| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
tom_beckett | Reprise du message précédent :
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 17:10:38 ![]() ![]() |
MLG |
Le sommier ô Lit est plutôt "hyper actif", comme cela s'inspire des produits Hüsler Nest dont voici un des sommiers : https://www.youtube.com/watch?v=ZTcrVzwDnBA Cela semble un peu plus simple chez eux, donc sans doute moins cher (j'ai pas demandé le prix).
C'est simple : Emma est plus enveloppant, donc c'est moins "dynamique" , un peu plus chaud (je ne pense pas que cela soit un réel problème car les notes des tests allemands sur ce point ne sont pas alarmistes) mais il laisse une plus grande sensation de confort que le capser, qui a lui un confort plus équilibré. Pas réellement ferme, mais l'accueil n'est pas hyper enveloppant comme la couche à mémoire de forme est amortie par une couche en latex. Matelas universel ne signifie pas modèle unique. Casper aussi décline sa gamme. Allez testez des mémoires de forme en boutique. Si cela vous plait partez éventuellement sur un Emma. si vous préféré le confort type matelas à ressort, partez sur le casper. D'ailleurs je viens de voir que Capser france vend 2 matelas différent mateinant : le capser original et l'essentiel dont voici la composition :
Plus que 2 couches inédites, juste 18cm et un prix réduit. La remise 100€ chez capser est terminée. Reste le parrainage avec 75€ de remise Message cité 1 fois Message édité par MLG le 15-05-2018 à 02:09:37 |
yacx | Merci pour ta réponse MLG.
Message cité 1 fois Message édité par yacx le 15-05-2018 à 09:26:15 |
MLG | Il y a le "swiss made" mais sinon, Emma est identique dans le reste de l'europe à priori. non ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
yacx | Qu'ils s'adaptent au goûts locaux c'est leur droit, mais pour une boite qui veux jouer la carte de la transparence c'est un peu raté Message cité 1 fois Message édité par yacx le 15-05-2018 à 11:48:54 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:54:42 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
yacx | J'étais aussi tombé sur le beddybed en faisant des recherches sur "lematelasvert", mais éliminé car ils ne font pas de 140x200 Message cité 1 fois Message édité par yacx le 15-05-2018 à 20:19:57 |
MLG |
Euh non... et pour avoir essayé pas mal de matelas cette année, je dois dire qu'il est difficile de caracatériser un matelas juste par sa technologie. On trouve par exemple des matelas mousses qui on un effet ressort réel ! C'est pas ferme, car le corps s'enfonce bien dedans, mais on sent que la pression est parfaitement répartie. Ceal se rapproche plus de mon smood que de mon capser sur ce point (matelas que j'utilise sur des planches rigide, donc toute la souplesse repose pour moi sur le matelas). Voici ce que j'avais posté sur huesler-nest (copié collé d'un site qui en fait la promotion) : Dans un Hüsler Nest, vous bénéficiez d'un couchage orthopédique et vous êtes entourés de matières naturelles non traitées. le support d'adaptation est en bois massif naturel; https://www.youtube.com/watch?v=vTL3D2pjE3A Message cité 1 fois Message édité par MLG le 16-05-2018 à 01:27:20 |
MLG |
|
MLG |
|
john5969 | bonjour à tous fidèle lecteur de ce fil je voulais partager mon expérience sur le matelas emma acquis depuis 1 semaine. experience de livraison schenker de merde, mais matelas pas mal du tout, après faut arrêter de dire que c'est un nuage de plume, c'est juste un bon matelas, nous l'avons choisis pour ses tests plus impartiaux que les avis clients bidons et sa durée dans le temps d'après que choisir. pas d'odeur insoutenable ( juste très légère de neuf), et pour nous pas de chaleur du matelas ( 22 degrés ici en ce moment). La meilleure nuit de notre vie a été au sofitel de Brussel grâce au célèbre lit mybed, pour le reproduire a la maison en plus du matelas a 569euros ( moins 25% des frenchdays) et 199 euros de sur matelas identique au sofitel ( 90% plumet 1700g/m2), nous pensons avoir reproduit le fameux lit de plume pour un total qui équivaut au prix neuf sans réduction du matelas ou d'un tediber. Message cité 2 fois Message édité par john5969 le 16-05-2018 à 21:11:57 |
Deborah75001 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Deborah75001 le 16-05-2018 à 23:13:03 |
yacx | Salut, Message cité 1 fois Message édité par yacx le 17-05-2018 à 00:00:30 |
MLG | Est-ce bien le H3/H4 du test qu'ils ont ou le H2/H3 car le H3/H4 est pas censé être très mou. |
vyse Yaissssseee | Ya quand même beaucoup de pseudos à numéros avec beaucoup de liens et beaucoup de "retours" sur ce topic, c'est ptet moi qui suis parano mais bon... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'suis un pseudo à numéro moi? |
Gargamel |
|
Gargamel |
|
arbigoud |
Message édité par arbigoud le 18-05-2018 à 16:56:03 |
Neocray Foo Fighter |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 18-05-2018 à 21:30:32 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
MLG |
Mais as-tu vu que les lattes sont fixées sur des espaces de petit matelas de part et d'autres ? 1500€ ? c'est peut-être le prix du sommier. Un ensemble sommier + matelas + surmatelas (il faut les 3) c'est bien plus que cela ! Pour faire reprendre mon capser j'ai juste eu a le demander sur le chat. Ils se sont excuser de ne pas m'avoir satisfait et on demandé au transporteur de me contacter (et remoubrsement déclenché quand ils ont su via le tracking du transporteur que le colis était en route pour chez eux ! ). Service client au top ! (bien plus compliqué chez home24/smood).
matelas universel ou non... ce n'est pas vraiment un argument mis en avant sur les sites d'Emma, casper, .. et le but n'est pas forcement d'avoir un matelas universel, mais d'avoir celui qui convient à sa morphologie. Les tests alemands affichent les morphologies pour lesquels les matelas sont faits comme tu as pu le voir sur le site Bett1.de Message cité 1 fois Message édité par MLG le 19-05-2018 à 02:44:41 |
tom_beckett | Salut les dormeurs. Les gens qui dorment sur le ventre.vous avez choisi quoi ?
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tamdhu2301 |
tom_beckett |
tom_beckett |
tom_beckett | [quotemsg=53313353,18917,140005]
jcmeyrignac | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2018 à 13:02:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2018 à 13:07:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |