| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 16:40:32 ![]() ![]() |
zamzim | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zamzim le 23-04-2018 à 20:56:31 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Cutter |
Message édité par Cutter le 23-04-2018 à 23:32:40 --------------- last.fm |
MLG |
pas de réponse car Argi boude Sinon le plus simple serait de retourner dormir chez l'ex Sinon, un ikea 48 lattes (leur haut de gamme donc) ca devrait le faire non ? Message édité par MLG le 24-04-2018 à 00:48:46 |
Coxx |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Un lit a toujours deux côtés, ainsi les 10 cm en trop peuvent être dispatchés de chaque
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
opale+ | Merci Aline. |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 19:51:14 ![]() ![]() |
zamzim |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Justinbed, j'étais passé à côté de cet énième acteur du bed in a box |
Coxx |
|
flodl |
|
Lokto | A la recherche d'une couette d'été, jusqu'à présent je dormais avec juste une housse de couette mais il me manque la sensation d'être couvert et de pouvoir se blottir dans quelque chose.
|
xanack | Petit retour apres quelques mois sur le memorypur... Tout va bien, content de cet achat... |
MLG |
|
opale+ |
|
MLG | C'est pourtant l'idéal de pouvoir essayer le matelas chez soit pendant près de 100 jours ! Il est bien difficile de savoir comment on va pouvoir dormir sur un matelas juste en s'allongeant quelques minutes dessus en magasins ! Perso, je serais bien parti sur autre chose qu'un matelas roulé, mais je n’achèterai plus de matelas sans faire un vrai essai chez moi avant ! Eve/Emma/Casper sont très épais et peuvent à priori se contenter de matelas à lattes passives. Lu sur le site Casper : Donc d'après Capser, il faut éviter les sommiers à lattes actives ! Et les autres matelas roulés sont assez comparables (peut-être pas le bett1, bien plus mince). Sinon, pour résumer : Casper : confort plutôt équilibré. Pas trop ferme ni trop mou , accueil assez peu enveloppant (mousse à mémoire de forme sous une couche de latex) : 500€ (avec un parrain genre https://casper.com/amis/mlg;-) ), plébiscité par le "que choisir allemand" tediber et bruno ont de bons retours ici je crois et sont tout 2 à 650€ (promo ou parrainage peut-être ? ) + n'importe quel sommier passif (budget : 100 à 200€) et on est dans le budget Note du labo Test.de pour les références citées là (plus la note est petite, mieux c'est) : (bett1.de : 1.8) ; Capser : 2,3 ;Bruno : 2,7 ;Emma : 4,2 ; Eve : 4,7 Mais le mieux est vraiment de tester, en conditions réelles, pour savoir ce qui vous convient le mieux. Comme ça coûte rien d'essayer.... Message cité 1 fois Message édité par MLG le 27-04-2018 à 03:10:41 |
Hi-gel |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Lokto |
|
MLG | En fait c'est celle là qu'on a : |
kerbs60 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kerbs60 le 02-05-2018 à 11:38:34 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MLG | C'est bien pour cela qu'il faut avant tout se baser sur un essai perso ! et 100 jours c'est parfait pour cela. Je dirais que le bett1.de H3/H4 semble le plus adapté. Sinon capser est pas mal ferme quand même, eve aussi. Mais cet effet cuvette ne viendrait-il pas plutôt du sommier ? (sinon, faire comme moi : virer les lattes et mette des planches à la place ! )
Lit palette sur parpaing Si vous voulez vraiment une déco dans ce style "brut de décoffrage", vous pourriez-vous peut-être envisager un DIY avec de vrais palettes ! Message cité 2 fois Message édité par MLG le 30-04-2018 à 18:06:20 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 18:23:24 ![]()
|
dedefou Allias Fiddelcastor | Il y a Emma qui fait -100€ sur tous les matelas. Ça vaut le coup ou il y a déjà eu mieux ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kerbs60 | [
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |