| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
nerubis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 16:41:31 ![]() ![]() |
katia67 Green attitude |
Edit : en fait ça dépend des sommiers, ça doit être marqué dessus. Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 20-06-2013 à 07:59:32 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
azeff |
Message cité 1 fois Message édité par azeff le 19-06-2013 à 22:49:23 |
azeff |
Message cité 1 fois Message édité par azeff le 19-06-2013 à 23:13:34 |
katia67 Green attitude |
azeff |
lethal42 | Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau sur ce forum, (cela faisait quelque temps déjà que j'en cherchais un).
Message édité par lethal42 le 20-06-2013 à 13:14:39 |
chataignisse |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 15:54:11 ![]() ![]() |
20--100 | Bonjour, ayant parcouru ce forum qui m'a bien rendu service, je viens de m'inscrire pour poster. Peut être ce post sera mal venu; le modo me le signalera éventuellement.
Message édité par 20--100 le 20-06-2013 à 16:41:22 |
ol666 |
|
tigrou0007 | Bonjour a tous et toutes, dormeurs (et dormeuses) Je souhaiterais acheter un matelas. Chez Ikea ils proposent le matelas Hesseng (440 EUR) : http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/20257725/ Le prix me semble correct mais je n'ai aucune idee de ce que ca vaut. Est ce que certains ont pu tester et ont un avis sur la valeur des matelas Ikea en general ? (duree de vie, rapport qualite prix, etc...) Pres de chez moi, j'ai pu essayer un matelas de la marque Velda (nom du modele : versus) :
Lensemble est propose a 1400 EUR : Quelqu'un connait il cette marque et peut il me conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 21-06-2013 à 16:13:44 |
mikaweb | Bonjour à tous,
Message édité par mikaweb le 21-06-2013 à 16:56:00 |
alpachinois | Hello les HFRiens.
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
kknd3 | Moi aussi je me laisserai bien tenter par le millésisme 2013, mais j'hésite avec un matelas à l'ancienne: http://www.matelas-bio.info/ J'ai actuellement un matelas Epeda Dédicace 2 (système multizones, soutien ferme++, accueil moelleux++) et un sommier Treca Signature (lattes, démontable) le tout sur les bons conseil d'un vendeur de la maison de la literie à Usine Center velizy. Je fais 1,72 m et 115 kg, et mon dos me réclame un nouveau lit, mon banquier me dit de ne pas dépasser 1200€ pour l'ensemble en 140x190 ou plus. Je serais ravis d'avoir quelques conseils personnalisé. Message cité 1 fois Message édité par kknd3 le 23-06-2013 à 20:35:50 |
Xblade91 | Après en regardant les caractéristiques du millésime je vois 22kg/m3 est ce un signe de qualité ce chiffre ?
|
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Xblade91 | J'ai regarde les chapitres que vous m'avez indiqué, si j'ai bien compris malgré que m'en millésime est bien sa durée de vie sera courte car il est léger en densité et finalement il est un bon matelas entrée de gamme? Au final il est sur papier peut être mieux de prendre un modèle epeda Énigma ou simmons booster (pas beaucoup dinformation dessus par contre) de BUT qui représentent une génération d'avant mais qui durera peut être plus longtemps ? Message cité 1 fois Message édité par Xblade91 le 24-06-2013 à 09:21:30 |
katia67 Green attitude |
tigrou0007 |
C'est juste dommage qu'on ne trouve pas des sites de review serieux sur les matelas. On en trouve biens sur les voitures, le materiel hifi, les pc.... Quand on prend les grandes marques, doit pas en avoir 50.000 .... Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 24-06-2013 à 14:37:41 |
kknd3 |
|
katia67 Green attitude |
archeo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par archeo le 25-06-2013 à 10:14:10 |
katia67 Green attitude |
warpc | Le NoFlip ça peut être intéressant pour les personnes âgées (ou pas --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kknd3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |