| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bestiole35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 13:41:16 ![]() ![]() |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-06-2013 à 14:31:32 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bobodo |
|
bobodo |
|
lilaa3 | j'ai lu sur des sites qu'on n'était pas obligé de fixer la tête de lit au sommier |
lonte | Bon, je ne m'attendais pas à autant de réponses, merci ! Je vais essayer de clarifier pour tous.
Ce sont apparemment les sommiers que j'ai ! J'avais repéré ces 2 liens, merci, mais:
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 21:27:46 ![]() ![]() |
lilaa3 |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
C'est le prix habituel, navrée Le Dunlop c'est 14 cm, un peu limite pour ta grande carcasse et Madame N'hésite pas à me mp Et le sommier en-dessous, c'est quoi et quel âge ? Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 07-06-2013 à 22:46:44 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
gooopil pfiew | Hello, |
katia67 Green attitude |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
katia67 Green attitude |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
katia67 Green attitude |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | tu me les conseilles ? --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
gooopil pfiew |
|
Julio el playboy | Je me suis décidé : je revends mon matelas Simmons 1 place Message édité par Julio el playboy le 08-06-2013 à 18:26:09 |
gooopil pfiew |
|
the_blob | Avec ma femme hier on a été essayé le millesime 2013, on pense se decider pour celui-ci, pensez vous qu'il est indispensable de prendre le sommier assortie ou un sommier comme celui là est suffisant :
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 09-06-2013 à 12:16:29 |
ol666 | ce forum est fait justement pour partager et que l'expérience de chacun serve à tout le monde. Donne plus de précisions si tu veux avoir des réponses ... |
circlecode | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par circlecode le 09-06-2013 à 18:09:28 |
Mseirco | Salut Katia salut tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par Mseirco le 10-06-2013 à 01:21:40 |
nerubis |
|
nerubis | J-16 : SOLDE !!!! Impatiente!!!!!!!**** |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
mikaweb | Savez-vous ce qu'il est possible d'espérer au niveau des soldes à venir ?
Message cité 1 fois Message édité par mikaweb le 12-06-2013 à 19:57:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |