| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
kknd3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 23:34:32 ![]() ![]() |
archeo |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alanina |
archeo |
|
wared15 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 20:26:10 ![]() ![]() |
archeo | La tournée des magasins est achevée. finalement, nous n'en avons pas fait 12 comme prévu initialement. Entre ceux qui ne proposaient finalement que leur propre marque et ceux qui proposaient des choses un peu particulières (matelas "bio" et compagnie...), ça a réduit notre champ d'investigation. Pour autant, on a pu tester pas mal de choses et trouver 4 modèles qui ont retenu notre attention.
|
circlecode |
Message cité 1 fois Message édité par circlecode le 29-06-2013 à 13:06:34 |
ozzy75 | Bonjour,
|
circlecode |
|
ozzy75 |
|
Jean-Pier | Bonjour à tous,
--------------- Lames et Couteaux |
bobodo |
|
Bentsh | ok, effectivement y a au moins un site qui les référence mais c'est presque comme si c'était une ancienne techno et pourtant ils le mette en news sur leur site, bizarre |
bobodo |
|
britt29 | Bonjour,
|
bobodo |
|
britt29 |
Bentsh |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
bobodo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 10:35:30 ![]() Drapal Diantre, j'viens d'me faire une sciatique je reflechis a changer mon matelas, ca sera a ressort plutot ferme car j'ai le dos sensible (j'ai un peu lu le FP), pour un matelas 90x190 temporaire, du genre 3 ans max (etant donné la largeur, vous comprenez pourquoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 11:38:02 |
sam-72 | Bonjour, je suis à la recherche d'un matelas de de bonne qualité épais et surtout bien ferme (taille du lit 90x190) je suis tombé sur http://europematelas.fr/black-label-90x190 Est-ce que quelqu'un aurait un avis sur ce modèle ? Message cité 1 fois Message édité par sam-72 le 05-07-2013 à 15:57:23 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 15:41:13 ![]() 404 |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |