| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
stoptalkgoplay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:16:16 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
D'ailleurs en version ferme c'est mousse et non pas latex, je m'ai trompé. Par contre sommier pas en sstock on fait un click and drop demain dans un autre Ikea. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 24-08-2018 à 16:44:36 |
bouhi93 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Okysp Rien. |
MLG |
|
radioactif Mighty mighty man | @arbigoud...
leroilion57 | bonjour, je cherche un bon matelas , j ai mal en bas du dos jai vu un site https://www.lematelasvert.fr/ ou ils vendent des matelas style eve et compagnie mais a un tarif bien plus bas je cherche 2 matelas en 90*200 j aime quand c est assez ferme j ai horreur de m enfoncer si vous avez une marque a me conseiller je suis preneur j en ai tester plein en magasin et j en trouve aucun , si a des prix exhorbitant, je suis totalement perdu |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 07:43:42 ![]() ![]() |
arbigoud |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 27-08-2018 à 10:15:23 |
just4anna | Bonjour,
|
stoptalkgoplay |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Cedtek |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je suis passé chez Confo, rien en dessous de 500€ hormis un Bultex qui me semblait fort épais en mousse, pas super agréable et ça doit suer sec là-dessus... j'ai passé mon chemin.
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 27-08-2018 à 23:41:54 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cedtek |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Le matelas Hyllestad de chez Ikea change de référence et sera 50€ moins cher normalement mais aucune date de sortie.
Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 28-08-2018 à 12:05:06 |
olbic La pince | Hello. Après 7 ans sur notre matelas ikea sultan, nous avons décidé de changer. On commençait tous les 2 à avoir mal dans le bas du dos. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
arbigoud |
|
Cedtek |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 30-08-2018 à 11:37:35 |
aaalexx | Donc un sommier lattes actives serait adapté à un matelas ressort? Message cité 2 fois Message édité par aaalexx le 30-08-2018 à 14:43:43 |
arbigoud |
|
DustB | Drap de curiosité |
arbigoud |
|
hfr-forever HFR forever! | Hello tout le monde |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | On a testé un tedibear ... Qu'es ce que c'est mou ce truc ! |
clum63 Arf |
--------------- Topic Achats/Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0324_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |