| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
marial54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 22:57:06 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
J'ai oublié les suisses, Swissconfort, Robusta, Swissflex! Chers mais bien. Message cité 2 fois Message édité par katia67 le 17-02-2016 à 23:09:43 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
marial54 |
|
cairn-ivore |
Je ne pensais pas que la température jouait. Quel casse tête pour un choix de matelas ! Pour la couette, je suis en Provence, donc le 90% duvet est sûrement de trop ! |
Roni92 | Je pense que mon choix va s'orienter soit vers celui là
Message cité 1 fois Message édité par Roni92 le 20-02-2016 à 00:05:51 |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 01:01:42 ![]() ![]() |
Lordy6969 |
Message cité 1 fois Message édité par Lordy6969 le 19-02-2016 à 13:39:35 |
vrolok J'ai soif... | Salut la meute --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
cairn-ivore |
Sur le Simmons rendez-vous, il y a moyen d'avoir un prix ? Ou pas de marge de négociation ? |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Roni92 |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
tugs m'enfin ?!! |
--------------- Retrogamer |
stadista | Bonjour, je souhaite changer de matelas pour prendre un peu plus grand, j'ai actuellement un merinos urban en 140. Je souhaite acquérir un 160. Que me conseillez vous en sachant que je fait 1.80 pour 84 kgs et ma copine 1.65 pour 50 kgs. J'aime pas mal les ressorts ensaché, je pense que c'est le mieux en terme d'indépendance et d'affaissement. j'ai un budget de 700 à 800 euros max. J'ai vu le simons majordome ui à l'air pas mal du tout : http://www.cdiscount.com/maison/ac [...] 19633.html , je ne sais pas trop si la mousse à mémoire de forme c'est bien? Sachant que je dors sur le cote.
|
mayeela bayarlag | bonjour, |
Lordy6969 |
|
vrolok J'ai soif... | c'est quand même de la folie douce les matelas Message édité par vrolok le 22-02-2016 à 17:28:44 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
yolibo | Bonjour à toutes et tous
|
nono_43 |
|
eliza0811 |
|
vitalizo | Bonjour,
|
francoisdu75 | Bonjour, Nous avons reçu la semaine dernière le Simmons Rendez Vous 2016 que nous avons commandé à la Compagnie du Lit. C'est très nouveau mais pourtant nous aimons déjà beaucoup de lit. Pourtant, devons déjà le vendre car on nous en offre un autre (plus haut de gamme, Stern & Fosters) et c'est une surprise que nous n'avions pas prévue ! DU coup, le Simmons Rendez Vous 2016 que nous vendons se compose : Le tout est visible sur le site Simmons (sauf la tête de lit que nous ne vendons pas) : Bien sur nous avons la facture et il est toujours sous garantie. Vu le peu de nuits passées dedans, il est en état neuf, d'autant que nous sommes non fumeurs. Le lit est a Rueil Malmaison, 92. Nous demandons 800 euros pour l'ensemble.
Francois Message édité par francoisdu75 le 24-02-2016 à 16:53:24 |
charlesds |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
Merci pour ta réponse Voici la fiche technique : Mousse 17cm 3 zones
Face été Plate bande avec 4 poignées et 4 aérateurs
Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 24-02-2016 à 19:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |