| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 07-11-2012 à 22:52:51 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 22:30:00 ![]() ![]() |
coolplaymobil |
tekko | merci katia67
Message cité 2 fois Message édité par tekko le 08-11-2012 à 19:09:33 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude | Le mal au dos est rarement une impression, malheureusement.
22Rickochet22 Duff powwaa ! | En général sur le coté. |
katia67 Green attitude | L'oreiller n'est pas trop haut ? Il faut qu'il soit bien aligné dans l'axe de la colonne et que le cou ne se torde pas, car ça tire dans le dos après.
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 21:10:10 ![]() ![]() |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | C'est sensé etre un oreiller adéquat, acheté dans le même magasin.
|
khaali75 | Investit dans un oreiller à mémoire de forme (Tempur ou equivalent). Je dors sur le côté et sur le ventre, j'ai un "Classic Tempur" depuis 3 ans, ça change complètement la vie, je n'ai jamais plus eu mal au dos/cou. Même si le prix fait hésiter, ça les vaut vraiment. Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 09-11-2012 à 16:00:48 |
iti39 | Bonjour,
|
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
katia67 Green attitude |
Faluja Désanusseur de moules | Bonjour,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 10-11-2012 à 19:53:58 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
KibitO | Bonjour, Un peu HS je sais mais connaissez-vous de bonnes enseignes où je peux tester de bons canapés svp ? Par avance merci. Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 10-11-2012 à 14:09:45 |
br3yton | Bonjour, je reviens sur le topic par rapport à mon achat "compulsif" que je viens de faire dans l'enseigne Maison de la literie Je voudrai donc avoir votre avis sur mon achat C'est un ensemble qui vient de leur fournisseur dans le nord (mba ou mra, je ne me rappelle plus) - Matelas "Capuccino" 160x200 100% latex naturel, densité de 95Kg/m3, 5 zones de confort, coutil en lin, hauteur 20-21cm et plaque de 17cm (concernant les dernières infos, elle provienne de la vendeur, rien sur la fiche magasin) C'est le modèle d'exposition (très propre) Prix d'origine : Prix payé : 1000 euros sans livraison J'ai vraiment apprécié l'accueil très moelleux et le soutien assez ferme Est-ce une bonne affaire ou je me suis fais avoir Message cité 1 fois Message édité par br3yton le 10-11-2012 à 19:02:27 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Message édité par katia67 le 10-11-2012 à 20:24:20 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
jeynwh | merci ! |
KibitO |
|
bobodo |
nanath44 | Bonjour
|
katia67 Green attitude |
bobodo |
|
vvakantanka |
|
KibitO |
kopikol |
|
katia67 Green attitude |
br3yton |
|
katia67 Green attitude |
br3yton |
|
katia67 Green attitude | Merci --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |