| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 16:29:40 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 17:46:33 ![]() |
tigrou0007 |
je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait que le choix d'un matelas, c'est avant tout quelque chose de personnel (comme les goûts et les couleurs) par contre, si on prend un matelas quelconque, qu'on regarde certaines caractéristiques (ex : nombre de ressort ensachés, type de mousse utilisée, disposition des ressorts, manière de réagir a certaines forces, ... ) on dispose de tout un tas de critères sur lequel on peut donner un avis, une note. Personnellement j'y connais rien aux matelas , mais je suis sur que quelqu'un qui bosse la dedans depuis plusieurs années (je ne parle pas du commercial qui a suivit une formation rapide d'une matinée et qui passe son temps a faire des ristournes mais plutôt du fabriquant) lui, pourra dire tout de suite si c'est de la m**** ou si ça vaut quelque chose. de même on pourrait disposer de mannequin de test (qui possèdent les même caractéristique qu'un être humain), les mettre sur le matelas et regarder comment se place la colonne vertébrale par rapport au matelas. je pense surtout que si on trouve peu de reviews et tests c'est parce que peu de gens s’intéressent aux matelas => c'est pas visible (perso je connais pas le matelas de mon voisin), le cycle est long (les gens achètent un matelas min tout les 10 ans voir plus), ça n'évolue guère. a comparer avec un voiture, par exemple, ou c'est tout l'opposé. Message édité par tigrou0007 le 05-07-2013 à 20:12:29 |
cheers | bonjour tlm |
archeo |
|
sam-72 |
Message cité 1 fois Message édité par sam-72 le 06-07-2013 à 08:57:34 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
sophie26 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par sophie26 le 07-07-2013 à 19:31:52 |
katia67 Green attitude |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 22:29:01 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
Ça a l'air d'être des Dunlopillo, la Bi-portance c'est leur produit. Pour la société : Message édité par katia67 le 07-07-2013 à 22:41:44 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-07-2013 à 00:18:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
katia67 Green attitude |
Voir les Duetto chez Simmons : http://www.simmons-europe.fr/liter [...] uetto.html Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 08-07-2013 à 00:32:03 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-07-2013 à 00:48:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
katia67 Green attitude |
dragages | une idée d'oreiller potable en soldes assez épais et pas en plumes ? merci
|
Julio el playboy |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
dragages | Merci pour vos réponses, bio en graines ça me tente bien mais pour le commander c chaud... meme amazon en vends pas enfin si 1 mais je sais pas du tout ce quil vaut... http://www.amazon.fr/Badenia-Bettc [...] bio+millet Message cité 1 fois Message édité par dragages le 08-07-2013 à 17:28:04 |
Julio el playboy |
|
katia67 Green attitude |
Pourquoi en 40x80 ? Attention aux taies difficiles à trouver en France ! Badenia est une très bonne marque allemande. Sinon voir sur le .de : http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_n [...] rsekissen+ Message édité par katia67 le 08-07-2013 à 21:10:21 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
raph7 | Bonjour à tous, |
bobodo |
|
nerubis | la dimension du matelas : 180x200 idem pour le simmons ou l' epeda
Message cité 1 fois Message édité par nerubis le 09-07-2013 à 21:34:32 |
Wirko | Salut, Pour une personne avec un mal de dos et qui a récemment été opéré d'une hernie iscale, vous me conseillez quoi comme type de matelas? J'ai pensé à du latex? Et que pensez vous de ce site http://maxmatelas.com/ ? Merci Message édité par Wirko le 09-07-2013 à 23:54:30 |
Alanina | Essayes avant d'acheter |
bobodo |
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
nerubis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |