| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Bododo En hommage a Eric | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 08:57:36 ![]() ![]() |
psgman91 | Pour un matelas à ressort, quel est le sommier le plus adapté ? Tapissier à lattes passives ou multiplis ? On ne souhaite pas de ressort. Les lattes passives sont moins chères mais sont parfois notées "très ferme". Sur un matelas Epeda moyen de gamme voir haut de gamme (Cardamine), lequel sera le plus adapté ? On recherche beaucoup de moelleux mais un soutien équilibré/ferme pour ne pas avoir mal au dos. Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 24-03-2016 à 00:42:34 |
Bododo En hommage a Eric |
|
ttiger01 |
|
vip54 |
|
|
|
vip54 | Bonjour, |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 13:37:26 ![]() ![]() |
|
vip54 |
|
vip54 | re salut a tous Message édité par vip54 le 25-03-2016 à 16:25:20 |
|
|
vip54 | je reviens du roi du matelas la dame m'a confirmé que le sommier tapissier à lattes fixes (14 pour le modèle http://www.leroidumatelas.fr/sommi [...] l#160x200) est l'idéal pour un matelas à ressorts ensachés j'ai revu aussi ce qui était dit sur le 1er post c'est la même chose.
|
psgman91 |
Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 26-03-2016 à 00:29:01 |
vip54 |
|
Raistlin Sharak ! | Bonjour à tous, Je vais changer ma literie car mon actuelle est pas terrible (premier prix suedois acheté en arrivant sur Toulouse il y a 3 ans). Nous n'avions pas le budget et savions que nous allions la changer assez rapidement par la suite. C'est un matelas mousse premier prix et je fais 1m98 pour 120kg... vous imaginez la tête du matelas aujourd'hui... Je viens d'aller faire qqs essais avec ma femme et nous envisageons serieusement le Biotec Bioextase en 160x200... Comme il à un certain prix (2000 €), j'aimerais avoir vos avis sur ce matelas. Moi : 1,98m pour 120kg, dort sur le côté Je pense que le nombre de ressort annoncé (quasiment 3000 pour le 160x200) est gonflé mais même en le divisant par 2, ca me parait très bien. Je l'ai essayé cet après-midi : je l'ai trouvé bien. Bref, vous l'aurez compris je suis ravi mais n'étant pas expert et ne connaissant pas cette marque avant aujourd’hui, je vous demande vos avis : le bioextase est-il un bon matelas ou a-t-il seulement le prix d'un bon matelas ? EDIT : je transpire facilement et en dormant en tee-shirt, je me reveille toujours avec le tee-shirt humide. (je dors sous une couette). Est-ce que la couche de visco ne va pas accentuer ça ? Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 26-03-2016 à 19:07:53 --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par Bododo le 27-03-2016 à 09:21:01 |
marial54 |
|
|
Raistlin Sharak ! | Merci a toi ! Je pars là-dessus du coup et finalement en 180x200 --------------- _______________________________________________________________ |
BSDaemon | Salut
|
|
|
|
BSDaemon | Salut, merci pour ta réponse Bododo
Message édité par BSDaemon le 28-03-2016 à 21:22:54 |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 29-03-2016 à 08:53:55 |
psgman91 | @vip 54 : c'est le sommier Evanger mais il est indisponible depuis quelque temps à cause d'un problème de fabrication au niveau des lattes |
00Greg00 | Hello, je me demandais ce que ça donnait un matelas à 420 euros comme celui-ci : http://www.conforama.fr/chambre-li [...] p/p/587566 ? |
Alexk1d |
Message cité 1 fois Message édité par Alexk1d le 29-03-2016 à 20:37:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |