| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
SkippyleGrandGourou | Reprise du message précédent : En partant de ça et ça j'ai défini le cahier des charges suivant : En fait le critère « déhoussable », qui me semble important étant donné l'âge considéré, réduit drastiquement le choix. Je pense avoir atteint les limites de mes compétences google, et je ne trouve absolument rien qui corresponde aux autres critères, ou alors on est bien au-dessus de la gamme de prix envisagée. Ou bien on tombe dans des gammes supposées plus « naturelles », avec des matériaux sur lesquels je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de retour (mousse de soja, fibre de coco, etc.). Est-ce que quelqu'un pourrait me donner d'autres pistes, peut-être m'aider à revoir mon cahier des charges, commenter ces autres matières, voire saurait où trouver la perle ? Merci. Edit : Ou alors il y a ça sur Ebay : Message cité 2 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 24-11-2013 à 23:46:30 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 23:28:16 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pourquoi forcement un déhoussable ? tu pourrais rajouter une alèse imperméable, voire rajouter une housse de matelas intégrale autour d'un matelas plus classique ? Message cité 1 fois Message édité par joce le 24-11-2013 à 23:33:49 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
ah ba merde, il était dispo en 90x190 au moment de ma recherche (j'ai acheté un matelas pour ma fille de bientôt 4 ans en 90x190). Message édité par joce le 25-11-2013 à 00:08:57 |
shed | Bonjour,
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 13:37:22 ![]() ![]() |
rhaegal | Bonjour, J'ai hérité d'un matelas quasi neuf SIMMONS 160x200 techno ressorts ensachés + sommier tapissier kivabien. Malheureusement, l'ensemble est trop dur pour moi: au bout de 3 semaines, j'ai du reprendre mon vieux matelas. Question: avec un sommier à ressorts, ça peut devenir plus souple ou c'est mort de chez mort? Merci edit: matelas SIMMONS voyage de chez confo + sommier SIMMONS Message cité 1 fois Message édité par rhaegal le 25-11-2013 à 13:49:00 |
shed |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
rhaegal |
|
djmoug |
Message cité 1 fois Message édité par djmoug le 25-11-2013 à 19:29:28 |
M16 | katia67, |
SkippyleGrandGourou | Merci pour les réponses. Entretemps j'avais parcouru le topic, si ça peut aider d'autres avec des interrogations similaires voici les messages les plus utiles pour les matelas enfants :
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
SkippyleGrandGourou |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
plaaaash |
|
SkippyleGrandGourou |
katia67 Green attitude |
J'irais tester en magasin car l'un est présenté comme "très ferme/accueil dynamique" et l'autre comme "ferme/accueil souple", c'est surtout dessus que ça va se jouer. Sensations perso, confort etc. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 26-11-2013 à 15:28:29 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
plaaaash |
|
katia67 Green attitude |
SkippyleGrandGourou | Ok, on va repérer et attendre le nouvel an alors. Merci beaucoup pour tous tes conseils ! Message édité par SkippyleGrandGourou le 26-11-2013 à 16:09:02 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |