| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 22:14:54 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
warpc | Changer son matelas tous les 3/4 ans, ça me parait quand même extrême! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Besoule NiCo.Hs | Y a une période propice aux bons plan sur les matelas? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
alamain | Bonjour, petit nouveau, j'ai grand besoin de vos conseils.Aprés plusieurs visites dans les magasins nous arretons notre choix sur quatres matelas à ressorts : http://www.maliterie.com/matelas-r [...] 0o1464.htm
|
gaucha | Juste par rapport à www.my-matelas.fr : pas sérieux du tout à éviter !
|
warpc | Si on regarde les sites des différents marchands régulièrement, on s'aperçoit qu'ils sont en promotion permanente! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:07:16 ![]() ![]() |
alamain | Bonjour,
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 08-11-2013 à 10:59:57 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
alamain |
|
ystrion | Merci Katia pour votre réactivité. |
Liloo_92 |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Pour direct-matelas je n'ai pas testé mais ils sont de Nice et ont une expo, c'est déjà un bon point.
Message édité par katia67 le 09-11-2013 à 01:38:52 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
bobodo |
|
revedoux | Voilà un moment que j'épluche la page 1 pour trouver la literie de mes rêves ! Je finis pas changer d'avis à chaque jour qui passe .... |
freudon | J'ai été essayé le Simmons RENDEZ VOUS 2014 et d'autres, on a été agréablement surpris, le modèle 2013 nous avez moyennement plus.
Message édité par freudon le 11-11-2013 à 13:17:47 |
gainsroses | Bonsoir à tous,
Message édité par gainsroses le 10-11-2013 à 21:36:38 |
rimsa | bonjour ,
|
Liloo_92 |
|
freudon | Bien vu, du coup je gagne 200 €, la version 190x140 me suffit.
|
bobodo |
|
Liloo_92 |
Message cité 1 fois Message édité par Liloo_92 le 12-11-2013 à 17:13:17 |
matfou | Juste un passage 3 mois après mon achat chez maliterie.com, --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
bobodo |
|
bobodo |
|
NetSu31 | Suite à une commande sur lematelas.fr de deux sommiers ( http://www.lematelas.fr/sommier-someo-niagara.html ) il s'avère qu'un des deux sommiers à une latte cassé... Je ne l'ai malheureusement pas vérifié lors de la livraison (au toucher car visuellement impossible) j'aimerais savoir que faire ?
Message cité 1 fois Message édité par NetSu31 le 13-11-2013 à 18:38:30 |
djmoug |
|
bobodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |