| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 18:47:09 ![]() ![]() |
prov45 | Bonjour,
|
FRACTAL | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 17-08-2013 à 21:44:50 |
squall76 | nvm Message édité par squall76 le 18-08-2013 à 20:20:16 |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 18-08-2013 à 09:18:46 |
FRACTAL |
|
Liloo_92 | Bon, après un peu de recherche, je pense prendre ce sommier là avec mon matelas ressort.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça y est, select 1100 duetto 180x200 commandé chez allomatelas avec sommier qui va bien (le tapissier de base à 15 lattes fixes)
|
azeff |
Message cité 1 fois Message édité par azeff le 19-08-2013 à 00:41:11 |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 22:58:55 ![]() ![]() |
azeff |
|
burnman | bonjour,
|
burnman |
Message édité par burnman le 19-08-2013 à 00:58:17 |
burnman | ce sommier http://www.direct-matelas.fr/sommi [...] p-534.html
|
warpc | Le matelas est un "classique" de qualité, c'est un bon choix mais un essai en magasin serait quand même préférable pour s'en assurer. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
burnman | Pas la place pour passer a plus grand.
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 19-08-2013 à 10:35:27 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jeffk | Sommier tapissier à latte active est identique a un sommier a lattes "classique", mais il a juste un tissu en plus dessus ? Niveau fermeté ça reste pareil ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
warpc | Voilà, c'est ça.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Liloo_92 | Merci, je comprends mieux...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
azeff |
les paks sont rarement de bonnes affaires pour ceux que ça pourrait interesser: et il y en a plein d'autres Message édité par azeff le 19-08-2013 à 15:17:19 |
burnman | quand tu est gros et lourd, il faut quel épaisseur ?
|
coklicot | Bonjour à tous, |
azeff |
|
burnman |
azeff |
|
azeff |
Bonjour, au vu des photos, le Mono est multizones, pas le Duccio Attention : la description en partie basse de la page ne correspond pas a la photo (ou l'inverse), notamment " Ces lattes sont fixées dans des rotules.... débordant sur le cadre de relevage pour une plus grande surface portante et un meilleur maintien de votre matelas." ce qui n'est le cas d'aucun des deux sur les photos a comparer avec ces 2 là https://www.mobistoxx.com/fr/sommie [...] -10389.htm https://www.mobistoxx.com/fr/sommie [...] m-2169.htm il faut leur poser la question avec précision (personnelemnt, a la question "pour le modèle Prospero, la photo représente elle bien exactement le modèle qui sera livré" ils m'ont répondu a côté) Message cité 1 fois Message édité par azeff le 19-08-2013 à 17:10:01 |
azeff |
|
katia67 Green attitude | --------------- Dormir, coucher etc. .. |
BigQ Who the fuck am I ? | Bonjour, Message cité 2 fois Message édité par BigQ le 19-08-2013 à 20:40:52 --------------- So sick lentilles. |
Liloo_92 | Je suis actuellement sur un multispire, moyen de gamme de l'époque et j'en suis très contente; du moins au 2e essai car le 1er s'était tassé en 15 jours, un trou au milieu alors que je faisais à l'époque un peu moins de 60 kg pour 175 cm et le trou était digne d'un matelas de 20 ans. Mais le 2e, au coutil différent, dure depuis plus de 15 ans et on lui donne pas son age !
|
thmcr | Bonsoir tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par thmcr le 19-08-2013 à 21:30:48 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
azeff |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |