| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Alexk1d | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alexk1d le 29-03-2016 à 20:37:16 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 20:20:29 ![]() ![]() |
Bododo En hommage a Eric |
|
|
breezer79 Team Rampant | Oui 35 minimum, 40cm c'est top. Ne pas oublier que ça rétrécit un tout petit peu au premier lavage, et si tu veux mettre facilement les contours du matelas, prendre des bonnets bien larges Message édité par breezer79 le 30-03-2016 à 18:16:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Raistlin Sharak ! | Parfait merci, je pars sur du 40 ! --------------- _______________________________________________________________ |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 30-03-2016 à 19:44:30 |
|
marc-jule | Enfin un avis :-))
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 30-03-2016 à 22:01:39 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 22:02:10 ![]() ![]() |
marc-jule | Merci de ton avis Bododo ! JE vais essayer de trouver ça alors, mais but a rien en stock et sur le net pas évident de trouver en stock ...
|
|
marc-jule |
|
|
marc-jule | Super ! Message édité par marc-jule le 31-03-2016 à 13:14:34 |
yuniboy |
|
vip54 | bonjour,
|
00Greg00 | Je vous relance un petit peu pour voir : http://www.conforama.fr/chambre-li [...] p/p/587566
|
|
vip54 | re salut a tous |
00Greg00 |
|
bloomin | bonjour,
|
|
|
fabg | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fabg le 04-04-2016 à 11:37:40 |
bloomin | j'ai pris celui là, j'espère qu'il sera bien !
|
|
VIckado | Hello le topic |
|
|
|
orogor |
|
wxcvbn | Bonsoir à tous, je vais prendre les clés d'un appart à la location ce week-end et il faut que je m'achète un lit (matelas+sommier) en taille 140 ou 160. Je fait 1m78 pour 70kg pour info et mon logement sera climatisé donc je ne suerai pas comme un porc l'été. Je dois me décider vite et j'avoue que je n'y connais rien mis à part que plus le matelas est épais plus je les trouve confortable... Si vous avez des pistes, repéré un matelas au top niveau qualité prix sachant que je ne compte pas y mettre des centaines et centaines d'euros non plus... Merci d'avance. Et si Ikea ferait mon bonheur n'hésitez pas à me le dire Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 08-04-2016 à 00:00:28 |
|
|
vip54 | re salut a tous |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |