| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
palmyra013 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 19:06:44 ![]() ![]() |
meccool | bonjour aero
|
aerozeppelin |
|
aerozeppelin |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
l'autre jour en passant à confo ils disaient que sur le ventre nécessitait le matelas le plus dur de tous.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
aerozeppelin |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 13:31:38 ![]() ![]() |
aerozeppelin |
|
Sam Erousis | Ca doit dépendre du ventre aussi ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Poly |
Rien compris. |
aerozeppelin |
|
laurmart | Et voila livraison des trois bultex , matelas et sommier :
Message cité 1 fois Message édité par laurmart le 02-09-2014 à 10:13:00 |
Yagmoth Fanboy | Bonjour ! Après un tour chez Ikea, j'ai apprécié leur matelas latex naturel à confort de zone : Morgongava. J'ai moins eu l'impression d'être étouffé que sur d'autres Latex, et il est vrai que j'y suis mieux calé que sur du matelas à ressorts (scoliose inside, et d'ailleurs en passant, les matelas à ressorts Ikea ne m'ont vraiment pas enchanté, comparé à du Simmons de prix proche). Je pensais du coup acheter ce cadre de lit En lisant la FP, j'ai vu qu'il fallait, avec du latex, des lattes multiplis. Ikea en propose notamment 2 modèles, dont le prix va du simple au double : Est ce qu'il y a une grande différence entre les deux ? le fait d'avoir moins d'espace entre les lattes et des zones de confort vaut la différence de prix ? Merci d'avance pour vos éclairages Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 02-09-2014 à 12:22:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
ali4as |
Message édité par ali4as le 02-09-2014 à 17:59:44 |
ali4as | |
katail juste! | Que pensez vous de ça svp, j'aimerais passer commande ce soir http://www.showroomprive.com/fiche [...] it=2116722
|
katail juste! | Si je demande c'est car je sens un peu l'arnaque |
katail juste! | http://www.literiepalacehotel.com/matelas/
|
palmyra013 |
Message cité 2 fois Message édité par palmyra013 le 03-09-2014 à 22:19:46 |
laurmart |
|
nicotours | bonjour,
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
nicotours |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
nicotours | Âme en mousse HR 46 kg/m3 (5 cm) surmoulée de latex 84kg/m3 soft (10 cm) |
katail juste! | C'est gentil que quelqu'un m'ait répondu... Moi qui aide les gens en hardware, je trouve ça dommage que ça ne soit pas pareil ici... |
Cassius | salut,
--------------- . . |
bobodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |