| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Auteur | Sujet : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
|---|---|
bobodo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 09:45:56 ![]() ![]() |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wared15 |
|
warpc |
Funkpeck Je suis une citation. | Entre un matelas de 140x190 et sa version en 90x200, y a t-il toujours différence de fermeté ? Hier un vendeur m'a dit que le 90 sera un peu plus ferme, et de la manière dont il l'a tourné il avait l'air de parler d'une généralité. --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
bobodo |
|
nerubis |
|
nerubis |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 11:40:14 ![]() ![]() |
bobodo |
|
nerubis |
warpc | Cet hiver c'était pas terrible les soldes sur la literie... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
katia67 Green attitude | @ lonte --------------- Dormir, coucher etc. .. |
katia67 Green attitude |
warpc |
dacicus | Je ne trouve pas des informations sur ces marques Essenzia, Novolatex.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
katia67 Green attitude |
dacicus | Bon, finalement j'ai pris une Sealy Géo en latex chez les 3 Neutres
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nerubis |
|
nerubis |
|
katia67 Green attitude |
nerubis | Mais qu'est ce qu'elle vaut cette marque? Bref, je pense que je me dirigerais plutot comme bobodo a dit.... Epéda,sealy, etc... Message cité 2 fois Message édité par nerubis le 06-06-2013 à 16:15:48 |
nerubis |
|
katia67 Green attitude |
titsmanu |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
babysnoopy | J'ai survolé la première page. Très bonne FP ! --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
katia67 Green attitude |
Alanina |
|
Alanina |
|
nerubis |
Message édité par nerubis le 07-06-2013 à 09:19:08 |
warpc | Il n'est pas obligatoire de prendre 2 sommiers de 80 si vous avez la place de faire passer un sommier de 160 (ascenseur, escalier, couloir, porte...).
wared15 |
|
wared15 | Et combien de lattes ? Dingue que ces infos ne figurent pas sur le descriptif ! |
nerubis |
|
bobodo |
|
azeff |
|
bestiole35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | Fermeture de mon topic => pourquoi au juste? |
| Le topic des ronfleurs ! | [topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM |
| Do It Yourself [Bricolage pratique - home made] Session:Thumb thing | [Topic] Roland Garros 2007 : c'est parti! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! | |