| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Reprise du message précédent :
Ok, mais du coup, le surmatelas seul a-t-il une chance de faire que ça ne vibre plus du côté de madame quand je me retourne ? A l'inverse, si on change tout et qu'on passe sur deux matelas séparés, est-ce que c'est bien confirmé qu'on peut trouver du surmatelas bien qui évite de sentir la frontière entre les deux matelas ? En gros j'essaie de me décider rapidement car on déménage dans deux semaines. Dans un cas je revends le lit, dans l'autre on déménage avec Merci Message édité par ParkerLewis le 22-10-2018 à 23:15:58 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 22:26:42 ![]() ![]() |
MLG |
|
dr g frag In Game | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par dr g frag le 25-10-2018 à 14:29:35 --------------- Site perso | Mes ventes |
Yeagermach42 |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com | On croirait un problème de math ? Message cité 1 fois Message édité par sylvainb12 le 24-10-2018 à 11:42:57 |
rositarosy pseudo = nom de mon chien |
Message édité par rositarosy le 24-10-2018 à 18:38:28 |
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 24-10-2018 à 18:37:59 |
Coxx |
|
x-ben | Salut,
Message édité par x-ben le 24-10-2018 à 23:42:45 --------------- LaBrute |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:00:20 ![]() ![]() |
Lullabie | Bonjour,
|
chouchou71 |
|
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 26-10-2018 à 10:17:27 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Dites, un matelas à ressorts ensachés, ça se plie un shouia le temps de passer la cage d'escalier ou ça va péter les ressorts à coup sûr ? |
Coxx |
|
Message édité par rositarosy le 27-10-2018 à 02:52:34 |
cb57 | Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche d'un matelas pour notre ado, nous avons parcouru une bonne partie du forum, et notamment les premières pages ce qui nous a permis d'apprendre plein de chose. Notre fils a jeté son dévolu sur deux modèles à ressort parmi les 3 boutiques que nous avons faites (Grand Litier, France Literie, et Maison de la Literie). Jusque là tout va bien. Ce qui nous a plus gêné, c'est l'idée que dans les deux autres magasins, personne n'a mentionné ce risque, s'il est réel, et donc potentiellement on nous aurait laissé installer un matelas sur un sommier non adapté (je précise que nous avons mentionné ce sommier à chaque fois), au risque de perdre la garantie du matelas en cas d'usure prématurée... Qu'en pensez-vous ?
Message cité 1 fois Message édité par cb57 le 28-10-2018 à 10:39:04 |
|
chouchou71 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yun | Bonjour à tous,
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Salut,
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
mimil57 |
stoptalkgoplay |
|
stoptalkgoplay |
|
Tinnou | J'envisage de changer mon lit / sommier / matelas, après 10 ans de bons et loyer services.
|
Message cité 1 fois Message édité par rositarosy le 01-11-2018 à 05:36:03 |
Waldi | Quelqu'un connait de bon magasins avec prix outlet svp ?
|
Message édité par rositarosy le 01-11-2018 à 06:53:03 |
Pascal_974 | Bonjour,
|
Message édité par rositarosy le 01-11-2018 à 19:29:26 |
Pascal_974 | Merci pour ta réponse rositarosy. On avait pris un matelas 140x190 car notre pièce assez petite fait 11m2. |
Message édité par rositarosy le 03-11-2018 à 09:53:32 |
Tinnou |
Message édité par Tinnou le 02-11-2018 à 15:23:34 |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com | il va bientot falloir être architecte d'intérieur pour participer à ces discussions |
enikka | Bonsoir!
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 02-11-2018 à 23:33:42 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com | Avec ton budget qui est très correcte, je te conseille d'attendre le Black Friday à la fin du mois où de nombreuses offres seront intéressantes, car les deux descriptif que tu postes sont chers pour ce que c'est (surtout si tu as un budget comme celui-là et que tu veux aller à confo... Du gâchi)
|
sylvainb12 sylvainb12.simplesite.com | Avec ton budget qui est très correcte, je te conseille d'attendre le Black Friday à la fin du mois où de nombreuses offres seront intéressantes, car les deux descriptif que tu postes sont chers pour ce que c'est (surtout si tu as un budget comme celui-là et que tu veux aller à confo... Du gâchi)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |