Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 


Je dors sur un matelas :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  732  733  734  735  736  737
Auteur Sujet :

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!

n°53315901
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2018 à 13:02:40  answer
 

Reprise du message précédent :
:hello:  
 
J'ai entrepris il y a quelques semaines de changer de matelas pour remplacer mon Bultex vieux de 12 ans. J'ai la particularité d'avoir une fibromyalgie (douleurs musculaires) et la maladie des os de verre, et ayant depuis de longues années beaucoup trop négligé mon sommeil cette fois-ci je compte bien faire ce qu'il faut pour me refaire une literie complète et y mettre les moyens.
 
Pour commencer ma priorité est de limiter au maximum les atroces douleurs que j'ai dans le dos et dans les cervicales tous les matins au réveil. J'ai beaucoup hésité entre le Casper et le Emma et suite aux témoignages sur ce topic j'ai finalement opté pour le Casper. Ça fait maintenant 4 jours que je dors dessus et je trouve qu'il est beaucoup trop ferme. C'est vrai que j'ai beaucoup moins de douleurs au réveil (sur une échelle de 10 disons que je suis passé de 9,5 à 4) mais j'ai tout de même l'impression que d'autres sont apparues, j'ai la sensation d'être "cassé". Je ne suis pas bien gros (62 kilos) et je dors seul, peut-être que ça joue ? Un détail, je dors exclusivement sur le dos (je m'endors et me réveille dans la même position) et j'ai un oreiller Sissel de très bonne facture qui me fait beaucoup de bien car il maintient bien mon cou et mes cervicales (http://amzn.eu/4YT5rjn).
 
Du coup je pense à garder le Casper mais acheter de suite le Emma et tester les deux en parallèle. Au bout de quelques semaines celui qui me va pas je le renvoie ; d'autant plus que pour la Pentecôte y a un code promo de -20% sur le Emma. L'avantage c'est que j'aurai bien le temps de comparer les deux matelas tranquillement à la maison, et à priori je prends aucun risque puisque on peut les renvoyer sans conditions sous 100 jours ?
 
Est-ce que ça vous parait déconnant/risqué comme option ou pas ?  
 
Merci :jap:


Message édité par Profil supprimé le 20-05-2018 à 13:07:31
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 13:02:40  profilanswer
 

n°53316621
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-05-2018 à 14:32:00  profilanswer
 

J'ai déjà fait en parallèle (matelas contre le mur). Si t'as la place et les moyens vas-y. Mais faut bien un mois pour juger un matelas efficacement (il m'a fallut 3 à 4 mois pour ne plus trop apprécier mon Eve)

n°53316710
MLG
Posté le 20-05-2018 à 14:42:30  profilanswer
 

Ben tant que tu es dans les 100 jours, pas de soucis !

 

De toute façon, il vaut mieux faire le retour quand on a déjà l'autre, pour ne pas se retrouver sans rien !

 

En cas de mal de dos on a tendance à se rapprocher des matelas relativement ferme et c'est sans doute une erreur...

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 20-05-2018 à 14:44:22
n°53316814
PsykOoO
Posté le 20-05-2018 à 15:03:01  profilanswer
 

[:ill nino]


Message édité par PsykOoO le 20-05-2018 à 15:03:14
n°53319711
tom_becket​t
Posté le 20-05-2018 à 21:59:10  profilanswer
 

toujours dans mes recherches :)
 
On parle des matelas mais sommiers? Vous avez quoi?
Dans ma tête c'est le matelas qui fait le confort, pas le sommier..je me trompe? Il y a vraiment une diff d'un sommier à un autre?
On aimerai partir sur sommier tapissier.
 
A moindre coup, mais correct vous me conseilleriez quoi pour mettre 1 matelas de 180x200.
 
Il me faut obligatoirement 2 sommiers de 90x200 que l'on peut accrocher (Escalier......)
 
Merci tout le monde :)


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°53320536
mystic25
Posté le 21-05-2018 à 00:10:34  profilanswer
 

Bonjour,
J'envisage de commander un Bodyguard chez Bett1.de, en 90x200.
Pensez-vous qu'il serait compatible avec le sommier ÈVE à lattes passives, alors que Bett1.de propose un sommier à lattes actives pour son matelas ?
Pour info, je mesure 1m57, pèse 60 kg et je dors à la fois sur le côté et sur le dos.
Merci pour votre aide !

n°53320736
MLG
Posté le 21-05-2018 à 01:31:21  profilanswer
 

compatible oui, optimal peut-être pas !
 

n°53321351
mystic25
Posté le 21-05-2018 à 08:52:24  profilanswer
 

(Petite correction : je mesure 1m67)
 
Merci pour la réponse MLG !
Pas optimal, donc, avec quelles conséquences ?

n°53322054
fabien44
Posté le 21-05-2018 à 11:02:09  profilanswer
 

john5969 a écrit :

bonjour à tous
 
fidèle lecteur de ce fil je voulais partager mon expérience sur le matelas emma acquis depuis 1 semaine.
 
experience de livraison schenker de merde, mais matelas pas mal du tout, après faut arrêter de dire que c'est un nuage de plume, c'est juste un bon matelas, nous l'avons choisis pour ses tests plus impartiaux que les avis clients bidons et sa durée dans le temps d'après que choisir. pas d'odeur insoutenable ( juste très légère de neuf), et pour nous pas de chaleur du matelas ( 22 degrés ici en ce moment).
 
La meilleure nuit de notre vie a été au sofitel de Brussel grâce au célèbre lit mybed, pour le reproduire a la maison en plus du matelas a 569euros ( moins 25% des frenchdays) et 199 euros de sur matelas identique au sofitel ( 90% plumet 1700g/m2), nous pensons avoir reproduit le fameux lit de plume pour un total qui équivaut au prix neuf sans réduction du matelas ou d'un tediber.
Pour ceux que ça intéresse voici la référence au rapport qualité prix imbattable et fabriqué par pyrenex, en association a une couette de chez drouault et ce sont des nuits 5 étoiles. https://www.lacompagniedublanc.com/ [...] 0_x_200_cm


Bonjour John
 
ce surmatelas m’intéresse. Je pense que c'est une bonne solution pour éviter de mettre cher dans un matelas. D'ailleurs des chaines d'hotels choisissent cette solution et vendent même leurs produits (j'ai superbement dormi dans un Ibis) .
 
Le surmatelas en promo est une bonne affaire. Par contre j'aimerais mettre maxi 350 euros dans un matelas 160.  
A votre avis avec quoi faut-il l'associer?  
Merci

n°53326568
liv06
Posté le 21-05-2018 à 21:49:46  profilanswer
 

On a un lit ikea Flekke en 80 pour un enfant de 7 ans et un matelas ikea malfors dur. Le lit se déplie pour faire un deuxième côte à côte et du coup on a acheté le même matelas pour quand les copines viennent dormir. Est-ce que ce n'est pas mauvais pour le dos de garder les 2 matelas l'un sur l'autre le reste du temps ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 21:49:46  profilanswer
 

n°53327441
john5969
Posté le 22-05-2018 à 00:47:31  profilanswer
 

pour 350 euros je ne saurais pas rop quoi te conseiller, javais surtout regarder les matelas en ligne type emma/casper/tediber je ne connais pas trop les autres, le surmaelas est sympa mais il faut aussi un bon matelas en dessous sinon ca ne fait pas de miracle, mais ca rend l'accueuil divin ( 8cm de plumettes et duvet c'est vraiment top, moelleux sans senfoncer)

n°53328128
fabien44
Posté le 22-05-2018 à 09:17:22  profilanswer
 

Merci John :)
 
Sinon pour les connaisseurs, un bon matelas dans mon budget pour l'associer au surmatelas?

n°53328799
MLG
Posté le 22-05-2018 à 10:20:15  profilanswer
 

mystic25 a écrit :

(Petite correction : je mesure 1m67)

 

Merci pour la réponse MLG !
Pas optimal, donc, avec quelles conséquences ?

 

adaptation moins bonne au dos, donc point de pressions ? simple supposition....

 

Sinon, il faut peut-être regarder les matelas plus épais, comme emma, capser & co . (Casper recommande du passif en desssous).


Message édité par MLG le 22-05-2018 à 10:40:21
n°53331875
mrblonde03
Posté le 22-05-2018 à 14:36:35  profilanswer
 

MLG a écrit :

C'est bien pour cela qu'il faut avant tout se baser sur un essai perso ! et 100 jours c'est parfait pour cela.  
 
Je dirais que le bett1.de H3/H4 semble le plus adapté. Sinon capser est pas mal ferme quand même, eve aussi.
 
Mais cet effet cuvette ne viendrait-il pas plutôt du sommier ? (sinon, faire comme moi : virer les lattes et mette des planches à la place ! )  
 


 

MLG a écrit :


 
 
C'est soit lit palette, soit sommier...  ce qu'on appelle dans le jargon, sommier passif ou sommier actif.
 
Lit palette sur parpaing   :ouch:   J'ai un doute sur le design, avec ce lit + au moins 6 parpaing...  et l’intérêt de ce "lit" c'est justement d'avoir quelque chose de pas trop haut. Avec le matelas de la même marque vous êtes déjà à 40cm.  
 
Si vous voulez vraiment une déco dans ce style "brut de décoffrage", vous pourriez-vous peut-être envisager un DIY avec de vrais palettes !  
https://www.google.fr/search?q=lit+ [...] 8&bih=1067


 
 [:lardoncru:1]  
 
il y a moyen de commander le bett1 bodyguard allemand quand on est résident français ? Il a l'air pas mal et moins cher que les casper, emma & co


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°53331998
mystic25
Posté le 22-05-2018 à 14:44:26  profilanswer
 

ok, dans ce cas, je vais essayer le matelas Emma + sommier Ève. J'avais opté pour le Bodygard, en raison de sa plus grande fermeté, mais bon...
En fait, je cherche un lit en 90x200 qui ne soit pas un lit d'enfant, et c'est pas évident à trouver. J'aime bien le look du sommier avec tête de lit Ève (celui d'Emma aussi, mais n'existe pas dans ces dimensions). Et impossible de trouver ce genre de lit en 90x200, sans sommier, pour pouvoir prendre le Bodygard et son sommier :(

n°53332061
mrblonde03
Posté le 22-05-2018 à 14:48:34  profilanswer
 

au fait qu'est-ce qu'il font des matelas qui ont été utilisés pendant les 100 nuits d'essai ? Ça me ferait chier de commander un matelas "neuf" sur lequel aurait copulé des inconnus [:cerveau vomi]


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°53332367
coucourist​e
Posté le 22-05-2018 à 15:06:52  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :

au fait qu'est-ce qu'il font des matelas qui ont été utilisés pendant les 100 nuits d'essai ? Ça me ferait chier de commander un matelas "neuf" sur lequel aurait copulé des inconnus [:cerveau vomi]


 
Ils les donnent  
 
https://www.tediber.com/foire-aux-questions/
 

Citation :

Nous avons choisi de donner les matelas retournés qui sont en bon état à Emmaüs Défi dont le dispositif Banque Solidaire de l’Equipement favorise la réinsertion de personnes en situation de précarité, notamment en les aidant à s’installer dans un premier logement. Cette initiative est formidable et nous sommes heureux de pouvoir y contribuer.


 

n°53332741
mrblonde03
Posté le 22-05-2018 à 15:29:23  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Ils les donnent  
 
https://www.tediber.com/foire-aux-questions/
 

Citation :

Nous avons choisi de donner les matelas retournés qui sont en bon état à Emmaüs Défi dont le dispositif Banque Solidaire de l’Equipement favorise la réinsertion de personnes en situation de précarité, notamment en les aidant à s’installer dans un premier logement. Cette initiative est formidable et nous sommes heureux de pouvoir y contribuer.


 


 
mouais, je met une couille à couper qu'ils s'emmerdent pas et qu'ils refilent dans le tas des matelas d'occase à la place d'un produit neuf. Sinon voilà le manque à gagner à chaque retour, y'a qu'à voir sur ce forum certains en sont à 2-3 tests d'Emma. Ca reste des entreprises, pas des assoc caritatives [:atom1ck]


Message édité par mrblonde03 le 22-05-2018 à 15:32:13

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°53333524
gsans
Slow food... slow....
Posté le 22-05-2018 à 16:23:14  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
 [:lardoncru:1]  
 
il y a moyen de commander le bett1 bodyguard allemand quand on est résident français ? Il a l'air pas mal et moins cher que les casper, emma & co


 
Filtre sur mon pseudo ;)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°53335480
yacx
Posté le 22-05-2018 à 18:54:12  profilanswer
 

Pour ceux que ça pourrait intéresser en faisant des recherches sur un oreiller je suis tomber sur un code qui permet d'avoir 25% sur un matelas ou autre Emma : TESTAVIS25
 
J'ai testé pour vérifier et ça fonctionne.
 
 
Sinon après 5 nuits sur mon Casper, je suis satisfait : c'est ce que j'avais lu dessus, accueil relativement mou mais soutient assez ferme. Je préfère ne pas m'emballer, 5 nuits ça reste peu et je voudrais pouvoir le tester en dormant sur le dos, mais impossible pour l'instant, trop de douleurs aux cervicales le matin avec mon oreiller actuel, si quelqu'un à tester un modèle dont il est satisfait, je suis preneur  :)  
J'hésite à tester les oreillers des marques "matelas internet", la livraison et le retours sont aussi gratuits, toujours avec un essai de 100 jours.


Message édité par yacx le 22-05-2018 à 19:17:13
n°53337744
john5969
Posté le 22-05-2018 à 22:10:43  profilanswer
 

Les oreillers moshy à mémoire de forme sont tops, j'en ai depuis 4 ans ca ne bouge pas

n°53338118
MLG
Posté le 22-05-2018 à 22:34:20  profilanswer
 

 

Casper les met au recyclage. C'est pour cela qu'il n'y a aucune précaution à prendre chez eux pour le retour. On peut le déposer sans emballage dans un camion crado, ça les dérange pas (ils lancent même le remboursement dés que le tracking montre que le matelas est en route).

 

Tout cela a été inclus dans les prix de vente...

 

Tempur fait des matelas généralement trop mou et trop cher, mais pour les oreillers cela reste un très bon choix je pense !

 

Pour Bett1.de, il suffit de prendre contact avec leur service commercial.

 


Message édité par MLG le 22-05-2018 à 22:36:12
n°53338200
MLG
Posté le 22-05-2018 à 22:38:46  profilanswer
 

J'écrivais le 11 janvier 2017 au sujet de Bett1 :
 

MLG a écrit :


J'ai contacté le fabriquant / distributeur allemand et ils livrent bien en france pour 20€. Ca fait le matelas 160 à 420€ donc, et il est très bon donc d'après ce test allemand.
 
Ca reste par contre un simple matelas polyurethane livré roulé. I est censé être anti transpiration, mais au moins une personne s'est plaint de ce problème sur amazon.de Par ailleurs, je n'ai pas réussi à obtenir le test. Je ne sais pas encore si je vais me lancer ou garder encore mon latex acheté il y a bientôt 15 ans.
 
Pour 300€ de plus ils me proposent le sommier 7 zones 42 lattes, mais 2x80 plutôt que 160... ca me smeble pas terrible comme solution. Savez-vous où je peux trouver ce genre de sommier à des prix comparables ?
 
Frais de retour pour les produits par contre : 115€ (mais paiement paypal.... assurance qui va bien alors peut-être! )  

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 22-05-2018 à 22:39:40
n°53338525
mrblonde03
Posté le 22-05-2018 à 23:04:12  profilanswer
 

MLG a écrit :

J'écrivais le 11 janvier 2017 au sujet de Bett1 :

 


 

Du coup j'ai contacté bett1 en anglais et ils me répondent en allemand. Rien bité à leur réponse :O je verrai avec Google traduction demain.

 

Simple polyuréthane ça veut dire que c'est techniquement plus simpliste que les Emma, Eve, Casper etc... ?

 

Et du coup tu l'as acheté au final le bett1 ?


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°53339664
MLG
Posté le 23-05-2018 à 07:43:28  profilanswer
 

plus simple oui, ce qui signifie pas que c'est moins efficace. Il y a 2 couches de densité différente mais pas de mousses pour l'accueil.
 
Je n'ai pas acheté car les frais de retour m'ont rebuté et en analysant les notes du test j'ai vu que le Casper et le smood se défendaient pas trop mal face au bett1 et j'ai donc testé ces 2 là, qui en plus semblaient mieux convenir à mon sommier, si je me base sur ce qu'ils proposent eux même .  
 
Capser par exemple a une meilleur note sur le test d'usure. smood bien noté lui aussi mais pénalisé par des mauvaises notes dans les catégories "manipulation", du fait de son poids et sa note sur l'aspect commercial (un peu justifié je dois dire.. ).
 
Sinon, il y a le casper essentiel, que personne ici n'a testé mais qui a une composition plus simple.

n°53340208
fabien44
Posté le 23-05-2018 à 09:12:07  profilanswer
 

Bonjour
 
peux-t-on faire un classement points forts/faibles et prix des différents matelas new generation (emma, casper, bett1, smood, ...)?

n°53343666
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 23-05-2018 à 13:46:15  profilanswer
 

Hello,  
 
Depuis 6 mois j'ai des douleurs atroces dans le milieu du dos et je pense que mon matelas est défoncé.
Je fais à peine 60kg pour 1m70 j'avais acheté il y a moins de 4 ans un matelas Bultex Inovo120 + sommier Bultex :  
http://www.ubaldi.com/literie-cham [...] 550068.php
http://www.ubaldi.com/literie-cham [...] 450063.php
 
J'avais acheté l'ensemble environ 700€, le maintient était ferme et nickel à l'achat mais ça me choque que les mousses puissent être si tassées en peu de temps vu mon poids.  
C'est quelque chose de fréquent ?

n°53346428
MLG
Posté le 23-05-2018 à 17:04:36  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Bonjour
 
peux-t-on faire un classement points forts/faibles et prix des différents matelas new generation (emma, casper, bett1, smood, ...)?


 
LE point fort de ses matelas c'est que tu peux les essayer sans frais (hors bett1) et l'expérience personnelle reste ce qu'il y a de mieux pour se décider....  Certains ici ont été satisfait par l'un ou l'autre et pour d'autres c'est l'inverse.  
 
Donc je vous encourage à les tester.  
 
Les 2 qui ont le plus la côte ici semble-t-il c'est Emma et Capser. L'un est connu pour apporter une certaine fermeté et l'autre pour un accueil plus généreux et moins de fermeté.  
 
Certains comme moi ont testé 2 marques, d'autres comme qhyron90 un peu plus... ca reste un peu maigre comme expérience pour faire un vrai comparatif fiable ! Faut fouiller sur les sites allemands sinon, ou se procurer que choisir.  
 
Sinon, il y a pleind e site de test de matelas, qui sont plus là pour faire du parrainage que du test objectif je pense !

n°53347782
Neocray
Foo Fighter
Posté le 23-05-2018 à 19:16:29  profilanswer
 

gnak a écrit :

Pour info je veux renvoyer mon bett1 qui ne convient pas à ma femme et pour l'instant c'est la grosse galère après 3 semaines d'emails avec réponses évasives, là je suis en passé en mode plus agressif et je n'ai carrément plus de réponse. Donc service client bett1 = grosse daubasse.


Et ils t'ont répondu quoi pour les tarifs de retour ?
 

MLG a écrit :

Mais as-tu vu que les lattes sont fixées sur des espaces de petit matelas de part et d'autres ?  
 
1500€ ? c'est peut-être le prix du sommier. Un ensemble sommier + matelas + surmatelas (il faut les 3)  c'est bien plus que cela !  
 
Pour faire reprendre mon capser j'ai juste eu a le demander sur le chat. Ils se sont excuser de ne pas m'avoir satisfait et on demandé au transporteur de me contacter (et remoubrsement déclenché quand ils ont su via le tracking du transporteur que le colis était en route pour chez eux ! ). Service client au top ! (bien plus compliqué chez home24/smood).  
 
 
Le mieux est de passer par facebook, twitter, dans ces cas là. En général ils n'apprécient pas trop d'être interpellés via les réseaux sociaux et agissent alors rapidement ! (méthode testé chez plusieurs fournisseurs ! )  
 
matelas universel ou non... ce n'est pas vraiment un argument mis en avant sur les sites d'Emma, casper, .. et le but n'est pas forcement d'avoir un matelas universel, mais d'avoir celui qui convient à sa morphologie. Les tests alemands affichent les morphologies pour lesquels les matelas sont faits comme tu as pu le voir sur le site Bett1.de


Oui, j'ai vu. C'est justement ce qui m'intéresse, puisque je visais au départ le sommier Simba avec son sommier roulable.
Ceci dit, je ne vois pas pourquoi le sommier ne pourra pas s'acquérir indépendamment, puisqu'on pourrait ensuite mettre le matelas et le surmatelas que l'on veut.
 
Pour le contact au service client, c'est généralement plus efficace par les réseaux sociaux, non pas parce qu'ils n'aiment pas ça, mais parce qu'on n'a pas affaire aux mêmes personnes. Et c'est le job des community managers d'être réactifs. :D
 
Et justement, si les tests de matelas universels ne sont plus… universels, donc, ils perdent tout leur intérêt. Ce qui est le cas pour Emma, par exemple, puisque le matelas allemand n'est pas le même que le français, ni le même que le suisse.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°53350667
MLG
Posté le 24-05-2018 à 00:54:07  profilanswer
 

Ben ce qu'ils n'aiment pas c'est qu'on laisse des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.  S'ils sont réactif, c'est pas juste pour te faire plaisir...quand je dis de passer par facebook twitter, c'est pas via des messages privé dans un 1er temps !

 

La literie suisse Hurstel c'est un concept à prendre dans sa totalité.
Mettre une autre matelas dessus n'aurais pas de sens. D'ailleurs c'e sont des matelas asssez mince qu'ils posent dessus.

 

Les tests allemands sont pas disponibles à la vente en France et les tests suisses sont peu fournis, donc dans tous les cas, on peut pas tout miser dessus.

 

Les frais de retour bett1 sont juste en haut.. 115€ et si paiement paypal on peut espérer un remboursement de 30€ dessus peut-être.

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 24-05-2018 à 00:58:56
n°53356408
kiyoshi77
Posté le 24-05-2018 à 15:32:57  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
Je voulais acheter enfin des draps de qualité pour notre nouveau lit et je voulais prendre les draps Bonsoirs.
 
Mais ma copine ne veut pas, car elle trouve ça "triste" le fait que ça soit que des couleurs unis  :fou:  
 
Avez-vous des sites qui vendraient des draps de qualité équivalente, mais avec des motifs..?  :jap:  
 
Merci !

n°53360961
MLG
Posté le 25-05-2018 à 00:31:05  profilanswer
 
n°53362557
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 10:16:36  answer
 

MLG a écrit :

Ben tant que tu es dans les 100 jours, pas de soucis !
 
De toute façon, il vaut mieux faire le retour quand on a déjà l'autre, pour ne pas se retrouver sans rien !  
 
En cas de mal de dos on a tendance à se rapprocher des matelas relativement ferme et c'est sans doute une erreur...


 
C'est exactement ça...
 
Ok merci pour vos réponses, du coup j'ai commandé le EMMA. J'imagine que quand on retourne un des matelas il faut qu'il soit clean ? (aucune tâche, cheveux, etc.)


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2018 à 10:20:59
n°53363904
kiyoshi77
Posté le 25-05-2018 à 12:10:31  profilanswer
 
n°53363997
Neocray
Foo Fighter
Posté le 25-05-2018 à 12:19:03  profilanswer
 

MLG a écrit :

Ben ce qu'ils n'aiment pas c'est qu'on laisse des commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.  S'ils sont réactif, c'est pas juste pour te faire plaisir...quand je dis de passer par facebook twitter, c'est pas via des messages privé dans un 1er temps !


Ça fait un moment que je passe par les réseaux sociaux pour certains types de services, toujours par MP, j'ai toujours une réponse en quelques heures. Et je connais quelques personnes qui travaillent comme community managers, ça fait partie de leur boulot d'être réactifs. Ça n'a pas spécialement à voir avec le fait que t'es pas content. :whistle:
 

MLG a écrit :

La literie suisse Hurstel c'est un concept à prendre dans sa totalité.  
Mettre une autre matelas dessus n'aurais pas de sens. D'ailleurs c'e sont des matelas asssez mince qu'ils posent dessus.


Bah je suis pas d'accord. Pourquoi ça n'aurait pas de sens de mettre un autre matelas ?
Surtout quand il faudra le changer et qu'il n'y a pas de revendeur à proximité…
 
Le concept du sommier me semble déjà suffisamment intéressant en soi.
 

MLG a écrit :

Les tests allemands sont pas disponibles à la vente en France et les tests suisses sont peu fournis, donc dans tous les cas, on peut pas tout miser dessus.


Pas compris. [:transparency]
 

MLG a écrit :

Les frais de retour bett1 sont juste en haut.. 115€ et si paiement paypal on peut espérer un remboursement de 30€ dessus peut-être.


Oui, ça, c'est ce qu'ils t'ont dit.
Je voulais savoir ce qu'il en était en réalité.
 

kiyoshi77 a écrit :

Hello  :hello:  
 
Je voulais acheter enfin des draps de qualité pour notre nouveau lit et je voulais prendre les draps Bonsoirs.
 
Mais ma copine ne veut pas, car elle trouve ça "triste" le fait que ça soit que des couleurs unis  :fou:  
 
Avez-vous des sites qui vendraient des draps de qualité équivalente, mais avec des motifs..?  :jap:  
 
Merci !


https://www.carreblanc.com/linge-de [...] aisie.html


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°53365420
mrblonde03
Posté le 25-05-2018 à 14:11:32  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
Du coup j'ai contacté bett1 en anglais et ils me répondent en allemand. Rien bité à leur réponse :O je verrai avec Google traduction demain.
 


 
en fait c'était juste leur réponse automatique d'accusé réception, toujours aucune réponse 3 jours après


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°53369229
gnak
Posté le 25-05-2018 à 19:49:30  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
en fait c'était juste leur réponse automatique d'accusé réception, toujours aucune réponse 3 jours après


 
Je te rassure, tu risques d'attendre longtemps :D (quoique pour vendre ils sont assez rapides) Ils viennent de me répondre après une 10aine d'emails pour la reprise de mon matelas (enfin ils avaient répondu à quelques uns avant mais sans aucune suite). Enfin j'attends de voir si action il y aura derrière mais clairement le service client est très médiocre voire mauvais.

n°53379856
nasdak
Posté le 26-05-2018 à 23:42:27  profilanswer
 

salut la compagnie
juste pour dire que j'ai craqué mon slip pour un pierre arnaud à 1200€ le 160x200 (sans doute pas au standard hfr mais c'est pas donné tout de même) pour voir 1 semaine plus tard le mag ou je l'ai acheté faire -50% sur tout pour cause de travaux :D
bon sinon, je dors bien dessus, j'avais mal au dos tous les matins sur l'ancien, sur celui là presque plus rien.

n°53380165
MLG
Posté le 27-05-2018 à 00:56:29  profilanswer
 

Quand je me suis intéressé à Bett1.de il y a plus d'un an, j'avais eu écho de  leur service client peu réactif et de délais supérieur à 3 semaines pour les matelas, mais c'était alors à mettre sur le compte de leur croissance difficilement maîtrisable, suite aux articles élogieux du "que choisir" allemands, qui les plaçait largement en tête devant tout le monde.
 
Ils sont passé du statut de petite start up à celui du N°1 du matelas en Allemagne en juste quelques jours ou semaine et il a fallu faire fasse.. ca explique aussi pourquoi ils ont limité leur marché à l’Allemagne. IL y a juste quelques .... (je ne trouve pas l'adjectif)... comme moi pour aller au devant de ce genre d'entreprise depuis la France :-)
 
A vous lire, tout n'est pas encore au point chez eux.  
 
C'est pourtant si simple chez Casper (chez H24/smood ca l'est déja beaucoup moins !!!! )

n°53380520
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-05-2018 à 07:57:09  profilanswer
 

C'est pas idiot ça. Payer avec PayPal le bett 1. Ils remboursent 30€ par retour même à l'étranger
 
Par contre pour les modalités, j'imagine que Bett1 enlève 115€ du remboursement. Je sais pas si ça passe avec PayPal pour rembourser 30€. Bon ça reste potentiellement 85€ de sa poche. C'est pas négligeable

n°53381951
Deborah750​01
Posté le 27-05-2018 à 13:21:14  profilanswer
 

quelqu'un a til essayé un matelas de chez naturalex (vendu aussi par outletsofadirect, Amazon, cdiscount etc)
 
notamment le SUPERVISCO, ROYAL VISCO, EXTRA VISCO (matelas en mousse de haute densité avec dessus en mousse mémoire de forme) ?
 
ils sont bien notés par les clients...
 
Merci d'avance
 
Deborah

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  732  733  734  735  736  737

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucleLe topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc...
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planeteFermeture de mon topic => pourquoi au juste?
Le topic des ronfleurs ![topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM
Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing[Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR