| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bobodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 09:02:40 ![]() ![]() |
bobodo |
|
katail juste! | Celui qui j'ai un acheté dit 4-6cm de mémoire de forme, est ce mieux ? |
bobodo |
|
monlit |
|
Cassius |
les-mouches | Bonjour à tous, Je reviens sur ce topic car le choix est vraiment difficile. J'avais écris il y a qques semaines en indiquant que nous hésitions entre: L'EPEDA MERRY Nous sommes retourné au magasin pour retester les deux. Franchement dur dur de choisir. Finalement un autre vendeur vient à nous. Je lui dit que nous recherchons un matelas ferme sans être une "planche". il fini par nous dire que cela reste son avis personnel... mouais... cet aprem, nous décidons d'aller faire un tour chez but. Nous avons pu tester plusieurs matelas, et bien sur le Simmons EMPRISE II. qui pour le coup est sympa aussi ! je ne sais pas si les promos sont toute l'année chez BUT, mais d’après leur catalogue "guide literie 2014" nous avons testé également le MAJESTIA II de chez EPEDA. ajouté aux 2 matelas que nous avons retenu à la hall du sommeil ! L'epeda MERRY nous avais vraiment plus ! l'emprise II est no-flip, l'epeda il faudra le retourner... Ce qui nous freine également c'est que les tarifs des sommiers sont plus cher chez BUT.
Merci. Message cité 1 fois Message édité par les-mouches le 06-09-2014 à 21:12:11 |
aerozeppelin |
Message cité 1 fois Message édité par aerozeppelin le 06-09-2014 à 22:37:24 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 22:29:43 ![]() ![]() |
ufrapsmen | Bonjour. Que pensez vous des matelas morphodetente de simmons (prévu pour les lits électriques normalement).
|
craloo | Bonjour à tous et merci à Mojo pour la qualité de vos informations.
Message cité 1 fois Message édité par craloo le 07-09-2014 à 16:20:09 |
katia67 Green attitude | Amis alsaciens et sympathisants,
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
ali4as |
|
ali4as | Je viens de voir ton matelas en latex sur cdiscount.
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Black_Phantom |
|
katia67 Green attitude |
foyan | Hello tout le monde,
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1471_1.htm |
funkydeluxe |
|
BleuAzur | Bonjour,
|
nicotours | question : |
fx83200 | un latex de -85kg/m3 il parait que c'est bof et autant partir sur du ressort ensachés |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
craloo |
|
ali4as |
|
nicotours |
|
Black_Phantom |
Message édité par Black_Phantom le 08-09-2014 à 23:29:21 |
asturianito | Bonjour à tous,
|
nicotours |
|
craloo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |