le premier post du topic, ça ne vaut pas grand choses comme notion... Message édité par darck ppc le 25-05-2012 à 22:09:29 |
Leuen | Bon c'est réglé pour moi, j'ai prix le matelas Happy Swisslux que j'avais repéré chez Confo ainsi que 2 sommiers en 80x200 de la même marque et un oreiller Tempur Millenium pour moi. |
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Bonsoir. J'ai signé pour un zen it ( latex ) à la maison de la literie . Vivement la livraison . 1800 euros avec un sommier bourdel |
Hardtek Pompélup | Bonjour --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 14:08:04 |
katia67 Green attitude | Regardez la discussion avec badawan17 pages 52 et 53, Le soucis avec les matelas composites c'est que le latex est collé sur la mousse, et les colles et solvants ça donne chaud, sans parler du côté "chimique", et ça risque d'altérer la durabilité du matelas, car ce n'est pas un noyau uni. Comme ici: http://www.3suisses.fr/maison/meub [...] 000130000/ Ce n'est que mon avis, mais il me semble que si le budget est restreint il vaut mieux viser ce genre là : Ici un Simmons mousse polyuréthane HR 45 kg/m3 17 cm de hauteur: Plus l'âme est épaisse, plus ça sera confortable (pour la densité mousse voir FP). Restez sur des fabricants et technologies connues (Dunlopillo, Bultex, etc.) ce n'est pas un gage de réussite mais c'est leur métier tout de même Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 03-06-2012 à 00:48:16 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude | --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
coccal |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
tomkar | Moi aussi j'étais parti sur du latex Ikea (deux matelas 90x200). Punaise la déception quand on est allé les essayer. Même le modèle à 399 € ne m'a pas enchanté.
|
No_Answer Hug Division | En regardant les oreillers l'autre jour je suis tombée sur des oreillers multi positions
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
manu |
|
tomkar | Merci Manu_75 pour le coup de main.
Message édité par tomkar le 06-06-2012 à 17:38:04 |
katia67 Green attitude | J'espère que Bobodo vous répondra car il doit connaitre ce produit.
bobodo |
|
bobodo |
|
katia67 Green attitude | @No_Answer
katia67 Green attitude | Sinon pour le débat
Message édité par katia67 le 06-06-2012 à 23:55:59 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
bobodo |
|
No_Answer Hug Division |
Je m'aperçois que j'ai zappé cette réponse.
Oui, j'ai trouvé le prix assez élevé. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
.
bobodo |
|
bobodo | @No_Answer en 40*60, la dimension est plus adaptée;Vous pouvez même essayer de plier une housse de 60*60 (un peu bricolage dans un premier temps. |
No_Answer Hug Division |
De mémoire, 40 x 60, je n'en ai pas vu. Faut dire que j'étais dans un magasin de literie. Je n'ai vu que des 50 x 70. Je note pour le pliage. Pour tenter un oreiller réctangulaire, je pensais plier mon oreille. C'est tout à fait faisable vu l'épaisseur de mes oreillers actuels. Par contre, dans ce genre de cas, il vaut mieux que je mette la pliure au niveau des cervicales ou du crâne ? Vu que ça va être plus élevé à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 07-06-2012 à 10:11:11 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
bobodo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |