| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
chataignisse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 22:35:21 ![]() ![]() |
bailen |
|
Love_craft |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 22-03-2013 à 23:24:14 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Love_craft | Ce sera avec plaisir |
chataignisse |
|
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 09:08:23 ![]() ![]() |
bailen |
|
BUCK xbuck.net | Bonjour a tous,
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
BUCK xbuck.net | Oui mais que pensez vous de ces caracteristiques et de sa qualité/prix ?
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 24-03-2013 à 22:05:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BUCK xbuck.net | Merci katia mais j'espere que ce n'est pas si ferme que ca non.... tu m'inquiete un peu la. Enfin on verra bien |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 24-03-2013 à 23:06:40 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
enzonic | Ah ok, comme ça c'est beaucoup plus clair |
tef le lutin | Bonjour à Tous! Message cité 1 fois Message édité par tef le lutin le 25-03-2013 à 11:10:46 |
blutgrafin | Bonjour.
|
katia67 Green attitude |
blutgrafin | Je viens de voir que le modèle Hévéane de Sealy moins cher.
|
katia67 Green attitude |
blutgrafin | Ok, j'irai voir s'il y aurait moyen de voir si ces modèles sont disponibles sur charleville. Merci du conseil. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Pour la respirabilité et le confort thermique il vaut mieux un molleton gratté, plus le chiffre au m² est élevé, mieux c'est et épais. Si l’imperméabilité est indispensable, j'augmenterais les couches de matériaux "nobles" dessus au maximum. Pour les draps je n'ai pas testé, mais si c'est écrit grand bonnet 30 cm, ça doit être vrai. Pour les attaches-sommier, si monsieur est bricoleur ça ne doit pas être bien sorcier de se fabriquer des attaches en velcro ou autres, quoique le prix n'est pas très élevé pour ceux en métal. Message édité par katia67 le 26-03-2013 à 15:14:08 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
sodiumacid | Bah tu vois par exemple, l'alèse plate que j'ai ne reste pas du tout donc il va falloir que la nouvelle soit en format housse ! (Donc housse matelas épais, youpi pour la recherche...) Je vais voir. L'aspect imperméable me rassure, rien que pour l'éventualité d'un petit déjeuner au lit (et plouf le jus d'orange tout partout dans le matelaaaas !)... Mais effectivement c'est vraiment insupportable pour moi la nuit de transpirer comme ça ! Et tenter les draps-housses Redoute (je vous ferai un p'tit CR tiens) !
Message cité 1 fois Message édité par sodiumacid le 26-03-2013 à 16:25:29 |
bobodo |
|
warpc | C'est vrai qu'on a tendance à l'oublier, mais dans le budget d'achat d'une nouvelle literie il faut quand même prendre en compte tous les "accessoires", surtout si on change de dimensions et/ou d'épaisseur: alèse, draps housse, draps/housses de couettes, ... Et ce en plusieurs exemplaires.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je sais, je passe de 160*200 à 180*220.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bpm10200 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |