| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Geoffrey38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Geoffrey38 le 17-11-2013 à 12:43:05 |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 12:41:31 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
k'wet |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
titou_jules dans l'apero y'a des fruits | Bonjour Bonjour,
|
Geoffrey38 | Bonjour,
|
bobodo |
|
paldamel |
|
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 18:28:58 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
bobodo |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 18-11-2013 à 21:45:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
warpc | Ca va être compliqué vu le gabarit et les mesures pas du tout standard...
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
tomaxt | nouveauté (apparement) chez Ikea
Message édité par tomaxt le 19-11-2013 à 12:57:26 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
gabyr | Bonjour, J'aimerais avoir un peu d'aide, je lis ce sujet depuis quelques temps et après plusieurs essai j'en suis arrivé à un choix restreint.
|
korteks | Bonjour, suite à des problèmes d'humidité dans mon appart, je vais devoir changer de matelas. L'actuel est un matelas en mousse acheté il y a 5 ou 6 ans chez IKEA (c'était à l'époque le plus ferme qu'ils avaient, qui ne l'était déjà pas vraiment...), qui outre les récents problèmes de moisissure sur le dessous a une fâcheuse tendance avec le temps à se creuser largement là où on dort, sans reprendre sa forme initiale même en le retournant régulièrement. Ce changement est donc précipité mais était de toute façon envisagé à moyen terme.
|
warpc | Acheter sans essayage sur des critères techniques, ça reste très risqué quand même! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
pirlouy | Bonjour, Après quelques essais, ce matelas m'a plu. Le truc, c'est que c'est bien beau d'essayer, mais en 5 minutes, tous les matelas sont bien. Est-ce que vous voyez une caractéristique gênante pour ce matelas, qui pourrait me faire changer d'avis ? Cette technologie en mousse, Biportance, c'est bien, ou alors la mousse va s'affaisser et me gêner d'ici quelques temps ? Pour le sommier, je n'ai pas osé touché les lattes, je ne voudrais pas déchirer le tissu, mais je suppose que ça doit être correct. Concernant les négociations, vous dites qu'on peut négocier, mais bon, c'est facile sur le papier, mais quand on a le vendeur en face, concrètement que peut-on demander ? Sachant que je lui ai fait "perdre" je dirais 15 minutes en tout, et je vais sûrement lui prendre le matelas + sommier + pieds + livraison. Si le total fait 1300 €, vous tenteriez combien vous ? 1200 ? 1100 ? 1300 avec un porte-clef ? Enfin voilà, si vous avez un avis, n'hésitez pas, sinon tant pis, et bon courage à ceux comme moi en recherche (que d'heures de lecture...) Message cité 1 fois Message édité par pirlouy le 20-11-2013 à 13:03:45 |
bobodo |
|
bobodo |
|
korteks |
|
pirlouy |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
korteks | A priori et en tenant compte de mes expériences sur différents lits, je me dirigerais vers ce genre de produit (ou ce genre en moins cher), plus qu'à trouver des équivalents en magasin ^^" |
remchar Bee's Powâaaaa | au fait si quelqu'un cherche un parrain chez Allo-Matelas j'ai un code 10% de reduc Message édité par remchar le 20-11-2013 à 16:17:36 |
Illmarion | Très belle première page! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
katia67 Green attitude |
Liloo_92 |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Geoffrey38 | Bonjour à toutes et à tous,
|
djmoug | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par djmoug le 24-11-2013 à 18:02:02 |
SkippyleGrandGourou | Je reviens sur ce topic car je cherche cette fois un matelas junior (en 90×190, pour une petite de deux ans) et j'ai du mal à trouver quoi que ce soit sur le net. En partant de ça et ça j'ai défini le cahier des charges suivant : En fait le critère « déhoussable », qui me semble important étant donné l'âge considéré, réduit drastiquement le choix. Je pense avoir atteint les limites de mes compétences google, et je ne trouve absolument rien qui corresponde aux autres critères, ou alors on est bien au-dessus de la gamme de prix envisagée. Ou bien on tombe dans des gammes supposées plus « naturelles », avec des matériaux sur lesquels je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de retour (mousse de soja, fibre de coco, etc.). Est-ce que quelqu'un pourrait me donner d'autres pistes, peut-être m'aider à revoir mon cahier des charges, commenter ces autres matières, voire saurait où trouver la perle ? Merci. Edit : Ou alors il y a ça sur Ebay : Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 24-11-2013 à 23:46:30 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |